AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cartouche RWS... AVIS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 5813

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Lun 19 Juin 2017 - 12:14

Nécro_GTC a écrit:
Mais y a pas de problème... Je comprend pas pour quoi on pose la question!

Je souhaite juste avoir des avis sur l utilisation des munitions RWS pour ceux qui les ont utiliser et/ou les utilisent encore!!

Si c est juste parce que leur arme préfèrent ces munitions la ou autre, s ils ont eux une différence au niveau de la précision en les utilisant, de l encrassement ou autre... que ce soie une différence minime ou bien nette! Y a rien de bien compliquer, je pense...

J ai bien compris que chaque arme est différente et que celles ci accepte mieux une munition qu une autre mais y a une part pour le tireur aussi... c est pas uniquement l arme qui choisi entièrement... un tireur va choisir d utiliser ce qu il juge le mieu pour lui avoir les meilleurs résultat possible dans tout les domaine... précision, encrassement, régularité, etc...

Pourquoi venir me parler de Winchester et autre marque alors que je demande des info sur les RWS... je saie que d autre marque existe, je ne les ai pas encore tester mais ca fait seulement 2 semaines que j ai ma carabine... il faut pourvoir laisser du tps pour tester plusieurs marque...  je ne saie pas tester toute les marque en ayant que 2 séances par semaine et ceux sur ce court lapse de temps!!

J ai poster 2 photos de mes tirs... ce basant sur ceux ci et en sachant que j avais utilisé des CCI standard... peut on me dire si je verrai une difference en utilisant les RWS dans les meme conditions? Voila ma question grosso modo... sans oublier que ma carabine est une SA et pas une carabine a verrou...
Je saie que la précision va différé entre les 2 système a cause des pieces mobiles mais voila...

Qu est ce que je peux dire de plus...
Je vais être parfaitement clair : tous t'ont aidé, tu n'en fais qu'à ta tète alors testes toi même "point" !
Je te trouve un peu agressif même. Désolé mais on fait comme on peut et si ça va pas demande à un armurier. clown
Oublie tout ce que je t'ai dis ce sera plus simple. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Lun 19 Juin 2017 - 12:30

Pour répondre à la question...
Les RWS sont cher et pour le 25m c'est pareil qu'une autre marque.
Perso, je tir en semi auto, carabine, avec appuie, à 100m, CCI standard, je fais 10 mouches dans 1€.
Les RWS, pour le même tir, dans les mêmes conditions, même arme à 100m, je disperse donc  Evil or Very Mad  pas pour moi.
non, je n'ai pas tester d'autres marque puisque je suis content des CCI.
Maintenant, comme tous le monde, testez par vous même.
Ha oui aussi, pour la pratique du tir, éviter de tirer des cartouches qui dégouline de graisse, huile en tous genres,
l'arme dois être sèche, mais lubrifiée sans que ça dégouline de partout.
Sinon 20 kg de 8-16 ou des Carraras blancs (plus lisses) en 15-25 et un LP pour s'entrainer à 25m
Nessie
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Lun 19 Juin 2017 - 14:27

Nécro_GTC a écrit:
Mais y a pas de problème... Je comprend pas pour quoi on pose la question!

Je souhaite juste avoir des avis sur l utilisation des munitions RWS pour ceux qui les ont utiliser et/ou les utilisent encore!!

Si c est juste parce que leur arme préfèrent ces munitions la ou autre, s ils ont eux une différence au niveau de la précision en les utilisant, de l encrassement ou autre... que ce soie une différence minime ou bien nette! Y a rien de bien compliquer, je pense...

J ai bien compris que chaque arme est différente et que celles ci accepte mieux une munition qu une autre mais y a une part pour le tireur aussi... c est pas uniquement l arme qui choisi entièrement... un tireur va choisir d utiliser ce qu il juge le mieu pour lui avoir les meilleurs résultat possible dans tout les domaine... précision, encrassement, régularité, etc...

Pourquoi venir me parler de Winchester et autre marque alors que je demande des info sur les RWS... je saie que d autre marque existe, je ne les ai pas encore tester mais ca fait seulement 2 semaines que j ai ma carabine... il faut pourvoir laisser du tps pour tester plusieurs marque...  je ne saie pas tester toute les marque en ayant que 2 séances par semaine et ceux sur ce court lapse de temps!!

J ai poster 2 photos de mes tirs... ce basant sur ceux ci et en sachant que j avais utilisé des CCI standard... peut on me dire si je verrai une difference en utilisant les RWS dans les meme conditions? Voila ma question grosso modo... sans oublier que ma carabine est une SA et pas une carabine a verrou...
Je saie que la précision va différé entre les 2 système a cause des pieces mobiles mais voila...

Qu est ce que je peux dire de plus...

Bonjour, pour commencer apprends à te servir de ton arme.

Seulement quand tu auras de bons résultats, alors essayes d'autre cartouches. Faire de bons tirs, cela prend du temps.

Je partage les avis de el'greco était de carbone 14.
carbone14
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Mar 20 Juin 2017 - 11:17

Mercie Nessie.
nilocet
Nouveau

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Mar 20 Juin 2017 - 16:00

les moins cheres c'est kifkif
carbone14
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Mer 21 Juin 2017 - 12:09

nilocet a écrit:
les moins cheres c'est kifkif
Alors dans ce cas tu tires et seulement après tes tirs tu dessines les ronds autour des trous et tu verras ce sera parfait.
lol! lol! lol!
OK, je sort !
clown
Nécro_GTC
Nouveau

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Ven 23 Juin 2017 - 1:21

Bonsoir,

@Nessie: c est ce que je compte faire... Wink ... j avoue avoir p-e bruler les étapes vu que j avais de bon résultat sur mes 2 premières cessions... Je compte refaire des essaies avec les CCI pour affiner mes réglages et régulariser mes tirs!!!

Par contre, j ai tester les SK et les RWS... Smile ... les résultats sont completements décevant... Evil or Very Mad ... j arrive a grouper certains tirs sur une piece de 10cents mais ils ne sont pas centré sur le point visée et souvent décaler 5 cm a 11h du point de visé!!! Et meme apres réglage léger... ca continue!! Mtn, ca vient p-e de moi!
carbone14
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Ven 23 Juin 2017 - 15:54

Avoir un bon groupé c'est bien on préfère l'avoir dans le 10 plein centre mais ce n'est parfois qu'un réglage, aussi la luminosité soleil selon certains cas influe pas mal.
Il y a un post très explicatif et instructif sur ce sujet.
Il peut y avoir le trieur et les munitions comme dit, elles vont ou pas dans l'arme, point.
C'est pas forcément le plus chères qui sont les meilleures, mais simplement celles qui vont bien dans l'arme qu'on a.
Nécro_GTC
Nouveau

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Lun 10 Juil 2017 - 10:08

Bonjours..
Voila, apres m etre remis au CCI Std, je continue mes seances pour ameliorer mon groupement... Etant donner que je dois encore me faire a la sensibiliter de la detente...
Moi qui chercher la precision, en placant un niveau a bulle sur la lunette, je me suis rendu compte que mon rail etait dévisser au 4 points de fixations... Apres avoir revisser celles ci avec une petite goutte de Loctite (bleue)... J arrive en ce moment a grouper sur une piece de 20cts dans la plus part des cas avec quelque groupement de 5 cartouches dans 10cts...
carbone14
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   Lun 10 Juil 2017 - 11:13

L'un de nous avait mis ce tableau, il est très important et précieux :
C'est très parlant.
capoulat
Petit Bavard

MessageSujet: cartouches R W S avis   Mar 11 Juil 2017 - 16:01

cheers cheers cheers à tous et santé
Pour uniformiser en munitions toutes mes 22Lr armes longues,je me suis mis à chercher la munition qui pourrait en faire la synthèse et depuis j'utilise la R W S match S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartouche RWS... AVIS?   

Cartouche RWS... AVIS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2