Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Acquisition premieres armes pour un budget limité

Aller en bas 
+5
Yoda87
Pascal67
antleredgame
barnab
supertimor79
9 participants
AuteurMessage
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:19

Salut à tous,

Je suis nouveau dans l univers du tir et, comme je pense beaucoup de monde, un portefeuille qui bizarrement fait disparaitre les billets comme neige au soleil....

J aimerais donc m équiper sans trop de frais avec de la qualite durable... (oui, je sais le beurre, l argent et le c... de la cremière Wink) deux pstolets pour 800-900 € (j avais idee au debut de partir sur un bon GP, Un bon 357 6" (style colt cobra), un CZ 75, un beretta, ... mais j ai vite déchanté vu les prix et ma bourse molle Wink)

je pensais partir sur une browning BuckMark comme pistolet en .22 (c est je pense celui qui me servira le plus les premières années) afin de trouver ma position, mon oeil directeur et ce a pas trop grand frais niveau Munition.

Ensuite prendre un deuxième en 9 mm pour la fin de série sur le carton afin de rentrer zen et détendu après avoir tirer mon coup... mais des derniers coups au but Embarassed Embarassed
mais alors là je sèche occasion ou neuf ? je voyais le norinco NZ 85 (j aime le look CZ) en neuf qui rentre dans mes prix...

Avez vous un retour de ces copies made in china??? (fiabilité, precision)(cela s adresse bien sur a ceux qui ont deja essaye et non aux anti-truc ou anti trucmuch) ? je pense ne faire que du tir en stand (10 25 50)?
On me propose un Glock d occasion 17L Gen 2 pour 500 €! occas a pas louper ou je trouverai plus plus tard mieux a meilleurs prix?(mes demandes mod 4 n ont pas encore été envoyé, et vu ma province j en ai pour au moins 8 mois...). Je suis impatient de faire mes premières acquisitions comme mes enfants avec leurs foutus pyjamasks Wink

bien à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:28

Pour prendre un NZ je prendrais un CZ, les CZ sont déjà dans les moins chers et de très bonne qualité. Acheter du chintok puis avoir des emmerde et finalement racheter un CZ, je sais pas si c'est un bon calcul!

Maintenant, il y a des gens qui sont contents avec du Norinco.
Revenir en haut Aller en bas
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:31

Oui le problème c est qu un cz neuf on est deja sur 900 € et d occas ca court pas les rues... mais c est clair si l occas se présente pour un CZ je saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:42

Celui-là je le trouvais beau, je l'aurais bien pris pour moi mai j'en ai déjà un!

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t20494-a-vendre-cz75-b-avec-valise-et-2-chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:15

salut,
Perso je partirais sur de l'occasion, plus que du chinois !
Mais il y a aussi quelques bonnes alternatives.
Sur le site, par exemple:
Un S&W 19-3 6" a vendre pour 400 €
Un S&W 19 4" pour 360 €
Un CZ P07 pour 300 €
Et j'en passe et des meilleurs...
Des BUCKMARK d'occasion, il y en a vers les 350 € presque neuf souvent... Twisted Evil
Le GLOCK 17L gen2 pour 500 €, beaucoup trop cher !!! A 500 €, tu a un super beau Gen3 voir presque un Gen4 Wink
Il me semble que les grandes marques d'occasions sont parfois plus intéressantes que d'autres...neuves !
Avec ton budget, tu peux te faire plaisir facilement Wink
N'hésites pas a te balader sur les sites d'armuriers et en armurerie directement, tu serais parfois bien étonné de ce qu'il y a a vendre ou en dépôt vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal67
Petit Bavard
Pascal67


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 04/04/2017

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: re   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:06

Hello,
J'ai été dans ton cas .. j'ai pris un CZ P07  je l'ai eu  à 450 ..moins cher que le sp1 shadow  .
Le CZ P09 est 100 euros  plus cher mais  plus  long..

Bonne arme et legere comme c'est du polymere.

Bien a toi

Pascal


Dernière édition par Pascal67 le Lun 16 Oct 2017 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Une arme et peu d’€ ?   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:00

je me dirige directement sur un CZ SP1 .

C’est une arme terriblement fiable qui vous donnera par la suite la possibilité de customiser avec kit ressort , plaquettes....ect . 
MAIS ! Que même d’origine donne entière satisfaction pour moins de 850€ .
Revenir en haut Aller en bas
bevy
Super Bavard
Super Bavard
bevy


Nombre de messages : 266
Localisation : Bodie, CA
Date d'inscription : 24/04/2016

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:48

Pour le 22, y'a un superbe SW A1 chez pbc....
Celui la et le 75b auquel tu offres une lpa
Revenir en haut Aller en bas
supertimor79
Petit Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : soignies
Date d'inscription : 08/10/2017

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:03

Merci pour les reactions

pour le 22 mon choix est fait a priori le browning le S&W je l ai eu en main et je suis pas trop Fan...

Pour le 9.. c est vrai que le p09 a une belle gueule pour un prix rentrant dans mes cordes...

CZ Vient presenter ces bijoux bientôt (en decembre) au club je pense que je mon choix sera plus facile en les ayants en mains les un et les autres...

JE laisse tomber les joujous aliexpress...
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: armes d'occases   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:50

honnetement souvent le marché de l'occasion (chez le particulier regorge de bonne occase).
J'ai acheté pour te donner une idée c'est 10 dernières années:
- un fn international 2 pour 100€
- un walther p22 target à 180€
- un glock 17 gen 3 préparé ipsc moins de 5000 coups 350€ (décès)
- un 1911 custom norinco 360€
- p226 ex police 350€
- SW mod 28 Highway Patrolman pour 350€

je te parle pas des armes longues...
faut avoir le modèle vert au bon moment et les euros!

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:36

2 bonnes armes d'occasion ça coûte pas la mer à boire, en bon état elles dureront très longtemps.
De bonnes marques réputées, mais jamais chinois.
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:53

un 1911 norinco est produit dans des usines américaines installées après guerre je pense en chine ..
Revenir en haut Aller en bas
rd43117
Petit Bavard
rd43117


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 17/12/2013

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:52

Regarde mon norinco en vente sur le site
il est neuf et super équipé
je doute qu il y ait mieux pour le prix,mais certains auront,comme d habitude des remarques négatives
A toi de voir
Rd
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:26

rd43117 a écrit:
Regarde mon norinco en vente sur le site
il est neuf et super équipé
je doute qu il y ait mieux pour le prix,mais certains auront,comme d habitude des remarques négatives
A toi de voir
Rd

belle arme ton Norinco
Revenir en haut Aller en bas
rd43117
Petit Bavard
rd43117


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 17/12/2013

Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:33

En plus,c est une bete de précision et avec le chargeur Ruger
Jamais plus de soucis d enrayage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition premieres armes pour un budget limité Empty
MessageSujet: Re: Acquisition premieres armes pour un budget limité   Acquisition premieres armes pour un budget limité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition premieres armes pour un budget limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières armes
» Premières armes
» Choix pour débuter à petit budget
» Mes deux premieres armes
» Glock 41 délais pour acquisition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: