Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 15:59

je désire acheter ceci :

http://www.ebay.com/itm/Red-Fiber-Optic-Front-Sight-45-High-fits-3-8-Dovetail-NEW-/121905817892?hash=item1c62272924:g:fVYAAOSwWxNYz9O5

Je suppose qu'il me faut une licence d'importation mais je ne trouve pas comment faire la demande.
est-il possible de la faire en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:26

je t'ai posté sur fb le fichier du formulaire et l'adresse mail de la responsable,,,
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:26

je serais toi je l’achète et si il reste calé a la douane fait ta demande de licence en demandant bien sur au service postal de gardé ton colis le temps de faire les démarches car il faut compté 15 jours au moins pour avoir une licence et je ne crois pas qu'il en faut une pour cette piece
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:25

Tu as regardé chez Brownells DE?

Il y a ça qui semble équivalent et qui t'évitera toute la paperasserie administrative:

https://www.brownells-deutschland.de/RIFLE-FIBER-OPTIC-450M-FRONT-SIGHT-450-Fiber-Optic-450M-Front-Sight-Steel-Red-WILLIAMS-GUN-SIGHT-Universal-Rifles-962564450

Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:38

LeFaucon a écrit:
Tu as regardé chez Brownells DE?

Il y a ça qui semble équivalent et qui t'évitera toute la paperasserie administrative:

https://www.brownells-deutschland.de/RIFLE-FIBER-OPTIC-450M-FRONT-SIGHT-450-Fiber-Optic-450M-Front-Sight-Steel-Red-WILLIAMS-GUN-SIGHT-Universal-Rifles-962564450


Tu es trop fort ! merci LeFaucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 66
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:42

LeFaucon a écrit:
Tu as regardé chez Brownells DE?

Il y a ça qui semble équivalent et qui t'évitera toute la paperasserie administrative:

https://www.brownells-deutschland.de/RIFLE-FIBER-OPTIC-450M-FRONT-SIGHT-450-Fiber-Optic-450M-Front-Sight-Steel-Red-WILLIAMS-GUN-SIGHT-Universal-Rifles-962564450


Ah bon? Pas besoin de license d'importation pour un pièce d'arme à feu venant d'Allemagne? Logiqument si, mais la poste ne bloque pas systématiqument les colis venant de la CEE, à vos risques bien sûr! Perso, même au double du prix, j'achète à mon armurier et c'est zéro tracas.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:02

pour Brownells De ne pas oublié les 10 euro de frais port et pour l'instant il font des promo pour le custom ar15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?   comment demander une licence d'importation à Bruxelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment demander une licence d'importation à Bruxelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model 4 demander le 02/05
» Mod 4 Bruxelles
» PN à Bruxelles
» MOD 4 Bruxelles
» Clubs a Bruxelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: