Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ressort récupérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

ressort récupérateur Empty
MessageSujet: ressort récupérateur   ressort récupérateur Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:31

Bonjour je suis sur le site ipscstore, j'aimerai commander un recoil spring http://www.ipscstore.eu/fr/cz-75-tactical-sports/495-cz-75-ts-recoil-spring-2000000004952.html  ,mais sur le site il y a pour cz tactical sport en .40 et moi c'est en 9 mm, le tarage du ressort est le même?  le ressort d'origine c'est combien de LBS

deuxième question une tige guide longue en acier est un plus? ou bien pas nécessaire http://www.ipscstore.eu/fr/cz/1614-eemann-tech-full-length-guide-rod-pour-cz-75-2000000016146.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

ressort récupérateur Empty
MessageSujet: CZ ORANGE......!   ressort récupérateur Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 5:52

Bonjour,

- pour le ressort.......le code OEM est le même pour le 9para et le 40sw........donc identique.
- le poids d'origine est de 16 Lbs normalement.....à réduire éventuellement avec des rechargements "soft" 
- perso,j'ai testé des 13,14,15 sur mes Shadow et TS......avec mun. rechargées soft ou manufacturées
  mais comme d'habitude.....un CZ....çà bouffe tout sans broncher(y compris toutes les mun qui ne passent
  pas à la jauge)....donc....!!
- les tiges acier sont d'office livrées avec les "haut de gamme"......TS et Shadow "orange"......
  on peut donc imaginer que c'est un "plus".
- certains me parlent d'une meilleure "fluidité" du ressort sur son axe (tige).....de nouveau,
  jamais vu de différence mais il est vrai que les tiges "plastic" se contorsionnent un peu avec le temps
  mais vu le prix pour les remplacer.....
- désolé d'être un peu vague dans mes réponses mais entre "les effets d'annonce" et l'usage,
  il y a souvent de la marge....

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

ressort récupérateur Empty
MessageSujet: Re: ressort récupérateur   ressort récupérateur Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:10

Merci pour tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort récupérateur Empty
MessageSujet: Re: ressort récupérateur   ressort récupérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort récupérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W M&P 9 : Ressort récupérateur
» Problème avec CZ TS2
» Ressort récupérateur
»  colt 45 ressort récupérateur
» Ressort récupérateur Beretta 92 fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: