Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 beretta 92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:34

bonsoir a tous
pour compléter ma petite collection
le berretta  9 para me fait de l'oeil.
qui a des infos et des retours utilisations

beretta 92 Berett10
beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:23

J'ai un 92 stock. Et c'est une super arme. Une détente magnifique. Faut juste avoir une bonne grosse paluche . Un petit inox me plairait bien également... ou un fusion....
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:34

j'ai un 92 inox depuis 10ans ; je l'aime toujours beretta 92 2499506360
mais quand je vois qu'il est à +/-1200€ en inox ( quand il est en stock beretta 92 3524114523 )

je rajouterai 200€ pour passer sur un CZ TS ... ( bien plus précis ) ou 400€ en + et accéder au top = Tanfo gold match geek geek geek

et en précision égale au 92fs , je prendrai un CZ shadow 2 biton que j'ai aussi ( 300€ de - )

mais quoi qu'on en dise = FAIS TOI PLAISIR Basketball

beretta 92 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:01

marghem pascal a écrit:
bonsoir a tous
pour compléter ma petite collection
le berretta  9 para me fait de l'oeil.
qui a des infos et des retours utilisations

beretta 92 Berett10
beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240 beretta 92 1090128240

Faites une recherche avec "Beretta 92" sur le forum, il y a quelques sujets déjà ouvert... Wink

Maintenant pour donner mon avis, j'ai un 92 SB, très bonne armes, robuste, fiable, mais à dompter... Twisted Evil Razz Very Happy Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou beretta 92 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: 92F   beretta 92 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:38

Bonjour,
j'ai un 92F depuis les années 90... c'est indéniablement une bonne arme, fiable. Elle fut mon premier 9 para. j'y ai pompé des milliers de munitions, et à part un arrêtoir de culasse qui m'a énervé les 500 premières munitions, je n'ai jamais eu de problème.
mais c'est une arme conçue comme arme de service. pour moi, sur la longueur, elle manque de charme, de chien, de ces petites choses qui font que tu "aimes" ton arme. Et ce petit rien, qui fait une grande différence, je le trouve par exemple dans un CZ85 de même époque, par exemple (il y en a d'autres  Very Happy  ) , bien plus précis, plus fiable, plus customisable et indestructible.
et pour le prix d'un 92, tu as vraiment le choix...
mais c'est une question de goût de de couleur.
cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:25

Pour moi, à un Beretta 92 est aux armes ce qu'une Harley est aux motos...
Peut être pas la meilleure , mais une histoire, un look, un feeling que aucune autre ne peut égaler...
Revenir en haut Aller en bas
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:53

bevy a écrit:
Pour moi, à un Beretta 92 est aux armes ce qu'une Harley est aux motos...
Peut être pas la meilleure , mais une histoire, un look, un feeling que aucune autre ne peut égaler...

je respecte votre avis, c'est toujours une question de gout. Smile
dans l'histoire du pistolet automatique, le 92 n'est qu'une évolution, certes majeure, du beretta 51 Brigadier, qui a marqué lui son époque, bien avant le 92. je vous invite a le googler si vous ne connaissez pas...
personnellement, ma harley serait un colt 1911, ou un browning gp35. un 92 n'est jamais qu'une très bonne évolution d’ancêtres vénérables.
Mais je le répète, tout cela n'est que question de gout et d'affect, comme pour les motos Smile Smile

très cordialement,
pascal
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:24

pdef a écrit:
bevy a écrit:
Pour moi, à un Beretta 92 est aux armes ce qu'une Harley est aux motos...
Peut être pas la meilleure , mais une histoire, un look, un feeling que aucune autre ne peut égaler...

je respecte votre avis, c'est toujours une question de gout. Smile
dans l'histoire du pistolet automatique, le 92 n'est qu'une évolution, certes majeure, du beretta 51 Brigadier, qui a marqué lui son époque, bien avant le 92. je vous invite a le googler si vous ne connaissez pas...
personnellement, ma harley serait un colt 1911, ou un browning gp35. un 92 n'est jamais qu'une très bonne évolution d’ancêtres vénérables.
Mais je le répète, tout cela n'est que question de gout et d'affect, comme pour les motos Smile Smile

très cordialement,
pascal

Merci pour ces précisions, en effet je ne connaissais pas le 51.
Tout a fait d'accord pour le GP et le 1911...c'est d'ailleurs pour cette même raison que je les ai également achetés....
Pour faire des points, un tanfoglio ou un CZ sera certainement meilleur ....mais pas la même saveur 😁
Revenir en haut Aller en bas
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: 92   beretta 92 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

bevy a écrit:
pdef a écrit:
bevy a écrit:
Pour moi, à un Beretta 92 est aux armes ce qu'une Harley est aux motos...
Peut être pas la meilleure , mais une histoire, un look, un feeling que aucune autre ne peut égaler...

je respecte votre avis, c'est toujours une question de gout. Smile
dans l'histoire du pistolet automatique, le 92 n'est qu'une évolution, certes majeure, du beretta 51 Brigadier, qui a marqué lui son époque, bien avant le 92. je vous invite a le googler si vous ne connaissez pas...
personnellement, ma harley serait un colt 1911, ou un browning gp35. un 92 n'est jamais qu'une très bonne évolution d’ancêtres vénérables.
Mais je le répète, tout cela n'est que question de gout et d'affect, comme pour les motos Smile Smile

très cordialement,
pascal

Merci pour ces précisions, en effet je ne connaissais pas le 51.
Tout a fait d'accord pour le GP et le 1911...c'est d'ailleurs pour cette même raison que je les ai également achetés....
Pour faire des points, un tanfoglio ou un CZ sera certainement meilleur ....mais pas la même saveur 😁

nous sommes d'accord Smile même si mon "vieux" CZ85 de 1988 ( mod. A, sans sûreté de percuteur) sera le 3ème sur le podium. Il est pour moi la quintessence du design Browning. Jamais une arme de poing ne l'a encore surpassée, en précision et fiabilité. je viens de changer tous les ressorts, récupérateur, chien, percuteur, extracteur... comme neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:04

pdef a écrit:
Bonjour,
j'ai un 92F depuis les années 90... c'est indéniablement une bonne arme, fiable. Elle fut mon premier 9 para. j'y ai pompé des milliers de munitions, et à part un arrêtoir de culasse qui m'a énervé les 500 premières munitions, je n'ai jamais eu de problème.
mais c'est une arme conçue comme arme de service. pour moi, sur la longueur, elle manque de charme, de chien, de ces petites choses qui font que tu "aimes" ton arme. Et ce petit rien, qui fait une grande différence, je le trouve par exemple dans un CZ85 de même époque, par exemple (il y en a d'autres  Very Happy  ) , bien plus précis, plus fiable, plus customisable et indestructible.
et pour le prix d'un 92, tu as vraiment le choix...
mais c'est une question de goût de de couleur.
cordialement,
Pascal
salut
merci pour les infos
il faut un 92 dans une collection, pour mon avis perso
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta 92 Empty
MessageSujet: Re: beretta 92   beretta 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta 92
» beretta 71
» le cz kadett 2, une exeption ?
» Cz vs sig vs beretta
» beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: