Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahieu
Nouveau
Mahieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 84
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/08/2010

carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Empty
MessageSujet: carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"   carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:11

Bonjour à tous,
De Mahieu, Je recherche informations au sujet de la discipline carabine à air, distance 10 m pour la "cible mobile/Sanglier courant"

Je peux penser que cette discipline n'est pas principalement connue en Belgique, (mais pratiquée en France, notamment dans les Ecoles de Tir)

Je recherche également une arme d'occasion pour le 10 m

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer ? Merci.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
biglo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 27/03/2011

carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Empty
MessageSujet: Re: carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"   carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:51

bonjour, mathieu je ne sais pas si il y a des carabines type pour ce tir mais moi j'ai été conseillé par David faisant partie de ce forum et je suis allé au stock a méricain de baisy thy (45 km de mons et pour 199 euros j'ai eu une remington plus ou moins 320m seconde avec lunette et une boîte de plomb pour 199 euros
j'ai voulu celle la mais j'ai demandé au vendeur il a des carabines a partir de 135 euros
maintenant ça dépend de ton budget
mais la bas j'ai eu un super accueil, des explications etc le gars prend vraiment son temp.
Il ne fait pas de la vente forcée ou du tiens voila le fusil, ca fait autant.
voila si ca t'aide.
tu peux aller voir sur mon topic j' ai mis des photos de la bête
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Empty
MessageSujet: Re: carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"   carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:31

Mahieu a écrit:
Bonjour à tous,
De Mahieu, Je recherche informations au sujet de la discipline carabine à air, distance 10 m pour la "cible mobile/Sanglier courant"


A 10 mètres, je ne connais pas mais il existe ce style de ciblerie pour stand de tir
http://www.girocible.com/photo.php?indice=104&num=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Empty
MessageSujet: Re: carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"   carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: