Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?

Aller en bas 
+7
elgrego
crasyhorse
Clintweeswood
Bigben
Sdeip
LFrame
Colon I
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colon I
Nouveau
Colon I


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 01/03/2017

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:07

Bonjour le forum,

Y en a t'il parmi vous qui des remarques positives ou negatives par rapport au revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?? Je cherche sur le forum mais je ne trouve rien en rapport avec la marque ALFA

D'avance merci
Ig
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:32

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'étais intéressé par un Alfa Proj, modèle identique, mais un calibre différent.

J'ai contacté deux armuriers qui en vendent (en y allant et par email), j'ai eu à peine une réponse sur la disponibilité, le prix, ... bien que j'ai signalé que le temps d'attente n'était pas un problème. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à aucune des deux demandes Sad Mad . Il faut penser que commander qqch qui n'est pas en stock ne plait vraiment pas ! Et on s'étonne que certains armuriers ont la vie dure.

Dans ma quête, j'ai posé la question au forum pour connaître des avis d'autres. Un de nous m'a signalé avoir une crosse fendue, et il attendait en vain une réponse des armuriers contactés. Son arme était encore en état de tir, donc pas de panique, mais imagine-toi qu'un simple ressort de chien casse Shocked  On fait quoi ?

Pour moi, l'affaire était close. J'ai acheté un magnifique S&W en occasion, pour moins que le prix de l'Alfa Proj neuf, mais d'une qualité 5 niveaux supérieures. Et les pièces pour des S&W sont à trouver quasiment partout, même pour des modèles qui ne sont plus en production.

En plus les Alfa Proj 'Inox' ne sont pas en inox, mais c'est de l'acier carbone nickelé ou chromé, donc le premier nettoyage un peu plus vigoureux, et la finintion est foutue pour toujours. J'ai des S&W inox que j'ai acheté en état cosmétique triste, et un bon polissage plus tard ils ont de nouveau le teint neuf.

Vive S&W Wink

Bien à toi - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:24

LFrame a écrit:

Pour moi, l'affaire était close. J'ai acheté un magnifique S&W en occasion, pour moins que le prix de l'Alfa Proj neuf, mais d'une qualité 5 niveaux supérieures.

En bref, tu n'as jamais pu avoir un alfa en main mais tu sais que le s&w est 5 niveaux au dessus, c'est ca ?

Ou j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:09

Perso, j ai eu l occasion de tester un 38/357, a 10m normal quoi, tout va dans le 10sans broncher, la cross d origine (bois dur) fait assez mal aux mains (elle claque et fait des pincettes aie aie aie) mais a part ca, bn arme ! Bon apres c est alfa quoi dc a la revente c est zero, c est comme vendre un vieux Honda Virago, quand tu l achetes tu sais que tu vas mourir avec.
Pour le gage solidité etc... faudra voir sur le temps....

Pas cher mais sans vraie valeur pr les puristes ou collectionneurs, il fera le job et tapera le 10 facilement.
Une finition moyenne a l image du prix (dc plutot bien au final)
Je doutais assez bien de la qualité des matériaux et quand je lis au dessus... cela confirme mes 1er craintes, a voir quoi....

Si j ai un mod4 de trop et que ma liste "acquisition" est full chargee, alors pourquoi pas... mais ca risque pas d arriver
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:57

Sdeip a écrit:
LFrame a écrit:

Pour moi, l'affaire était close. J'ai acheté un magnifique S&W en occasion, pour moins que le prix de l'Alfa Proj neuf, mais d'une qualité 5 niveaux supérieures.

En bref, tu n'as jamais pu avoir un alfa en main mais tu sais que le s&w est 5 niveaux au dessus, c'est ca ?

Ou j'ai mal compris.

Je pense effectivement que tu as mal compris, ou du moins, mal lu. J'ai bien dit que j'y suis allé, et j'ajoute que j'ai eu l'occasion de le manipuler. Et en 35 ans de tir, j'ai pu faire passer bien des S&W, Colt, Ruger, Korth, Freedoms Arms, ... dans ces mêmes mains, et tirer et avoir certaines de ces armes. Donc je pense bien pouvoir juger.

Au moins, moi, j'ai aussi essayé de donner un avis (perso, c'est vrai) au PO, sans critiquer qui que ce soit. Mes 5 niveaux, c'est un façon de parler, mais je n'ai pas changé d'avis, et je trouve la finition soi-disant 'inox', le manque de pièces de rechange, l'indisponibilité des certains modèles de la marque Alfa, ... pas vraiment top.

Quand je vois qu'un de nos co-membres sympa propose en vente un magnifique 686 4 pouces en état impeccable pour 400 € il y a quelques mois, et que personne n'en veut, je dois dire que je suis assez stupéfait. Je l'aurais bien pris, moi, si je n'en avais pas un ou deux.

Et quitte de t'étonner, je ne dis pas complétement non à un Alfa Proj en .32, car au moins, eux le fabriquent toujours, ce que d'autres grandes marques ne font plus, hélas. Mais un .38/.357 avec les bonnes occasions qui sont en vente ? Peut-être pas. Allez comprendre ?

Colon I, sorry pour cette petite mise au point, je n'avais vraiment pas l'intention de polluer ton post, mais ...

Bonne soirée - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Colon I
Nouveau
Colon I


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 01/03/2017

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: :-)   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:32

LFrame a écrit:
Sdeip a écrit:
LFrame a écrit:

Pour moi, l'affaire était close. J'ai acheté un magnifique S&W en occasion, pour moins que le prix de l'Alfa Proj neuf, mais d'une qualité 5 niveaux supérieures.

En bref, tu n'as jamais pu avoir un alfa en main mais tu sais que le s&w est 5 niveaux au dessus, c'est ca ?

Ou j'ai mal compris.

Je pense effectivement que tu as mal compris, ou du moins, mal lu. J'ai bien dit que j'y suis allé, et j'ajoute que j'ai eu l'occasion de le manipuler. Et en 35 ans de tir, j'ai pu faire passer bien des S&W, Colt, Ruger, Korth, Freedoms Arms, ... dans ces mêmes mains, et tirer et avoir certaines de ces armes. Donc je pense bien pouvoir juger.

Au moins, moi, j'ai aussi essayé de donner un avis (perso, c'est vrai) au PO, sans critiquer qui que ce soit. Mes 5 niveaux, c'est un façon de parler, mais je n'ai pas changé d'avis, et je trouve la finition soi-disant 'inox', le manque de pièces de rechange, l'indisponibilité des certains modèles de la marque Alfa, ... pas vraiment top.

Quand je vois qu'un de nos co-membres sympa propose en vente un magnifique 686 4 pouces en état impeccable pour 400 € il y a quelques mois, et que personne n'en veut, je dois dire que je suis assez stupéfait. Je l'aurais bien pris, moi, si je n'en avais pas un ou deux.

Et quitte de t'étonner, je ne dis pas complétement non à un Alfa Proj en .32, car au moins, eux le fabriquent toujours, ce que d'autres grandes marques ne font plus, hélas. Mais un .38/.357 avec les bonnes occasions qui sont en vente ? Peut-être pas. Allez comprendre ?

Colon I, sorry pour cette petite mise au point, je n'avais vraiment pas l'intention de polluer ton post, mais ...

Bonne soirée - LFrame

Mais tu ne pollues rien du tout LFrame... J'ai demandé l'avis du forum et je suis très content de vos remarques :-) C'est un forum ici donc je pense que le but est d'échanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:06

Salut.

PBC Bullet à Alleur (Parthoens) vend Alfa Proj, et il a presqu'en permanence du stock... A voir avec lui si besoin. Wink

Mon 6 pouces en 357Mag viendra de là, dès que ce p...n de Mod 4 arrivera... Mad

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:19

Il a aussi du stock chez Luc Sarot .
D'après lui ce sont des bonnes armes mais je sais pas en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:50

pas évident d'avoir du recul sur cette marque ...... Rolling Eyes
on en trouve dans le commerce depuis peu...
on peut juste parler de première impression sauf si ...un tireur ou une revue a fait un test d'endurance avec qques milliers de cartouches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:52

Clintweeswood a écrit:
Il a aussi du stock chez Luc Sarot .
D'après lui ce sont des bonnes armes mais je sais pas en dire plus .

bah c est pas mauvais hein, jte dis j en ai eu un en main, tiré avec, ca fonctionne bien y a rien a dire, finition plus que correcte pr le prix sans casser une patte a un ourse mais voila... c est alfa quoi... ca vaut rien du tout en valeur pure, de tt facon a 600e... C est comme un Glock quoi, c est tellement peut cher, vas y pr en tirer un bon prix a la revente... Tu sors avec du magasin tu px déjà presque diviser son prix par deux...
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:21

Clintweeswood a écrit:
Il a aussi du stock chez Luc Sarot .
D'après lui ce sont des bonnes armes mais je sais pas en dire plus .

lol! Forcément !!! Qui ne connaît pas encore l'énergumène ...?
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:15

elgrego a écrit:
Clintweeswood a écrit:
Il a aussi du stock chez Luc Sarot .
D'après lui ce sont des bonnes armes mais je sais pas en dire plus .

lol! Forcément  !!! Qui ne connaît pas encore l'énergumène ...?


je possède un alfa 357 magnum 6 pouces Noir
qui tire 3 a 4 séances de tir par semaine.
bien nettoyer chaque fois
il fonctionne a merveille, aucun problème.
précis sur cible
je l'utilise depuis 18 mois
je conseille pour moins de 600 euro.
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:50

Question de gout. Je préférerais toujours acheter un S&W 686 en occasion pour sa qualité de fabrication, sa solidité et sa bonne revente qu'un Alfa .
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:24

Beckers a écrit:
Question de gout. Je préférerais toujours acheter un S&W 686 en occasion pour sa qualité de fabrication, sa solidité et sa bonne revente qu'un Alfa .
Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:53

bevy a écrit:
Beckers a écrit:
Question de gout. Je préférerais toujours acheter un S&W 686 en occasion pour sa qualité de fabrication, sa solidité et sa bonne revente qu'un Alfa .
Parfaitement d'accord

CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:55

Bah justement je regardais le site, je connaissais pas du tout, ses prix sont dingues pr certaines choses, des cz75 a 190&400, un stg58 a 700,etc...etc....
https://www.wapenhandel.eu/Winkel/6/Smith+and+Wesson+revolver+model+686-5/

c est compliqué d acheter en hollande ???
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:18

bevy a écrit:
Beckers a écrit:
Question de gout. Je préférerais toujours acheter un S&W 686 en occasion pour sa qualité de fabrication, sa solidité et sa bonne revente qu'un Alfa .
Parfaitement d'accord
je possède plusieurs smith & Wesson en 357 du 2 pouces au 6 pouces.
et mon alfa fait le même travail, aussi précis
bien sur la qualité et largement en dessous, il coute 1/3 du prix
et je prend énormément de plaisir a l'utiliser.
enfin gout et couleurs
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:18

Moi j'en ai essayé un en 6 pouces, et la détente m'a semblé bien plus lourde que sur mon 586 (je n'ai tiré qu'en simple action).

Faut dire qu'avec le 586 c'est un régal, on touche à peine et le coup part Very Happy

Mis à part ça très précis je me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:04

Je ne pense pas que quelqu'un ici dise que l'alfa soit une mauvaise arme, mais qu'un 686 d'occasion sera certainement un meilleur investissement...
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:42

J'ai été tirer ce vendredi soir chez Stevens et j'ai vu que l'alfa y est à l'essai (en location).
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:31

Histoire de goût et couleur ça.
Après ça dépend si on veux une nouvelle arme ou pas .
On trouve des occasions moins chère et peut être de meilleure qualité mais encore une fois tout le monde fait à ca mode et à sa bourse 😉
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:44

357Tango a écrit:
Bah justement je regardais le site, je connaissais pas du tout, ses prix sont dingues pr certaines choses, des cz75 a 190&400, un stg58 a 700,etc...etc....
https://www.wapenhandel.eu/Winkel/6/Smith+and+Wesson+revolver+model+686-5/

c est compliqué d acheter en hollande ???
super prix en occasion !
vraiment correcte
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:29

J'achète souvent chez VWD (www.wapenwinkel.eu), et je n'ai que des bonnes surprises. Vous pouvez acheter chez lui en toute confiance.

En plus, il connaît très bien les démarches à suivre, et est super coopératif. Et les prix Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:25

LFrame a écrit:
J'achète souvent chez VWD (www.wapenwinkel.eu), et je n'ai que des bonnes surprises. Vous pouvez acheter chez lui en toute confiance.

En plus, il connaît très bien les démarches à suivre, et est super coopératif. Et les prix Cool.


déconné la page web m est inaccessible....
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:19

Ceci devrait marcher :

https://www.wapenhandel.eu/Winkel/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?   Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le revolver ALFA 3561 en 6 pouces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: