Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que pensez vous du Canik TP9 SFX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Canik TP9 SFX   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:20

Comme demandé dans le titre , quelqu'un aurait des retombées en bien ou en mal du Canik TP9 SFX ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Canik TP9 SFX   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:45

bonjour
il fait justement l'objet d'un article détaillé de six pages dans la dernière revue "Action" 377 de septembre / octobre que je viens d'acheter (en vacances en France)

je te proposerais bien de te les scanner, mais ce ne me sera pas possible avant mon retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Premier contact très positif   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 0:04

Salut.

J'ai le mien depuis vendredi dernier. Inauguré samedi au club. Tiré une boîte de Magtech 124Grs FMJ et environ 50 S&B 124Grs FMJ (hors d'une boîte de 250 en vrac, pas compté).
Excellente première impression. La prise en main me convient parfaitement (mais ça, c'est très subjectif), le départ est nettement supérieur au Walther P99 avec lequel je sulfatais jusqu'ici, et la combinaison des deux donne un résultat en cible nettement supérieur... Smile
Je ne regrette pas d'avoir mis un peu plus cher pour ce PA, par rapport au CZ P09 que j'allais chercher au départ. La possibilité de monter un viseur reflex grâce aux plaquettes alu fournies a joué en sa faveur aussi. Pour 790€, il est livré avec 2 chargeurs, un holster et une chargette, en plus des 4 plaquettes de montage pour le point rouge et des outils nécessaires.
On verra dans 2000 coups, mais pour l'instant, je suis absolument ravi.

Les deux copains du club qui l'ont testé étaient convaincus aussi...

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Canik TP9 SFX   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:02

Bonjour

Des essais;

https://www.google.be/search?q=essai+armes+Canik+TP9+SFX+&oq=essai+armes+Canik+TP9+SFX+&gs_l=psy-
ab.12...30605.33718.0.35602.2.2.0.0.0.0.151.282.0j2.2.0....0...1.1j2.64.psy-ab..0.1.151...0.0.bBW-M9Bp3Zc

j'espère avoir fait ton bonheur ,essai Canik TP9 SFX

https://www.youtube.com/watch?v=8gLZk4zG6mA

Cordialement Que pensez vous du Canik TP9 SFX 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: CanikDooo   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:18

BRISCARD a écrit:
Bonjour

Des essais;

https://www.google.be/search?q=essai+armes+Canik+TP9+SFX+&oq=essai+armes+Canik+TP9+SFX+&gs_l=psy-
ab.12...30605.33718.0.35602.2.2.0.0.0.0.151.282.0j2.2.0....0...1.1j2.64.psy-ab..0.1.151...0.0.bBW-M9Bp3Zc

j'espère avoir fait ton bonheur ,essai Canik TP9 SFX

https://www.youtube.com/watch?v=8gLZk4zG6mA

Cordialement  Que pensez vous du Canik TP9 SFX 248061295
Merci pour les liens , je les avais lus et vus également .
Je suis plus à la recherche de compte-rendu de tireurs de ce forum qui en ont déjà un  et dire ce qu'ils en pensent.
J'en ai acheté un samedi dernier sur un coup de coeur , je vais demain l'essayer après l'avoir payé bien entendu.
Je cherchais un polymère , pas Glock j'ai eu un 17G4 et on ne s'entendait pas , alors je devais choisir entre P09 , Walter ...ou et j'ai flaché sur le Canik .
D'où ma recherche .
Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Canik essayé ce vendredi .   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:13

Voilà .

Premier essai ce vendredi du fameux Caniche....Canik .
Assez surprenant , bonne prise en main et manipulations cools et simples . Une bonne centaine de S&B tirées .
Bon groupement à 7 et 15 mètres .
Deux copains on essayé sur 5 cartouches , et je pense aussi qu'il a laissé une bonne impression .
Je souhaitais acheter un polymère mais ne voulais pas de Glock car déçu du 17G4 , P09 bof et Walter ne me plait pas en esthétique . Donc le Canik a déjà un super look , bien servi en matos avec le pistolet et je tire un bon groupement .
Que demander de plus ?
Au départ un achat impulsif , mais je suis étonné de bien m'entendre avec .

Allez vivement la prochaine foi pour voir si toujours aussi bien , je garde la pêche .


Dernière édition par Yoda87 le Sam 23 Sep 2017 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Canik TP9 SFX   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 23:34

J'ai fait un saut au stand de ma filleule après-journée... pour lui faire essayer mes armes et prendre contact avec ce stand nettement plus proche de chez moi et où je pourrais aller tirer en semaine après-journée.
L'avis de ma filleule sur le Canik a été très direct : après 2 séries de 5, elle n'en voulait plus. C'est marrant, mais tout ce qui me plaît dans ce pistolet est justement ce qui ne lui plaît pas du tout : le grip (elle ne l'a pas bien en main), la légèreté de la détente (elle se faisait surprendre par le départ à chaque fois) et le reset très court.
Bref, tout ça pour dire que l'appréciation d'une arme est qque chose de très subjectif... Smile
La seule chose sur laquelle on est d'accord, c'est son look... Very Happy

Je me réjouis déjà de pouvoir essayer le Gran Power K100 qu'elle a réservé... cheers

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Canik TP9 SFX Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Canik TP9 SFX   Que pensez vous du Canik TP9 SFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Canik TP9 SFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DU CZ 75 PRE "B"
» Glock 26 qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ? SW 22A
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de ses armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: