Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!

Aller en bas 
+46
Tecmen
JPDJX
gotgot
SSG3000
evasion40
Nicolas_Yad
Christophe
carlos60
slk200
ericblo
lagaffe
sebleveto
K33plE4rn1Ng
LFrame
Marc_BXL
quadman
Max G
fred7100
Pilou
Tonyz
bafta
PaulWeb
Laszlo
Ren0
JCR1630
Lafouine
GUNSAP
Ptombale
revdar
energizer
Ezalya
letof
Chouf
Max Patton
petiflamand
dantesco
lemim
Nicolas et Marie-Luce
Brandt
Suda
Yoda87
mrspyder
Claude J
xav65
Mc Hizzard
Guardianbs1
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:46

A 10 m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:46

Quelle que soit la distance.
Et puis aussi à distance plus réduite, quand tu meules, tu disques ou burines, c'est recommandé Very Happy
Des yeux, on en a que deux et il faut les protéger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:17

JCR1630 a écrit:
C'est pour cela que le port de lunettes est conseillé.

c est surtout pr ca que depuis j en met, c est tellement vite arrivé, imagine t es a côté et la balle richoche...
Pour le coût des protections (casque + lunette) cela en vaut la peine.
50e le casque
50e les lunettes (pr faire une moyenne)
et t es a moins de 10e par mois pr te proteger... vu le sommes qu on fou ds les armes, la question mérite u moins réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:16

J’y suis aussi inscrit.
Pas grand chose à dire de négatif sur ce club pour ma part,pas mal de retraités en journée..le soir et le w-e c’est un peu + diversifié..pas mal d’armes en location (sfp9,p30l,rex zéro 1 etc),horaires top.
Vous avez pas intéret à oublier vos mun car ils facturent 16eur la boite de 9mm directement dans le stand!!
Quand y’a pas grand monde,on peut se faire un peu plaisir avec du tir cadence rapide ni vu ni connu. Quand c’est rempli et que le moniteur de tir est là,il faut éviter sous réserve de se faire sermoner..interdiction de tirer à moins de 10m aussi,un peu dommage tout comme les cibles à forme humaine...un peu con comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:24

Je n'ai pas encore de mal à en dire meme si je n'y vais que rarement
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 12:32

Ren0 a écrit:
J’y suis aussi inscrit.
Pas grand chose à dire de négatif sur ce club pour ma part,pas mal de retraités en journée..le soir et le w-e c’est un peu + diversifié..pas mal d’armes en location (sfp9,p30l,rex zéro 1 etc),horaires top.
Vous avez pas intéret à oublier vos mun car ils facturent 16eur la boite de 9mm directement dans le stand!!
Quand y’a pas grand monde,on peut se faire un peu plaisir avec du tir cadence rapide ni vu ni connu. Quand c’est rempli et que le moniteur de tir est là,il faut éviter sous réserve de se faire sermoner..
interdiction de tirer à moins de 10m aussi,un peu dommage
tout comme les cibles à forme humaine...un peu con comme règle
.
-Moins de 10m = Eviter les retour si tu touche le porte cible. (Et aussi de tirer dans les cibles du 100M en bas au fond)
- Cibles forme humaine : Relis la loi sur les armes : C'EST INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 12:43

Ok c’est interdit mais c’est con quand même comme règle.
Heureusement que je vais tirer aussi avec le boulot pour changer un peu,on n’a pas toutes ces contraintes...holster,dégainé rapide,tir 5m,cibles forme humaine ok
Je devrais p e essayer l’IPSC
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 12:52

Ren0 a écrit:
Ok c’est interdit mais c’est con quand même comme règle.
Heureusement que je vais tirer aussi avec le boulot pour changer un peu,on n’a pas toutes ces contraintes...holster,dégainé rapide,tir 5m,cibles forme humaine ok
Je devrais p e essayer l’IPSC

Tu mets une cible Dark Vador, c'est pas un humain Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 13:22

Monde ou pas, je certifie le devoir d'attendre 3sec entre chaque tir, même seul on se fait engueuler j ai dc un doute quand au tir "rapide" excessivement mal vu dans se stand, tojt comme les tireurs récréatif....
Revenir en haut Aller en bas
Ren0
Petit Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 25/11/2017

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:21

Des fois j’y vais et y’a juste 1 ou 2 pey occupés et aucun moniteur de tir présent,là on peut se faire plaisir.
Mais c’est vrai que quand on l’air un peu « jeune » et qu’on vient habillé cool training ou quoi y’a pas mal de gens qui dévisagent lol,tu lis sur les visages tiens encore un connard de jeune qui vient polluer notre club mdr..Le tir récréatif ca a évolué et on voit de + en + de jeunes et c’est tant mieux car en journée ca fait un peu club du 3eme age ^_^


Dernière édition par Ren0 le Mer 20 Déc 2017 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bafta
Nouveau
bafta


Nombre de messages : 65
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 19/05/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:23

PaulWeb a écrit:
Ren0 a écrit:
J’y suis aussi inscrit.
Pas grand chose à dire de négatif sur ce club pour ma part,pas mal de retraités en journée..le soir et le w-e c’est un peu + diversifié..pas mal d’armes en location (sfp9,p30l,rex zéro 1 etc),horaires top.
Vous avez pas intéret à oublier vos mun car ils facturent 16eur la boite de 9mm directement dans le stand!!
Quand y’a pas grand monde,on peut se faire un peu plaisir avec du tir cadence rapide ni vu ni connu. Quand c’est rempli et que le moniteur de tir est là,il faut éviter sous réserve de se faire sermoner..
interdiction de tirer à moins de 10m aussi,un peu dommage
tout comme les cibles à forme humaine...un peu con comme règle
.
-Moins de 10m = Eviter les retour si tu touche le porte cible. (Et aussi de tirer dans les cibles du 100M en bas au fond)
- Cibles forme humaine : Relis la loi sur les armes : C'EST INTERDIT.

C'est pas dans la loi, c'est dans la circulaire... page 78 Wink
• Techniques de tir prohibées : les particuliers tireurs et les agents de gardiennage ne peuvent en aucun cas pratiquer des techniques de tir qui ont recours aux éléments suivants,
réservés aux fonctionnaires de police :
- situations réalistes ;
- silhouettes humaines comme cible (toutefois, une cible silhouettant une tête et des épaules sans autres détails peut être admise) ;
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:24

bafta a écrit:
PaulWeb a écrit:
Ren0 a écrit:
J’y suis aussi inscrit.
Pas grand chose à dire de négatif sur ce club pour ma part,pas mal de retraités en journée..le soir et le w-e c’est un peu + diversifié..pas mal d’armes en location (sfp9,p30l,rex zéro 1 etc),horaires top.
Vous avez pas intéret à oublier vos mun car ils facturent 16eur la boite de 9mm directement dans le stand!!
Quand y’a pas grand monde,on peut se faire un peu plaisir avec du tir cadence rapide ni vu ni connu. Quand c’est rempli et que le moniteur de tir est là,il faut éviter sous réserve de se faire sermoner..
interdiction de tirer à moins de 10m aussi,un peu dommage
tout comme les cibles à forme humaine...un peu con comme règle
.
-Moins de 10m = Eviter les retour si tu touche le porte cible. (Et aussi de tirer dans les cibles du 100M en bas au fond)
- Cibles forme humaine : Relis la loi sur les armes : C'EST INTERDIT.

C'est pas dans la loi, c'est dans la circulaire... page 78 Wink
• Techniques de tir prohibées : les particuliers tireurs et les agents de gardiennage ne peuvent en aucun cas pratiquer des techniques de tir qui ont recours aux éléments suivants,
réservés aux fonctionnaires de police :
- situations réalistes ;
- silhouettes humaines comme cible (toutefois, une cible silhouettant une tête et des épaules sans autres détails peut être admise) ;
C'est exactement ça !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:12

PaulWeb a écrit:
Ren0 a écrit:
J’y suis aussi inscrit.
Pas grand chose à dire de négatif sur ce club pour ma part,pas mal de retraités en journée..le soir et le w-e c’est un peu + diversifié..pas mal d’armes en location (sfp9,p30l,rex zéro 1 etc),horaires top.
Vous avez pas intéret à oublier vos mun car ils facturent 16eur la boite de 9mm directement dans le stand!!
Quand y’a pas grand monde,on peut se faire un peu plaisir avec du tir cadence rapide ni vu ni connu. Quand c’est rempli et que le moniteur de tir est là,il faut éviter sous réserve de se faire sermoner..
interdiction de tirer à moins de 10m aussi,un peu dommage
tout comme les cibles à forme humaine...un peu con comme règle
.
-Moins de 10m = Eviter les retour si tu touche le porte cible. (Et aussi de tirer dans les cibles du 100M en bas au fond)
- Cibles forme humaine : Relis la loi sur les armes : C'EST INTERDIT.
En France je ne pense pas que l'on puisse tirer à moins de 10 mètres aussi, et les cibles humaines sont souvent interdites dans beaucoup de stands, réservé à la gendarmerie ou la police. Autre raison évidente : le tir c'est le tir mais pas m'apprentissage du tir sur "humain", c'est souvent une raison invoquée par les présidents des clubs.
Il existe beaucoup de formes de cibles autre que la C50 habituelle sans chercher le corps humain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:16

Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:18

Brandt a écrit:
Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)
A l'arme à air comprimé ou à balles ? C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:19

carbone14 a écrit:
Brandt a écrit:
Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)
A l'arme à air comprimé ou à balles ? C'est différent.

C'était du multicalibre, moi j'avais mon gp 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:23

Je pense que j'ai gardé l'invitation, je vais voir ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:47

Brandt a écrit:
Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)

Tire sur quilles, 7 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: SUPERSHOOTING   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:03

Tonyz a écrit:
Brandt a écrit:
Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)

Tire sur quilles, 7 mètres...
Sauf pour toi Tonyz,la prochaîne fois au Supershooting,ce sera 15m.........!!!!!
et pour les autres,comme d'hab +/- 8m.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:17

[/quote] Sauf pour toi Tonyz,la prochaîne fois au Supershooting,ce sera 15m.........!!!!!
et pour les autres,comme d'hab +/- 8m.

Pilou[/quote]

Et c' est même pas dit qu'il sera pas 1er .
Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:11

Je n'ai pas tout lue car trop de pages, mais pour en revenir au sujet de départ. Cette "supériorité" de certain CT est, pour ma part, intolérable et démotivante!
Les CT qui se reconnaissent dans le post de Guardianbs1 devrait se remettre en question!

On peut avoir un top niveau ou être un débutant, peut importe que l'on soit CT! Le partage et les conseilles sont toujours les bienvenu. Et si il y a des choses à dire, on y met les formes pour que ça soit constructif!
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:28

Max G a écrit:
Je n'ai pas tout lue car trop de pages, mais pour en revenir au sujet de départ. Cette "supériorité" de certain CT est, pour ma part, intolérable et démotivante!
Les CT qui se reconnaissent dans le post de Guardianbs1 devrait se remettre en question!

On peut avoir un top niveau ou être un débutant, peut importe que l'on soit CT! Le partage et les conseilles sont toujours les bienvenu. Et si il y a des choses à dire, on y met les formes pour que ça soit constructif!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:15

Tonyz a écrit:
Brandt a écrit:
Pourtant, j'ai fais des concours officiels avec des quilles sur poutre à moins de 5m (Verviers si je me souviens bien)

Tire sur quilles, 7 mètres...

Merci Tonuiz, ça doit être ça, j'avais pas mon mètre avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:44

Pilou a écrit:

Sauf pour toi Tonyz,la prochaîne fois au Supershooting,ce sera 15m.........!!!!!
et pour les autres,comme d'hab +/- 8m.

Pilou

Fred7100 a écrit:


Et c' est même pas dit qu'il sera pas 1er .
Ah ah ah.

On verra ca, vivement la fin des travaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fermeture fin d'année   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:33

Le CTM est fermé du dimanche 24 Décembre 2017 au 01 janvier 2018 inclus.

Bonnes fêtes et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!   Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture CTM Wavre ?
» Nouveau au CTM Wavre
» CTM WAVRE
» CTM Wavre
» CTM Wavre Tir fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: