Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver un mp5?

Aller en bas 
+5
pl007
gab
ericblo
agnubis
cherub
9 participants
AuteurMessage
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:25

bonjour a tous,
apres avoir participé au fun tir chez dekaise il y a quelques semaines, j'ai vraiment craqué sur le mp5.
j'ai donc un peu chercher sur le net mais je ne trouve pas grand choses en belgique.
d'ailleurs, il n'est pas sur le site de chez dekaise...
est ce quelqu'un sait ou je peux en trouver en belgique et une idée de prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:21

J'en avais vu un en ligne il y a plus qu'un an sur un site d'un armurier belge... mais lequel? Le prix était environ €2000-2500, d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:09

cherub a écrit:
bonjour a tous,
apres avoir participé au fun tir chez dekaise il y a quelques semaines, j'ai vraiment craqué sur le mp5.
j'ai donc un peu chercher sur le net mais je ne trouve pas grand choses en belgique.
d'ailleurs, il n'est pas sur le site de chez dekaise...
est ce quelqu'un sait ou je peux en trouver en belgique et une idée de prix?
merci

demande à Gab sur le forum....il a une filliére pour importer des LTD
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:22

Je sais avoir des LDT HSG94.

J'en ai un et j'en suis très content, il est à quelques milliers de coups tirés.

Sinon, il est possible d'obtenir des HK SP5k. Normalement, Dekaise en a et je sais en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1656
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:17

chez dekaise, il devrait rentrer de vrais hk mp5
Revenir en haut Aller en bas
alaretraite
Petit Bavard
alaretraite


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : surlaterre
Date d'inscription : 19/12/2016

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 7:44

salut
il y en a un de la police Suisse -semi-auto d'origine- a l'armurerie du Nord.
A+
ou trouver un mp5? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
http://draner55@hotmail.com
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:07

merci pour vos reponse, je vais regarder tout ça.
je passerai voir a l'armurerie du nord courant de semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:53

j ai teste cette arme pr la 1er fois avec un ami samedi, quel plaisir quoi c etait vraiment top, ca bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:16

Contact Luc Sarot sur Quevaucamps... Il me semble avoir vu un Mp5 en 9mm chez lui mais je ne saurais plus dire quel model!!! Et le prix etait dans les alentours de 2200-2300€... Si je ne me trompe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:43

si non Dekaise et Cornet, Dekaise je peux confirmer y a du neuf
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 259
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:07

LDT HSG94
C'est quoi ca ?
et ca vaut ?
MERci
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:21

C'est un clone de MP5, fabriqué au Luxembourg par LDT.

J'en ai un qui a maintenant +/-4000cps. Il va bien, j'en suis très content.

Je n'ai eu qu'un seul enrayage, et il était dû à la munition (une Winchester dont le lot entier m'a posé des problèmes dans d'autres armes).
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 259
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:25

Merci gab
gros dilemme maintenant
prix identique, je suppose ?
mp5 ou evo3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:28

Moins cher que l'HK mais je crois, aussi cher que l'Evo3.

Evo3 ou mp5, c'est très personnel:

L'Evo3: look moderne, pas trop cher, très facilement customisable, des chargeurs relativement bon marché. Un peu fragile au niveau de la carcasse.

MP5: look indémodable, un peu plus cher (je crois), peu d'accessoires, des chargeurs plus chers que ceux de l'Evo3. Construit comme un tank et très confortable au tir de par son fonctionnement verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
nilocet
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 259
Localisation : genappe
Date d'inscription : 12/06/2016

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:40

thanks gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:19

LuxDefTec

C'est Luxembourgeois.

Maintenant te dire ce que ca vaut ou pas.... Bonne question :p

Ce que je peux te dire: une connaissance était partis sur un Clone Fal, finalement il opta pour une M4, dès les 1er tir l arme est partie en sucette, un soucis avec l emprunt des gaz... Arme renvoyé et depuis.............
Hooooo, prcq il y a encore eu des soucis apres!
Il l'a revendu, perdu de l'argent et acheté un M400 sur lequel il n y a jamais eu aucun soucis, a cela tu rajoutes les soucis que tu peux lire au travers des forums sur le M14, franchement.........

Laisse tomber....

J'ai bien lu que Gab pouvait en avoir et je ne mettrai jamais en doute la parole d un tel connaisseur mais pour ce que j ai deja vu, entendu et le reste....

LDT et moi, perso, jamais....

A coté de ca, j y ai lu pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de soucis avec le M14 mais en même temps j 'ai deja lu tout autant sur l original M14 Enfield Soccom alors bon....

Dur dur d y voir clair, attendre et voir ce que Gab pense des soucis qu il y a eu avec cette boite, ont ils changé leurs matériaux primaires, chaîne etc...
T en penses quoi, Gab ? As tu pris connaissance de certains soucis au sein de LTD, des casses ou autre ?

- L1A1 vs LDT ?
- HK vs LDT ?
- M14 Enfield vs LDT ?
- Ar15 vs Ar15LDT ?

Que vaut LDT par rapport au clone qu ils proposent, surtout que les prix.... C'est pas "bcp" moins cher....

Merci Sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:27

Je confirme les dires de Gab sur le LDT MP5, j'en possède un aussi, et JAMAIS eu le moindre problème.

Maintenant celui qui préfère mettre 2500 à 3000 € pour un "VRAI" HK, çà ne regarde que lui Twisted Evil Razz Razz Razz

Il y a d'ailleurs sur ce forum dans les petites annonces, un Vrai HK MP5 à 3.000 € je crois...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou ou trouver un mp5? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:16

357Tango a écrit:

- L1A1 vs LDT ?
- HK vs LDT ?
- M14 Enfield vs LDT ?
- Ar15 vs Ar15LDT ?



Un M14 Enfield, ça n'existe pas ;-)

Il existe des G3 marqués "Enfield". Pour des raisons politiques, l'Allemagne ne voulait pas exporter des HK G3. A l'époque, HK appartenait à Royal Ordnance et il fut facile d'envoyer des kits de G3 HK vers l'Angleterre où les armes furent assemblées et marquées "Enfield".

Les G3 & MP5 (HSG94) LDT sont de bonne fabrication. Les pièces viennent de chez POF (Pakistan Ordnance Factories) et les armes sont assemblées au Luxembourg. Je tiens à préciser que cet assemblage est bien réalisé et les armes sont solides, assemblées par quelqu'un qui connait le système HK.

Les L1A1 LDT ne sont "que" des L1A1 normaux rebadgés...je passe.
Les M14 LDT...je passe. Pour le prix, j'achète un Norinco. La version SOCOM porte en elle tout les germes des problèmes des M14 à canons courts (que Springfield Armory a résolu à grand renfort de $$$$).
HK vs LDT....Je prend du LDT, sauf si le prix est très bon (ou si j'ai assez d'argent que pour être snob, comme à la grande époque des FAL Belges)
AR15 vs AR15 LDT, ça dépend de quel marque & modèles on parle. J'ai eu des AR15 bien assemblés en provenance de LDT, d'autres moins. Je considère qu'il faut repasser un coup derrière eux pour vérifier certains points. Ensuite, il ne faut pas s'étonner: les Colt Expanse, S&W Sport I/II, les LDT...ça vient de la même boutique. C'est juste le Quality Control qui est plus lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:54

Hooo sorry dis, j ai ecris trop vite, je pensais Springfield et j ai écris Enfield, trop de "field" mais merci du coup, j en ai appris de fait, je savais ps du tt qu il y en avait des "marqué" <<Enfield>>
Revenir en haut Aller en bas
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:46

Je viens de tomber sur http://www.supershooting.be/catalogue-armurie-detail.php?ID=241 , mais je ne sais pas si il s'agit d'un H&K ou un clône (ou un clown).
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:02

C'est un clone chinois en full auto Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou ou trouver un mp5? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:50

Ca explique leur dessin excitant de "pan-pan-pan-pan-pan-pan" alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un mp5? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un mp5?   ou trouver un mp5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un mp5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .308 win où en trouver ?
» ou trouver des 223 rem +62g
» ou trouver un uzi 9mm ?
» ou trouver une sks?
» FN FAL - où le trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: