Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frein de bouche sur 22LR

Aller en bas 
+11
bigfa
lemim
tintin40sw
Nessie
elgrego
bencou
lagaffe
gab
didier7830
Ancalagon
vdvtom
15 participants
AuteurMessage
vdvtom
Petit Bavard
vdvtom


Nombre de messages : 105
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/01/2013

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 4:49

Bonjour à vous,

Je viens de recevoir ma CZ455 Varmint, j'ai volontairement pris ce modèle de base en vue de la faire évoluer.
Je pense d'ici peu monter dessus une crosse de chez RDS Industrie, crosse type "accuracy", et la faire fileter par l'armurier pour y place un frein de bouche, pour le coup d'oeil surtout...

Mais quelqu'un aurait il un retour sérieux sur l'efficacité d'un frein de bouche point de vue précision sur une 22?

Voilà, je m'en remets à vous...

Bonne journée.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 5:04

Sur une 22lr, c est purement esthetique...
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 6:56

Ancalagon a écrit:
Sur une 22lr, c est purement esthetique...

idem

mais je dirais même ... un peu ridicule !!!

c'est un peu comme si on mettait une ligne complète inox avec 4 sorties de pot sur une 2cv lol! lol!
ou des jantes alu sur un tracteur tondeuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:16

Frein de bouche sur 22LR 63cd51456d79498b1cd4a41080024bb5--riding-mower-lawn-care
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:54

whaouw ! belle bête racée !
j'en veux un comme ça pour tracter ma caravane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:41

J'ai eu une .22LR avec un frein de bouche et je l'ai ENLEVE POUR AVOIR DE MEILLEURS SCORES ! Complètement inutile sur ce calibre et aussi les autres rient pas mal de voir ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:44

il n'y a pas à dire lais ça va être un fusil de la mort qui tue et au moins ça va diminuer le recul et protéger son épaule.
Ca promet encore de bon moment de rigolade dans ce club là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:16

gab a écrit:
Frein de bouche sur 22LR 63cd51456d79498b1cd4a41080024bb5--riding-mower-lawn-care
Un beau V8 turbo compressé, de quoi tondre tout très rapidement, même les arbres. clown
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2011

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 6:56

Bien que pas intéressé par ce genre d'ustensile, surtout sur ma 22 typée chasse, j ai déjà vu des carabines typées tactiques comme les rs1 de chez FMR, et franchement ça donnait pas mal. Juste au coup d'oeil ça harmonisant l'ensemble... et puis on fait du tir pour quoi, si on ne fait pas de compete ??? Pour se faire plaisir , non ??!! En aucun cas pour être victime de moquerie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2011

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 7:01

didier7830 a écrit:
Ancalagon a écrit:
Sur une 22lr, c est purement esthetique...

idem

mais je dirais même ... un peu ridicule !!!

c'est un peu comme si on mettait une ligne complète inox avec 4 sorties de pot sur une 2cv lol! lol!
ou des jantes alu sur un tracteur tondeuse lol! lol!  

Regardez un peu les vw Cox et combi t1, t2 qu on peut voir au bug in a chimaix et autres gros rassemblement de passionnés de vw, des véhicules parfois de plus de 60 ans avec des moteurs monstres dedans. Moi perso ça me fait pas rire, ça m impressionne.

Frein de bouche sur 22LR Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 04/11/2016

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 8:33

elgrego a écrit:
Bien que pas intéressé par ce genre d'ustensile, surtout sur ma 22 typée chasse, j ai déjà vu des carabines typées tactiques comme les rs1 de chez FMR, et franchement ça donnait pas mal. Juste au coup d'oeil ça harmonisant l'ensemble... et puis on fait du tir pour quoi, si on ne fait pas de compete ??? Pour se faire plaisir , non ??!! En aucun cas pour être victime de moquerie des autres.

+1 bien d'accord avec le commentaire de elgrego
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:59

Il en faut pour tous les goûts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:07

tous les goûts sont dans la nature

un peu comme les voitures ou les motos, certains customisent, d'autres pas
parfois c'est du custom esthétique, parfois c'est pour améliorer les performances (quoi que . . .)

bref, un frein de bouche sur du 22 :
pour l'efficacité : totalement inutile, voire même contre-productif
pour le look : absolument indispensable si ça te plait Smile Smile Smile et on se fout de l'avis des autres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2011

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:22

Frein de bouche sur 22LR Rs1_0010

Alors ça ne rend qdm pas mal niveau look. C est harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:09

elgrego a écrit:
Frein de bouche sur 22LR Rs1_0010

Alors ça ne rend qdm pas mal niveau look. C est harmonieux.

Joli look, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:17

lemim a écrit:
tous les goûts sont dans la nature

un peu comme les voitures ou les motos, certains customisent, d'autres pas
parfois c'est du custom esthétique, parfois c'est pour améliorer les performances (quoi que . . .)

bref, un frein de bouche sur du 22 :
pour l'efficacité : totalement inutile, voire même contre-productif
pour le look : absolument indispensable si ça te plait Smile Smile Smile et on se fout de l'avis des autres jocolor

Tout est bien dit.

De toute manière chacun, fait ce qu'il veut, comme il veut avec ses armes.
Quand on voit ce que Quadman fait avec ses flingues, y'en a pour tous les goûts en effets, mais mettre des plaquettes dorées ou roses, on s'en fout, si ça lui plaît.

Quant à ... on va encore bien rire au stand ... je voudrais bien le voir, comme partout, tu auras à faire à une bande d'hypocrites qui ne viendront jamais te dire en face, que ton frein de bouche ne sert à rien, que c'est nul, que c'est ridicule fallait comme moi, j'ai la plus grande, la plus grosse.

Et que dire alors du travail de Fanzy, t'imagines, mettre des armes en couleur .... ça sert à quoi ??? Et bien à faire plaisir à son propriétaire.

De plus, quand je vois le tas de cow-boys, qui se prennent pour de Warriors, et qui viennent tirer en loge 25 cartouches avec AR15, bi-pied, lunette à 25 mètres assis sur une chaise et en appui sans oublier la tenue full camo ou full tactical ... je me marre à chaque fois. Sans oublier, les patchs zombie killers, fuck ISIS, etc ...

Ces mêmes gars, qui sur ce forum ou ailleurs, voudraient qu'on généralise le port d'arme au quotidien ... pour on ne sait jamais, défendre sa famille contre un terroriste qui viendrait de faire exploser une bombe dans le métro ...oui oui ....

Bref, la liste est longue ...

Perso, si ton frein de bouche te plaît sur ta 22, génial, c'est le principal et les autres, comme dit plus haut, on s'en fout.

@+

Fabien





Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 2:48

+1 avec Fabien :-)

Vu que je fais partie des gens qui pourraient mettre un V8 sur un tracteur-tondeuse, je ne suis pas choqué de voir une 22 avec un "frein de bouche" qui sera totalement décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 7:14

Manque quand même un bouton j'aime pour certain commentaires mdrrrr lol!
L'important est de customiser ton arme à TON goût point barre
Maintenant c'est vrai qu'un frein de bouche ne sert à rien sur une 22 mais c'est beaucoup plus joli Twisted Evil
J'ai un mp15 en 22 avec un frein de bouche et tout le monde dit que ça as de la gueule
Fait toi plaisir c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 7:23

Fanzy a écrit:
Manque quand même un bouton j'aime pour certain commentaires mdrrrr lol!
L'important est de customiser ton arme à TON  goût point barre
Maintenant c'est vrai qu'un frein de bouche ne sert à rien sur une 22 mais c'est beaucoup plus joli Twisted Evil
J'ai un mp15 en 22 avec un frein de bouche et tout le monde dit que ça as de la gueule
Fait toi plaisir c'est le plus important Wink

c'est vrai qu'il manque, ce bouton Laughing

Frein de bouche sur 22LR Sticke11
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 28/11/2015

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 6:45

Désolé de pourrir le sujet mais le tracteur turbo trop fort ;-)

Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:26

l'important est que l'arme plaise a son propriétaire, on est bien d'accord.
maintenant il faut pas que ça devienne contre productif et je pense que le role d'un forum est la.
prévenir les autres membres qu'une des pièces qu'ils voudraient monter peux dégrader les performances de l'arme.
apres libre a chacun de faire comme il veut, mais il peut être bon d'écouter les avis et conseils de membre aillant plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:16

cherub a écrit:
l'important est que l'arme plaise a son propriétaire, on est bien d'accord.
maintenant il faut pas que ça devienne contre productif et je pense que le role d'un forum est la.
prévenir les autres membres qu'une des pièces qu'ils voudraient monter peux dégrader les performances de l'arme.
apres libre a chacun de faire comme il veut, mais il peut être bon d'écouter les avis et conseils de membre aillant plus d'expérience.
Oui chacun fait comme il veut mais ça ne dégrade pas l'arme, juste parfois avoir des performances moins bonnes que sans mais à condition de tirer à 100 mètres, en dessous ça change rien.
J'en ai eu un sur un .22LR je tirais mieux sans, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:18

Quentin1982 a écrit:
Désolé de pourrir le sujet mais le tracteur turbo trop fort ;-)

Merci d'avoir mis cette vidéo, je la cherchais, je connais. J'ai des doutes sur la boite de vitesse (pas d'origine) le moteur (en théorie Diesel mais plutôt essence) quant au reste je ne voudrais pas passer derrière lui en moto vu ce qu'il laisse trainer sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:16

Moteur essence ca car vu la sortie qui n existe ps vraiment, crois moi avec un Diesel ce serait noir de fumée...
au states les ricains aiment ca, c est pour qui fera le plus de fumée noir, l écologie !
l eco quoi ?
inconnu du bataillon
..
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:44

Même à air comprimé ! Very Happy
https://youtu.be/3Ounx_5tMZQ

Frein de bouche sur 22LR Ac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frein de bouche sur 22LR Empty
MessageSujet: Re: Frein de bouche sur 22LR   Frein de bouche sur 22LR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein de bouche sur 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein de bouche
» remington 700
» Frein de bouche et utilité
» Frein de bouche , oui ou non ?
» Une petite avant dernière avec LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: