Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces

Aller en bas 
+3
greg210778
Yopsolo31
crasyhorse
7 participants
AuteurMessage
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:18

j'ai en vue l'achat de ce 22 lr mais le prix est-il justifié à 1100 roros...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo31
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/05/2017

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:33

Bonsoir,

Je viens d'acheter le Mk4 Target finition inox à 975€ (900 après négociation). Mod4 arrive cette semaine...

Le hunter si je ne m'abuse a un canon allégé (ma bestiole fait 1,2 Kg !) ; certains apprécieront. En plus, il a un guidon en FO.

Maintenant c'est comme pour tout, si on dispose du budget ET que, comme dans mon cas, on est tombé raide devant la prise en main (ça peut varier en fonction des mains).... ça les vaut. Qualité top et réputation d'être inusable avec - merci Mk4 - un démontage simplissime.
Les brownings me convenant moins, j'ai donc craqué sur un Ruger.

On m'avait fortement déconseillé les copies de 1911 (par Ex) en 22lr ou les armes au look 'tactique' ou les fameux Sig 22LR (qualité pas en rapport avec la marque Sig). C'était donc une évidence.

Maintenant ATTENTION, il faut savoir que le Mk 4 fait l'objet d'un rappel massif pour un souci de sécurité (voir site ruger)... le mien, soi-disant disponible chez l'armurier devait encore recevoir les nouvelles pièces prévues par le rappel... Il faut prendre celà en compte en fonction du délai souhaité.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:13

Bonsoir,
Je possède le MK 3 hunter en 6,8 pouces canon flûté , il n'y a seulement le système de démontage qui change "plus facile" c'est tres mais tres précis. Il mange toutes les munitions.
Je te le conseil tu en seras ravi.
Bon achat.
Greg.


Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:47

Pas trop lourd pour le tir à une main? Belles bêtes, en effet. Je regardais la version Competition ce matin avec grand intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:58

wotan a écrit:
Pas trop lourd pour le tir à une main? Belles bêtes, en effet. Je regardais la version Competition ce matin avec grand intérêt Smile

c'est un peu ce qui m'inquiète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:32

+ça y est ,arme commandée à l'armurerie du nord .... Very Happy
j'aurais pu l'avoir chez Cornet mais Liège est plus près et l'armurier est compétent ...
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:43

crasyhorse a écrit:
+ça y est ,arme commandée à l'armurerie du nord .... Very Happy
j'aurais pu l'avoir chez Cornet mais Liège est plus près et l'armurier est compétent ...

Et à l'armurerie du Condroz !  c'est plus près de chez toi
et l'armurier est compétant !
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:06

faolou a écrit:
crasyhorse a écrit:
+ça y est ,arme commandée à l'armurerie du nord .... Very Happy
j'aurais pu l'avoir chez Cornet mais Liège est plus près et l'armurier est compétent ...

Et à l'armurerie du Condroz !  c'est plus près de chez toi
et l'armurier est compétant !

merci pour l'info mais l'arme est commandée....faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment ...
de plus , j'ai une arme à faire révisée 'sous garantie' à l'armurerie du nord
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo31
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/05/2017

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Mk4 safety recall   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:15

Salut, pour ne pas avoir de sueurs froides, vérifie le statut de ton futur ruger.

Le mien tombait sous la coupe de ceci : https://ruger.com/dataProcess/markIVRecall/
Et bien entendu, pas de délai par rapport à l'arrivée en Bel des pièces... Ruger déconseille d'utiliser le produit tant que la modif n'est pas effectuée...
LE plus drôle, c'est que j'ai acheté le modèle inox pour ne pas devoir attendre une commande de Mk4 bronzés (~180€ moins cher)... et que l'armurier n'a pas évoqué ce rappel. Je l'ai découvert le lendemain en surfant sur le net !

Tout est bien qui finit bien, les pièces sont très vite arrivées ; Mod 4 en main, j'ai attendu 4 jours.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:38

Yopsolo31 a écrit:
Salut, pour ne pas avoir de sueurs froides, vérifie le statut de ton futur ruger.

Le mien tombait sous la coupe de ceci : https://ruger.com/dataProcess/markIVRecall/
Et bien entendu, pas de délai par rapport à l'arrivée en Bel des pièces... Ruger déconseille d'utiliser le produit tant que la modif n'est pas effectuée...
LE plus drôle, c'est que j'ai acheté le modèle inox pour ne pas devoir attendre une commande de Mk4 bronzés (~180€ moins cher)... et que l'armurier n'a pas évoqué ce rappel. Je l'ai découvert le lendemain en surfant sur le net !

Tout est bien qui finit bien, les pièces sont très vite arrivées ; Mod 4 en main, j'ai attendu 4 jours.

Bon tir

des hunters à canon fluté en bronzé!!! scratch
Cornet m'en a fait part et lui à déjà modifié le sien...
pou l'armurerie du nord, je ne sais pas mais lui poserai la question...
je suppose que son fournisseur doit avoir réglé le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo31
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/05/2017

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 23:36

Bronzé ou inox --> Mk4 target.
Pas hunter.

Le rappel concerne les Mk4

Bsr
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:16

Yopsolo31 a écrit:
Bronzé ou inox --> Mk4 target.
Pas hunter.

Le rappel concerne les Mk4

Bsr

arme récupérée chez l'armurier ce samedi ...elle est magnifique ... cheers
elle n'est pas sujette  au rappel ...
par contre, pas de rail pour montage viseur dans la boite....
au prix où on paye le jouet...ruger aurait pu le "glisser" dans la boite ..
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:19

content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:59

J'ai trouvé cette info :
Pistolet Ruger Mark IV hunter inox fluté cal. 22lr
Canon semi-lourd fluté, boitier percé et taraudé pour fixation d'une embase pour support de lunette RUGER
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:14

faolou a écrit:
J'ai trouvé cette info :
Pistolet Ruger Mark IV hunter inox fluté cal. 22lr
Canon semi-lourd fluté, boitier percé et taraudé pour fixation d'une embase pour support de lunette RUGER
et oui, juste que je ne trouve pas le rail donc on commendera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:16

Yopsolo31 a écrit:
Bronzé ou inox --> Mk4 target.
Pas hunter.

Le rappel concerne les Mk4

Bsr

le target pique du nez ou pas car le hunter à un peu cette tendance..
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:22

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Mus10
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:08

crasyhorse a écrit:
Yopsolo31 a écrit:
Bronzé ou inox --> Mk4 target.
Pas hunter.

Le rappel concerne les Mk4

Bsr

le target pique du nez ou pas car le hunter à un peu cette tendance..

Je ne ressens pas ça avec mon Mk 2 target.
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:28

premier essais et arme superbe...groupement au RDV....
faut juste régler pour centrer dans la cible mais je préfère attendre avant de modifier quoi que ce soit....
ma première impression pour son poids excessif de l'avant est infondée; il est lourd pour un 22 mais équilibré...
mon problème de tendinite chronique fausse mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:20

bonjour,

J'ai un MK1 qui à plusieurs dizaines de milliers de coup, et avec lequel ,je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule casse d'extracteur sur 15 ans .
Le canon est à présent presque lisse ce qui est normal ,car je ne l'ai pas ménager
Si je demande une lts ,c'est dans l'espoir de m'en racheter un ,car c'est pour moi une des meilleurs armes que j'ai eu ,la prise en main est vraiment top ,l'arme pointe naturellement vers la cible et la précision est vraiment bonne .
Un must dont le prix à malheureusement fortement augmenté ,à l'époque 500 euros il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces   ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!
» avis sur ruger 357 6 pouces
» ruger sp101 3 pouces
» Conseil canon Bull Barell ou canon flûté
» remingtone 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: