Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quelles 22lr High speed pas (trop) chères?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Empty
MessageSujet: quelles 22lr High speed pas (trop) chères?   quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:00

Bonjour.
Je vais relancer une séance de tests avec ma cz452 uniquement en high speed (supérieure à la vitesse du son)
Je me limiterai à de la 22lr "budget" vu le nombre de boîtes que je vide à chaque séance Laughing Laughing
J'ai déjà de la Blazer
quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Blazer22LR 2.50€ +/- 383m/s


Auriez-vous d'autres marques à me conseiller dans des prix raisonnables?
Une adresse sur Liège et environs?
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Empty
MessageSujet: Re: quelles 22lr High speed pas (trop) chères?   quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:00

Pour ce qui est de prix raisonnables, je peux te conseiller Liège Arms dont tu trouveras les coordonnées ci-dessous.
Les dernières CCI Blazer que j'ai achetées là (début mars), je les ai payées 39€ le 1000, soit 1,95 les 50

Liège Arms
rue du Bellenay, 111
4040 Herstal
Tél : 04/ 248 90 54 ‎
Fax: 04/ 248.90.72


P.S. : Où en es tu de ton projet de vouloir faire un chromage dur (si je ne me trompe) et dont tu avais parlé dans un précédent post ?
Avais tu contacté la firme CEVEMA ? (qui d'ailleurs réalise des chromages pour Liège Arms)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Empty
MessageSujet: Re: quelles 22lr High speed pas (trop) chères?   quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:21

luc7274 a écrit:
Pour ce qui est de prix raisonnables, je peux te conseiller Liège Arms dont tu trouveras les coordonnées ci-dessous.
Les dernières CCI Blazer que j'ai achetées là (début mars), je les ai payées 39€ le 1000, soit 1,95 les 50

Liège Arms
rue du Bellenay, 111
4040 Herstal
Tél : 04/ 248 90 54 ‎
Fax: 04/ 248.90.72


P.S. : Où en es tu de ton projet de vouloir faire un chromage dur (si je ne me trompe) et dont tu avais parlé dans un précédent post ?
Avais tu contacté la firme CEVEMA ? (qui d'ailleurs réalise des chromages pour Liège Arms)

Merci pour l'adresse !
Pour les Blazer, il m'en reste une boîte, c'est assez pour les tests.
Je cherche d'autres marques en boîtes de 50 pour le moment.

Pour le chromage dur, je n'ai pas encore contacté la firme. Je me relancerai dans ce projet quand j'aurai quelques jours de congé pour m'y consacrer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Empty
MessageSujet: Re: quelles 22lr High speed pas (trop) chères?   quelles 22lr High speed pas (trop) chères? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles 22lr High speed pas (trop) chères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: