Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22lr tete cuivree??

Aller en bas 
+2
BSC
Nécro_GTC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

22lr tete cuivree?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr tete cuivree??   22lr tete cuivree?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:40

Nécro_GTC a écrit:
A vrai dire, je n ai ma Ruger que depuis qlq jours.
Comme j aime etre precis en tirant avec un carabine a linette, je passe par le teste de differente cartouche pour voire avec la quelle j aurais les meilleur resultat... C est juste pour ca que je demande si c est compatible avec mon arme! Si ca ne l est pas, pas besoin d en acheter et de tester... Wink

J'ai déjà tire des stinger dans ma cz à verrou et dur dur de les chambrer, il faut pois sera plus fort que d'hab. Alors est ce que le mécanisme de votre Ruger sera fort pour la chambrer. ... ?? Perso ça claque fort et arrose plus qu'une mune standart, aucun intérêt pour du tir sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

22lr tete cuivree?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr tete cuivree??   22lr tete cuivree?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:44

Merci elgrego pour ton avis...
Donc pour ma part, la question est reglée! Je n en utiliserai pas...
Mon collègue ayant le meme probleme sur la question de chambré cette cartouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

22lr tete cuivree?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr tete cuivree??   22lr tete cuivree?? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:24

Alors concernant les STINGERS, il est interdit de les utiliser dans une Ruger 10/22... C est en feuilletant la notice que je viens de le remarqué.... A ce niveau la, c est claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22lr tete cuivree?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr tete cuivree??   22lr tete cuivree?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr tete cuivree??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .38 wad cutter tête cuivrée
» 22lr tête creuse?
» éclaircisement Mod 4
» tete creuse
» PISTOLETS STI & accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: