Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Là, je pète un câble!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:57

Quand je vois qu'en Belgique dans les tirs de prairie on a de la peine à lâcher un lot, à 4€ la série avec une boisson au 1er et rien au suivant.....
Et qu''en France, pour 3,50€ la série ils arrivent à donner 8,00€ au 1er et une boisson au 2ème, je me dis qu'à force de trop vouloir, on perd tout.
Si en France ils arrivent à faire du bénéf avec de tels lots, pourquoi pas chez nous?,  Mais oui, chez nous on veut le beurre et l'argent du beurre, comme nos politiques!
Mais ça ne va pas durer!!
En Belgique, je ne fais plus de tir de prairie et en France, quand ils prennent le pli, comme aujourd'hui à St ....., avec 5,00€ la perdrix, il n'y a plus de participants!
Ils vont finir par bouffer leurs lots.

Encore des rencontres conviviales qui partent en peau de c.....e  parce qu'à trop vouloir gagner, on perd tout.
Bientôt le virtuel sur nos écrans sans la convivialité des rencontres du vécu sur le terrain ? Je suis réellement triste de voir ce monde qui perd ses valeurs au profit du pognon. Sad

Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:02

Donc, à te lire, hormis le fait que je ne vous ai pas rencontré une nouvelle fois, j'ai bien eu raison d'être occupé à autre chose .................... enfin occupé , je me comprends.

Et vous n'avez pas été à Rousies si je comprend bien ............ vous avez préféré Saint Ay...

Au final, si on met en parallèle les tarifs en club et ceux pratiqués en prairies ................. effectivement l'écart se réduit comme peau de chagrin.
serions nous en présence d'une "chronique d'une mort annoncée" ????

Aller, un Orval et puis on redémarre.
Respire un grand coup .................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:59

Je ne tire plus beaucoup en prairie non plus, en praire 100 plateaux =10x10 plateaux 40€ et en club 4x 25 plateaux pour 20€, ma cotisation de 120€ l'année est vite amortie en sachant que je tire trois à quatre fois par semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:51

eric21 a écrit:
Je ne tire plus beaucoup en prairie non plus, en praire 100 plateaux =10x10 plateaux 40€ et en club 4x 25 plateaux pour 20€, ma cotisation de 120€ l'année est vite amortie en sachant que je tire trois à quatre fois par semaine. Wink

Pas faux mais si tu parles de Vezin ça reste un club bon marché par rapport à Bauffe ou Chérimont.

J'ai été à horimetz ce weelend, 4€ les 8 plateaux et une bouteille quand tu atteinds 35 points.
Il me semble que c'est plus cher que l'année dernière et d'ailleurs il me semble également qu'il y avait moins de monde.
Pour comparaison, j'ai tiré 5x8 = 40 plateaux (ce qui est peu car j'ai pu observer que les habitués tirent en général plus de 15 séries et reviennent même les autres jours) donc 20€.
Quand je vais à Bauffe en invité (reconnu comme cher) je tire 2x25 = 50 plateaux pour 22€.
Conclusion le tir à ballot est cher !

Je pense que malheureusement notre passion subi une inflation généralisée... tous les composants/matériel de rechargement, munitions, armes y passent...

En revenant au tir aux clays, moi je ne vois que peu de différence car je pratique de l'ordre de 5x/an.
Mais dans la conjoncture actuelle il est clair que financièrement je ne pourrais pas me permettre de pratiquer à fond plusieurs disicplines de tir quand je vois par exemple le budget annuel que je consacre à l'ipsc handgun...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:37

Salut Fabien;

Chaque année, je participais avec plusieurs amis à Horimetz.
J'étais un fervent de cet endroit et je ne manquais jamais d'en faire la publicité positive.
Cette année, nous avons fait l'impasse et d'autres aussi comme tu as pu le constater, entr'autre motif:

L'année dernière, nous arrivons à 8 copains le dimanche.  A 10h00, il y avait déjà 18 planches réservées sur chacune des 2 fosses avec au moins dix fois les mêmes noms de 6 tireurs qui s'y étaient inscrits à la suite. (Je fais un petit rapport informatique de mes trap, d'où certitude de la situation)

Vu le nombre de participants, il était matériellement impossible qu'ils s'inscrivent à l'aise sur les 36 planches au moment ou celles-ci ont été affichées, elles avaient déjà été complétées au préalable.

Nous sommes donc repartis, nous promettant de ne pas oublier cette "organisation".

Colonel Higgins était des nôtres ce dimanche là à 10h00 et je pense qu'il pourra confirmer.  Lui seul est resté et il a attendu stoïquement jusqu'à 14h00 pour tirer sa 1ère série.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:56

Je confirme ...................... et le terme stoïquement est faible ............. lol!

c'est vrai que cette journée était particulière et ce genre de situation n'est pas des plus plaisante.
Pas bon pour l'image ....................
Pas bon pour attirer le nouveau tireur ou la personne désirant découvrir la discipline.

Le profit est une chose ................ développé la discipline est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:10

colonel higgins a écrit:
Je confirme ...................... et le terme stoïquement est faible ............. lol!

c'est vrai que cette journée était particulière et ce genre de situation n'est pas des plus plaisante.
Pas bon pour l'image  ....................
Pas bon pour attirer le nouveau tireur ou la personne désirant découvrir la discipline.

Le profit est une chose ................ développé la discipline est autre chose.


Hello Colonel;

En fait, ils s'en foutent de l'image, d'attirer de nouveaux tireurs, développer la discipline, etc.., ils sont là pour faire du profit et je les comprends.
Ils utilisent entr'autre le ball trap pour animer et faire rentrer des sous dans les caisses de la kermesse de Horimetz, j'accepte qu'ils essayent d'en tirer le meilleur profit et ils ont raison..
J'aime tellement notre folklore et les fêtes villageoises, et surtout que cela puisse survivre.
S'ils font payer 4€ les 8 plateaux, chacun selon ses moyens financiers accepte de tirer plus ou moins de séries.
Une telle organisation doit être rentable, mais......

Permettre à quelques participants de pouvoir s'inscrire en "stoemelling" sur les planches avant que celles-ci soient mises à la disposition de l'ensemble des participants pour s'y inscrire relève de la politique de républiques bananières.
Tu me diras qu'en Belgique, cela devient monnaie courante...... Là, je pète un câble! 2139197170

Donc, pour l'avenir et en ce qui concerne mes 7 potes et moi-même, Horimetz pourra tourner avec la vingtaine d'élus qu'ils ont favorisé  Twisted Evil
S'ils veulent une continuité et une croissance des participants, ils doivent absolument revoir l'organisation des inscriptions.

NB: A Pommeroeul, c'était déjà pareil...Leur dernière fois, en avril 2014, j'y étais. Arrivé à 10h00, à 14h30, pas encore pu tirer une seule série.


Dernière édition par Waco le Mer 7 Juin 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:01

J'ai déjà été a plusieurs reprises en France ou Belgique à des tir de prairies, avec parfois des amis/frère/cousins pour leur faire découvrir l'ambiance et la convivialité qu'on y retrouve assurément... Tout ça en signalant toujours que la personne qui m'accompagne veut juste faire un essai et éventuellement faire plusiseurs séries si la mayonnaise prend...
En fin de compte quand je lui demande le prix des cartouches (au prix d'achat 4/4,5€ pour 25) + ses séries à payer et les 2 ou 3 bières qu'on y boit... Leur constat est toujours le même : le tir aux clays de campagne c'est une RUINE pour ce qu'on y fait. Chaque série qui dure 6 ou 8 minutes, les délais d'attente comme mentionné plus haut (je vous raconte pas quand on on explique à nos chères et tendres qu'on sera rentré pour le diner... Rolling Eyes ) Ben c'est vite 40€ pour une petite matinée et avouons-le : pas grand chose !
Ces potes qui venaient avec moi et qui me rappelaient que quand on sortait en chapiteaux très souvent, quand on avait dépensé 30€ pour la soirée complète, on ne s'était pas ennuyé à attendre des plombes, ni ruiné à boire de la pils à 2€, et quand rentraient à 4 pattes... ca laissait des souvenirs imperissables !!
Pas la matinée de ball trap ou il a l'impression qu'il s'est clairement fait dépouillé pour pas grand chose... Aucun n'a jamais voulu revenir avec moi ! Comment voulez-vous attirer des nouveaux tireurs ???

Même mon frère qui y avait pris goût ne vient plus à cause "de tous ces € dépensés pour pas grand-chose", tellement cher que ce n'est même pas possible pour un novice de se faire la main...

Alors quand madame me dit : ce dimanche matin on a ci, on a là... malgré l'envie d'aller tirer, j'en suis presque soulagé d'avoir une excuse de ne pas aller me faire dépouiller... Mad triste mais j'y peux rien.


Dernière édition par elgrego le Mer 7 Juin 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:07

En somme cela revient au même prix qu'un tour sur une kermesse classique.
Deux tours de tourniquet, une chenille, un tir à pipes, une barbe à papa, une frite avec 2 bières.
Mis à part que l'on tire quelques plateaux en plus pour le même prix clown
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:13

ou une entrée dans un parc d'attraction où on en a pour la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:19

elgrego a écrit:
ou une entrée dans un parc d'attraction où on en a pour la journée ...

Au ball trap aussi..........................avec l'attente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:23

Waco a écrit:
elgrego a écrit:
ou une entrée dans un parc d'attraction où on en a pour la journée ...

Au ball trap aussi..........................avec l'attente! lol!

oui c'est vrai, mais entre chaque série 30min d'attente voilà encore tout, mais parfois c'est bien plus et attendre ...attendre No
Si c'est pour attendre 1h entre chaque série, non merci !

Mer**, je continue à écrire et j'en avais presque oublié que vous vouliez toujours avoir le dernier mot... lol! Là, je pète un câble! 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:28

elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
ou une entrée dans un parc d'attraction où on en a pour la journée ...

Au ball trap aussi..........................avec l'attente! lol!

oui c'est vrai, mais entre chaque série 30min d'attente voilà encore tout, mais parfois c'est bien plus et attendre ...attendre No
Si c'est pour attendre 1h entre chaque série, non merci !

Mer**, je continue à écrire et j'en avais presque oublié que vous vouliez toujours avoir le dernier mot...  lol!  Là, je pète un câble! 248061295  

Mais.... Je te le laisse avec plaisir Là, je pète un câble! 248061295
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:41

Effectivement, si on se penche sur l'aspect financier et autres:

prairie contre club.

Prairie = 3,5 à 4 euro la série de 6 ou 8 plateaux (soit une moyenne de 12 à 14 euro pour 24 plateaux),
            généralement 5 euro la boîte de 25 cartouches,
            en général pas trop regardant niveau plomb ou acier utilisés,
            parfois des listes d'attente interminables.
            pas disponible toute l'année

Club  (iscb par exemple)  = 11 euro la série de 25 plateaux pour les non membre
                                      7 euro pour les membre mais cotisation de 130 euro/an
                                      5 à 6 euro la boîte de 25 cartouche et
                                      obligation d'utiliser acier en maximum 24 gr et calibrage 7 - 7,5  
                                      généralement délais d'attente très correcte.
                                      dispo toute l'année

avantages et désavantages:
Prairie =  tout le monde est le bien venu
Club    =  faut être invité ou être membre

Reste l'ambiance .................. là il n'y a pas photo ................ la prairie offre bien plus de convivialité que le club ..... quoiqu'en disent certains.

Au final, on peux se poser des questions ........... et surtout il faut trouver son meilleurs équilibre.

et je le précise d'avance, je n'ai aucun intérêt concernant l'ISCB ................ juste que c'est le seul club Ball-Trap disponible à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:13

Shocked 11 euros la série de 25 pour les non-membres, c'est plus cher qu'en fosse olympique, pas donné ce club.

A Vezin 3 euros la série de 15  et 5 euros la série de 25 et pour les non-membres, c'est le même prix sauf qu'il faut prendre une carte journalière à 5 euros et le plomb et l'acier

sont autorisés mais en 24g maximum.

Il y a un parcours compak, une fosse américaine et une fosse universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:09

eric21 a écrit:
Shocked 11 euros la série de 25 pour les non-membres, c'est plus cher qu'en fosse olympique, pas donné ce club.

A Vezin 3 euros la série de 15  et 5 euros la série de 25 et pour les non-membres, c'est le même prix sauf qu'il faut prendre une carte journalière à 5 euros et le plomb et l'acier

sont autorisés mais en 24g maximum.

Il y a un parcours compak, une fosse américaine et une fosse universelle.

Mais ma chère, dans cet endroit et à ce prix là, on tire avec le petit doigt relevé  Very Happy
Cela confirme ce que je disais: certains veulent le beurre, le prix du beurre et se faire la fermière pour le même prix  lol!
De cette manière, on prend du re.....cul!
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:00

Waco a écrit:
eric21 a écrit:
Shocked 11 euros la série de 25 pour les non-membres, c'est plus cher qu'en fosse olympique, pas donné ce club.

A Vezin 3 euros la série de 15  et 5 euros la série de 25 et pour les non-membres, c'est le même prix sauf qu'il faut prendre une carte journalière à 5 euros et le plomb et l'acier

sont autorisés mais en 24g maximum.

Il y a un parcours compak, une fosse américaine et une fosse universelle.

Mais ma chère, dans cet endroit et à ce prix là, on tire avec le petit doigt relevé  Very Happy
Cela confirme ce que je disais: certains veulent le beurre, le prix du beurre et se faire la fermière pour le même prix  lol!
De cette manière, on prend du re.....cul!

C'est peut-être pour cela qu'il y a toujours de la place que j'aille le mercredi, samedi ou dimanche alors que c'est presque une infrastrcuture unique en Wallonie Smile Smile
Sans rire 11€ (ou 7€ pour les membres) c'est beaucoup trop... dans le cas de Bauffe comme dans beaucoup de stand commerciaux purs c'est les €€€ qui comptent au détriment du service et de la convivialité...
Des tireurs qui vont faire leur petit tir du dimanche matin (parceque la situation géographique du stand les arrangent) et qui vont à la suite boire leur petit verre au café du coin plutôt qu'à la buvette du club... ça vous parle? Ce n'est pas une critique car je ferais bien de même, pourquoi continuer à payer trop cher alors qu'on a déjà l'impression de s'être fait saigner?

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !

Fabien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:25

En un mot, si ces bazars veulent survivre, ils devront pratiquer un prix équilibré pour chacune des parties.
Dans d'autres domaines, cela se constate de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:38

energizer a écrit:
Waco a écrit:
eric21 a écrit:
Shocked 11 euros la série de 25 pour les non-membres, c'est plus cher qu'en fosse olympique, pas donné ce club.

A Vezin 3 euros la série de 15  et 5 euros la série de 25 et pour les non-membres, c'est le même prix sauf qu'il faut prendre une carte journalière à 5 euros et le plomb et l'acier

sont autorisés mais en 24g maximum.

Il y a un parcours compak, une fosse américaine et une fosse universelle.

Mais ma chère, dans cet endroit et à ce prix là, on tire avec le petit doigt relevé  Very Happy
Cela confirme ce que je disais: certains veulent le beurre, le prix du beurre et se faire la fermière pour le même prix  lol!
De cette manière, on prend du re.....cul!

C'est peut-être pour cela qu'il y a toujours de la place que j'aille le mercredi, samedi ou dimanche alors que c'est presque une infrastrcuture unique en Wallonie Smile Smile
Sans rire 11€ (ou 7€ pour les membres) c'est beaucoup trop... dans le cas de Bauffe comme dans beaucoup de stand commerciaux purs c'est les €€€ qui comptent au détriment du service et de la convivialité...
Des tireurs qui vont faire leur petit tir du dimanche matin (parceque la situation géographique du stand les arrangent) et qui vont à la suite boire leur petit verre au café du coin plutôt qu'à la buvette du club... ça vous parle? Ce n'est pas une critique car je ferais bien de même, pourquoi continuer à payer trop cher alors qu'on a déjà l'impression de s'être fait saigner?

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !

Fabien


En même temps, suis d'accord avec vous, c'est un club de riches flamands pour riches flamands (qques exceptions près. ..)
A quoi bon baisser le prix des cotisations et des séries quand des tireurs prennent encore le luxe de tirer des cartons de cartouches plus chères que la moyenne... une solognac ne va pas moins bien qù une cartouche a 60€, sauf dans la bouche des bourges...Tant que les gens continuent à payer des prix ahurissants, ils ont bien  raison de ne pas baisser leurs prix. Moi idem, jamais je ne m'y affilierai.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:28

Il est évident que pour le tireur "occasionnel" les tarifs proposés en club ne pèseront pas trop et resterons dans l'ordre de l'acceptable.
Par contre le gars qui est en tir assidu ..................... bonjour le portefeuille.

Hormis la prise de conscience que devrait prendre les dirigeants de ces infrastructures ............... quelles solutions ????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:15

energizer a écrit:

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !
Fabien

elgrego a écrit:
Moi idem, jamais je ne m'y affilierai.

Ok, mais du coup,
Comment faites-vous ???
Où allez-vous ???

Partageons mes amis ......................... partageons !!!!!  lol!  
Là, je pète un câble! 248061295  Là, je pète un câble! 248061295
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:25

colonel higgins a écrit:
energizer a écrit:

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !
Fabien

elgrego a écrit:
Moi idem, jamais je ne m'y affilierai.

Ok, mais du coup,
Comment faites-vous ???
Où allez-vous ???

Partageons mes amis ......................... partageons !!!!!  lol!  
Là, je pète un câble! 248061295  Là, je pète un câble! 248061295

Dans les Clubs de Genappe, Chérimont, et Vezin et quelques tirs de prairie: Silly, Gozée, Grand Reng .....cheers
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:59

colonel higgins a écrit:
energizer a écrit:

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !
Fabien

elgrego a écrit:
Moi idem, jamais je ne m'y affilierai.

Ok, mais du coup,
Comment faites-vous ???
Où allez-vous ???

Partageons mes amis ......................... partageons !!!!!  lol!  
Là, je pète un câble! 248061295  Là, je pète un câble! 248061295

Je fais mon seul tir lts à bauffe et sinon suis affilié ffbt en France et de temps à autres tirs de prairies en France et un peu en belgique
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:09

colonel higgins a écrit:
energizer a écrit:

Dans mon cas c'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y affilierai pas! Mes clubs actuels sont tous sympas et bizarrement sans but lucratif !
Fabien

elgrego a écrit:
Moi idem, jamais je ne m'y affilierai.

Ok, mais du coup,
Comment faites-vous ???
Où allez-vous ???

Partageons mes amis ......................... partageons !!!!!  lol!  
Là, je pète un câble! 248061295  Là, je pète un câble! 248061295

Idem je tire une 10aine de série/an en invité à Bauffe.
Sinon 1-2 tirs de prairie l'année.
Mais encore une fois je ne suis pas dans l'otique d'une pratique régulière (comme l'atteste mon niveau lol! )

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:21

Cotisations club + licence ffbt = +- 95€ , series 5€/25 plateaux (carte de fidélité : 10 + 1 gratuite dc 4,5€) cartouches plombs à moins de 45€/250.
Je suis largement gagnant par rapport aux prix dans mes environs (tournaisis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je pète un câble! Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je pète un câble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérouleur de cable Gustav Appel WW2 Allemand
» Fiocchi 357 magnum... ça pète des flammes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: