Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Stefani Armury: fermé pour vacances ou pas? [non!]

Aller en bas 
AuteurMessage
agnubis
Nouveau
agnubis


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2015

Stefani Armury: fermé pour vacances ou pas? [non!] Empty
MessageSujet: Stefani Armury: fermé pour vacances ou pas? [non!]   Stefani Armury: fermé pour vacances ou pas? [non!] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:26

Mise à jour pour les curieux: j'ai reussi à le joindre et visiter, ils sont ouvert. (Mais j'ai oublié de demander si ils prevoient des vancances Laughing)

*************

Bonjour,

j'ai essayé de joindre Stefani par téléphone pendant ses horaires d'ouverture, mais je tombais toujours sur le répondeur. Est-il en vacances et préférait-il pas diffuser ça sur son répondeur?

Je suis interessé dans un arme d'occasion sur son site, mais j'habite assez loin; alors avant d'y aller j'aimerais savoir si l'arme est toujours disponible ou déjà vendu/reservé. (Et j'aimerais y aller vendredi, pendant sa prochaine ouverture. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefani Armury: fermé pour vacances ou pas? [non!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stefany armury
» AOC Florennes : fermé pour cause de terrorisme !
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» CTF Marche
» supershooting ferme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: