Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment font ils pour avoir une cible nette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1287
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:29

Un nouveau record du monde , neutralisation d'un terroriste en Irak à .....   3540 M (ils avaient un pied à coulisse pour mes centièmes ?)

http://www.lameuse.be/1870840/article/2017-06-23/en-irak-un-sniper-canadien-a-battu-le-record-du-monde-de-distance-en-faisant-mou

l'arme

https://fr.wikipedia.org/wiki/McMillan_Tac-50

Mais une chose que je me demande, trois kilomètres et demi , ils ont un télescope car à cette distance, même la meilleure des lunettes ne laisserait voir qu'un grain de sable et encore.


Dernière édition par Beckers le Sam 24 Juin 2017 - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldSoul
Nouveau
OldSoul


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2017

Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1287
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:11

Bon, d'accord , mais je ne vais pas souvent dans la rubrique BLA BLA
Reste que je ne comprends pas comment on peux avoir une cible nette à cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:37

Ils ont du matériel qu'on a pas et en plus c'est leur boulot. Ca fait toute la différence et elle est énorme.
Même avec le matériel tu pourrais jamais y arriver, c'est tout un entrainement et surtout la volonté de réussite au dessus de tout, très peu y parviennent, vraiment très peu dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:41

Beckers a écrit:
Bon, d'accord , mais je ne vais pas souvent dans la rubrique BLA BLA
Reste que je ne comprends pas comment on peux avoir une cible nette à cette distance...

je reste aussi perplexe que toi scratch
j'ai eu le plaisir de mettre mon œil dans des Khales , Zarowsky , Leupold , Zweiss , NF et autre lunette à + de 2000€/pc affraid

jusqu'à 1km = OK , mais à 40°( avec les mirages ) à + de 3 bornes scratch
quand on vois à Marche à 600m en après midi d'été avec les mirages de chaleur = la cible bouge toute seule lol!

biensur le record est là et attesté ; mais il y a un gagnant à l'euromillion chaque semaine aussi ...
et , sans mettre en doute leur énorme entrainement , matériel et compétence : le facteur " bol de cocu " a du jouer cheers
parce que l'histoire ne raconte jamais les coups ratés ...
Revenir en haut Aller en bas
OldSoul
Nouveau
OldSoul


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2017

Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:15

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une vidéo youtube en parle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment font ils pour avoir une cible nette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment font ils pour avoir une cible nette ?   Comment font ils pour avoir une cible nette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment font ils pour avoir une cible nette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: