Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mordus du tir 10-11 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:38

Mordus du tir  10-11 juin Invita11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:02

4 & 5€ la série de combien de plateaux?
Comme un peu partout, les prix des séries enflent mais pas les lots Evil or Very Mad
Quand on considère l'envol du prix des cartouches en 2017, je crains pour l'avenir des tirs de prairies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:23

Waco a écrit:
4 & 5€ la série de combien de plateaux?
Comme un peu partout, les prix des séries enflent mais pas les lots Evil or Very Mad
Quand on considère l'envol du prix des cartouches en 2017, je crains pour l'avenir des tirs de prairies Twisted Evil

Pour les plateaux 10 à toi de les tirer avec une cartouche comme moi lol!

pour le prix quand ont aime ont compte pas hé re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:51

Zurich.be a écrit:
Waco a écrit:
4 & 5€ la série de combien de plateaux?
Comme un peu partout, les prix des séries enflent mais pas les lots Evil or Very Mad
Quand on considère l'envol du prix des cartouches en 2017, je crains pour l'avenir des tirs de prairies Twisted Evil

Pour les plateaux 10 à toi de les tirer avec une cartouche comme moi lol!

pour le prix quand ont aime ont compte pas hé re lol!

Ouais, bien sur, mais quand on passe à plus de 5 à dix € les 250 cartouches, cela laisse à réfléchir.....
L'année dernière, je payais les Mary Arms 42E les 250 et qu'aujourd'hui elles sont à 53€, je réfléchis....
Et les Solognac à 39,90€ les 250 à aujourd'hui 43,99€ les 250, je réfléchis encore plus....

Mais c'est vrai, quand on aime, on ne compte pas jusqu'au moment ou on se dit: merde, chaque cartouche me coute plus de 10 anciens francs belge..... Embarassed

Mon allocation d'invalidité n'a pas augmenté d'autant, d'où mon désintérêt progressif.....

Et mon envie de tout envoyer au diable pour pratiquer la pêche à le ligne, bien que 4 permis nationaux pour pratiquer dans nos régions distinctes!!!!!! (les chances multiculturelles s'en foutant allégrement en profitant largement.....)
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 0:25

Waco a écrit:
Zurich.be a écrit:
Waco a écrit:
4 & 5€ la série de combien de plateaux?
Comme un peu partout, les prix des séries enflent mais pas les lots Evil or Very Mad
Quand on considère l'envol du prix des cartouches en 2017, je crains pour l'avenir des tirs de prairies Twisted Evil

Pour les plateaux 10 à toi de les tirer avec une cartouche comme moi lol!

pour le prix quand ont aime ont compte pas hé re lol!

Ouais, bien sur, mais quand on passe à plus de 5 à dix € les 250 cartouches, cela laisse à réfléchir.....
L'année dernière, je payais les Mary Arms 42E les 250 et qu'aujourd'hui elles sont à 53€, je réfléchis....
Et les Solognac à 39,90€ les 250 à aujourd'hui 43,99€ les 250, je réfléchis encore plus....


Mais c'est vrai, quand on aime, on ne compte pas jusqu'au moment ou on se dit: merde, chaque cartouche me coute plus de 10 anciens francs belge.....  Embarassed

Mon allocation d'invalidité n'a pas augmenté d'autant, d'où mon désintérêt progressif.....

Et mon envie de tout envoyer au diable pour pratiquer la pêche à le ligne, bien que 4 permis nationaux pour pratiquer dans nos régions distinctes!!!!!! (les chances multiculturelles s'en foutant allégrement en profitant largement.....)

Clair que ça devient la folie... Déjà que les tirs de prairie sont plus chers que des tirs en club (heureusement prix inchangé en club)... Là je commence à ne plus m'en mordre les doigts de ne pas savoir aller plus souvent aux tirs de prairies...
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:50

il est top le tir a limont! 2 ans que jy vais sur le terrain de foot 2 fosses et un parcour sympa


pour ma part on utilise les clever mirage 28grammes t1 ou t2 je sais plus ... les rouges quoi Smile a 44€ les 250
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:41

tomkat a écrit:
il est top le tir a limont! 2 ans que jy vais sur le terrain de foot 2 fosses et un parcour sympa


pour ma part on utilise les clever mirage 28grammes t1 ou t2 je sais plus ... les rouges quoi Smile a 44€ les 250

yop  Thomas tu passe samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordus du tir  10-11 juin Empty
MessageSujet: Re: Mordus du tir 10-11 juin   Mordus du tir  10-11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordus du tir 10-11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 - 12 juin Les mordus du tir Limont Donceel
» Mordus du Tir à Lantin
» 29 - 30 août Les Mordus
» Les mordus 27-28 août
» 29 - 30 avril : Les MORDUS du tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: