Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question Barnaul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:23

J'ai posé la question sur une annonce d'arme mais qui était vendue donc je suppose que c'est disparu du forum (normal).
Quelqu'un a-t-il déjà essayé des Barnaul dans son Mosin Nagant 91/30 ? Et que pensez vous des résultats à 100 mètres ?
Cette munition est pas cher et en théorie s'adapte bien sur les armes russes.
Merci de vos réponses d'avance. Wink
Question Barnaul 248061295 C'est offert au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:56

Salut,
Oui effectivement l'annonce a disparu avant n'avoir pu te répondre.
Personnellement je n'ai pu les essayer qu'à 50 mètres. Donc ce n'est pas une référence...
J'en retiendrai outre un prix intéressant et surtout le fait qu'elles ne soient pas corrosives une munition très puissante faisant une belle flamme .
Mais il ne faut pas se leurrer, Barnaul c'est du bon marché et pour faire de la précision à partir de 100 mètres c'est un calibre qu'il faut recharger.
Sinon Sellier Bellot donne du bon résultat mais c'est 1 € le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:55

Merci je me doutais un peu de cette réponse. Bonne journée.
Pour voir j'en achèterai une boite de 20 à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:54

A bah moi j adore !
223, 7'62, etc... elles sont toutes top et niveau sensation c est le top, en voila une cartouche vivante Wink
c est sur elles salissent énormément pis niveau précision c est pas du must mais voila, pas cher et bien fun Smile
Pour le 100m en 54r ps la moindre idee, j ai du surplus russe juste parfait mais en 7.62x39 Barnaul, en fun tir tu sors pas du 10/9/8 avec un canon bien chaud maintenant la même mun a 100m et c est catastrophique... sans canon chaud et en m appliquant un max, impossible d etre régulier quoi, les balles prennent des directions aléatoire je trouve fin c est dla merde quoi...


Barnaul=

pas cher + fun 50m



pour le reste, tout, sauf Barnaul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 15:42

Merci à toi 357 mais je vais essayer un peu à 100 mètres, ça va pas me couter la mer à boire.
J'en avais eu mais pour un Garand et là c'était l'horreur en 30.06.  
Sur de l'arme russe (semi auto)j'ai essayé et ça marchait bien, reste mon 91/30.
Je sais que les 7,62 x 39 font fort. Est-ce la même chose que les Wolf ? Un rachat de la boite il me semble ? scratch
Je suis pas sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:21

Tu m en poses une bonne la ^^ pas la moindre idée l ami, j ai jms tiré de Wolf et pr les 54r, comme Lafouine, c etait cas 50 (avec son Mosin en plus et je confirme Wink de bien belles flammeches)

En fait les Barnaul c est tres aléatoire aussi niveau "peche" souvent elles sont "normale" fin bon, normale pour Barnaul donc déjà bien mieux qu une S&B pr exmp mais alors des fois y a des prunes bien chargée qui pète a mort quoi, faudrait le voir pour y croire, la taille des flammes est folle, c est bien marrant a la kalash Wink

Apres ca reste un Mosin, je suppose qu un bon tireur a 100m t en tir quand meme quelque chose de relativement honnête, j etais en visee ouverte et je ss loin d etre une bête avec cette arme et le style(verrou)

je trouve les russes(surplus) vraiment top ! franchement de toutes celles que j ai pu tester en 54r, c est avec celles ci que j ai obtenu le meilleur résultat a 100m
faut juste voir le stand vu que les ogives peuvent abimer, chez Dekaise c est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:05

Merci je vais voir, les flammes je connais dans le Garand c'était monstrueux. Rolling Eyes joli à voir mais le bruit dérangeait beaucoup les autres tireurs. clown
Ca passera dans du russe, car avant de casser du russe faut en vouloir et c'est leurs munitions.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:35

Lafouine a écrit:
Salut,
Oui effectivement l'annonce a disparu avant n'avoir pu te répondre.
Personnellement je n'ai pu les essayer qu'à 50 mètres. Donc ce n'est pas une référence...
J'en retiendrai outre un prix intéressant et surtout le fait qu'elles ne soient pas corrosives une munition très puissante faisant une belle flamme .
Mais il ne faut pas se leurrer, Barnaul c'est du bon marché et pour faire de la précision à partir de 100 mètres c'est un calibre qu'il faut recharger.
Sinon Sellier Bellot donne du bon résultat mais c'est 1 € le coup...


je suis allé tester l'engin ce matin ...... je suis ravi .... ce n'était que 50m mais en restant dans le 9 et 10 :-)
pas tiré 50 cartouches , ça claque bien dans l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:58

jojo a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut,
Oui effectivement l'annonce a disparu avant n'avoir pu te répondre.
Personnellement je n'ai pu les essayer qu'à 50 mètres. Donc ce n'est pas une référence...
J'en retiendrai outre un prix intéressant et surtout le fait qu'elles ne soient pas corrosives une munition très puissante faisant une belle flamme .
Mais il ne faut pas se leurrer, Barnaul c'est du bon marché et pour faire de la précision à partir de 100 mètres c'est un calibre qu'il faut recharger.
Sinon Sellier Bellot donne du bon résultat mais c'est 1 € le coup...


je suis allé tester l'engin ce matin ......  je suis ravi ....  ce n'était que 50m mais en restant dans le 9 et 10  :-)
pas tiré 50 cartouches , ça claque bien dans l'épaule ...
Une arme d'homme. lol! Son calibre aussi. lol!
Compliments pour tes bons scores. Question Barnaul 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:39

je ne suis pas grand tireur , j'étais assis avec appui,
c'est l'arme qui a fait le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 7:18

je tire toujours assis et avec un appuis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:48

carbone14 a écrit:
je tire toujours assis et avec un appuis avant.


idem tien et j assume et j aime bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:55

De toute manière c'est pas à mon âge que je peux tirer à "la cow-boy", je ferai des trous surtout là où il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:59

carbone14 a écrit:
De toute manière c'est pas à mon âge que je peux tirer à "la cow-boy", je ferai des trous surtout là où il faut pas.

idem avec une colonne en 1000 morceaux impossible de porter plus de 2kg immobilie sans répercussion directe pis ca tremble de partout, etre a l aise, c est le plus important pr profiter au mieux d une session de tir, apres tout on boit ps une chope sur une main en équilibre sur le pied d une chaise, tjr etre "a l aise" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:45

357Tango a écrit:
carbone14 a écrit:
De toute manière c'est pas à mon âge que je peux tirer à "la cow-boy", je ferai des trous surtout là où il faut pas.

idem avec une colonne en 1000 morceaux impossible de porter plus de 2kg immobilie sans répercussion directe pis ca tremble de partout, etre a l aise, c est le plus important pr profiter au mieux d une session de tir, apres tout on boit ps une chope sur une main en équilibre sur le pied d une chaise, tjr etre "a l aise"       Wink
Pour "28 ans" t'es sérieusement usé, il en reste plus beaucoup de pépère. clown
La colonne je connais aussi, les kilos à bout de bras pareil, bienvenue au club. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Barnaul Empty
MessageSujet: Re: Question Barnaul   Question Barnaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Barnaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barnaul 7.62x39
» Incident de tir, Barnaul .223
» Question et Question Merci
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: