Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche codes des P08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:29

Je cherche (enfin on cherche sur le forum) si l'un de vous connaît les P08 allemands et sait nous dire les codes de fabrications de ces armes ?
En effet ceci pourrait tous nous être utile dans le futur, de plus l'un se vend sur le forum et je cherche justement ce code.
Merci d'avance et même si vous avez la moindre petite info, même mauvaise, n'hésitez pas à la communiquer ça aidera toujours un peu à décortiquer.
Recherche codes des P08 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:59

http://www.armeetpassion.com/waffenamt.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:00

https://en.wikipedia.org/wiki/Waffenamt_codes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:08

Merci beaucoup Claude je vois que j'ai à fouiller de fond en comble, ça va m'occuper. Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:08

De rien Freddy,

Par contre sur les parabellum Suisses de 1900 à 1914, il me semble que la genouillère est marquée DWM en stylisé, ce que je ne vois pas dans ces listes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:22

Il s'agit d'un allemand marqué SBri 1225 Shocked
Il se trouve dans un lot de vente d'armes que propose ericblo pour le compte d'un ami.
Ce serait un numéro d'affectation post war d'après lui (là la liste est ouverte ..........) study
Ca peut être long. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche codes des P08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche codes des P08   Recherche codes des P08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche codes des P08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» a la recherche de...
» Recherche pistolet à poudre noire
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: