Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !

Aller en bas 
+2
Fatalan
Yoda87
6 participants
AuteurMessage
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:54

Nouvelles demandes de six modèles quatre envoyée le 28 septembre 2017 .

Bien entendu reçu vite de quoi payer et la visite de l’agent qui s’occupe des armes sur Anderlues , Binche Et reçu modèle 12 .

Ce jeudi 9 novembre reçu appel téléphonique me disant que je pouvais retirer mes modèles quatre au bureau de police de Binche . C’est fait !

C’est pas beau ça hein ?

À ce propos , je voudrais remercier Monsieur Merckx du bureau du Gouverneur , l’agent et la secrétaire du bureau de Binche pour la rapidité d’exécution du dit dossier .

Si cela pouvait être toujours comme cela !


Dernière édition par Yoda87 le Jeu 9 Nov 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:12

Tu as de la chance,j'ai une demande datant de mi-juin et à par payer ,rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:58

Fatalan a écrit:
Tu as de la chance,j'ai une demande datant de mi-juin et à par payer ,rien...

Je connais un pote dont le dossier est complet et payé, sa demande date de janvier et toujours rien à l'horizon!
Quand il téléphone pour demander ou en est sa demande, on lui réponds que son dossier suit son cours.
Tous les fonctionnaires n'ont pas la capacité de travail et conscience professionnelle de Monsieur Merckx, hélas......
Et dire qu'ils sont huit rien que pour les M4 de la Province de Hainaut....
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: HAINAUT   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:38

Salut,

Sans douter du bon fonctionnement de certains secrétaires du Hainaut et probablement du moins 
bon pour d'autres,mon expérience me permets cependant de constater que certaines "lenteurs" 
souvent attribuées au Gouvernement Provincial sont à partager avec les "Services armes" et les
polices locales,le petit jeu étant bien entendu de se rejeter la responsabilité des uns aux autres.
Si les trois niveaux démontrent une certaine rapidité,le dossier se boucle en moins de trois mois facilement.
Quand un ou deux échelons se traînent,c'est le début d'une loterie.......


Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:16

Pilou a écrit:
Salut,

Sans douter du bon fonctionnement de certains secrétaires du Hainaut et probablement du moins 
bon pour d'autres,mon expérience me permets cependant de constater que certaines "lenteurs" 
souvent attribuées au Gouvernement Provincial sont à partager avec les "Services armes" et les
polices locales,le petit jeu étant bien entendu de se rejeter la responsabilité des uns aux autres.
Si les trois niveaux démontrent une certaine rapidité,le dossier se boucle en moins de trois mois facilement.
Quand un ou deux échelons se traînent,c'est le début d'une loterie.......


Pilou

On ne devrait payer que lorsque le dossier est clôturé, je pense que les délais seraient beaucoup plus rapides.
Dans la majorité des domaines commerciaux, on ne paie que lorsque que l'on a obtenu des biens ou des services, pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Accélérateur en Hainaut .   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:24

il est aussi vrai que dès l’introduction des demandes et du paiement effectué , j’aime téléphoner régulièrement à l’un ou l’autre bureau pour savoir où en est mon dossier .

Tout cela bien entendu avec politesse et courtoisie , c’est eux qui ont le dernier mot .

Il m’a été répondu que généralement ils recevaient des coups de téléphone souvent de personnes surexcitées ou pas très courtoises et que plus que rarement des remerciements pour le travail effectué .

Je préfère être poli et courtois que le contraire , jusque là ça porte bonheur .Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:34

Mon pote quant à lui, préfère faire confiance aux Institutions et leurs représentants en s'abstenant de téléphoner à tout bout de champ pour savoir ou en est l'avancement de son dossier. Il s'imagine qu'ils sont tous consciencieux...
Il a vaillamment attendu septembre pour téléphoner la première fois, soit 8 mois après sa demande et ce bien sur très poliment.
Un appel par mois depuis son appel de septembre, auquel on lui réponds invariablement que sa demande suit son cours....

Mais bizarrement, les dossiers traités par Monsieur Merckx sont résolus dans les délais alors que d'autres.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: modeles quatre Hainaut .   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:58

Waco a écrit:
Mon pote quant à lui, préfère faire confiance aux Institutions et leurs représentants en s'abstenant de téléphoner à tout bout de champ pour savoir ou en est l'avancement de son dossier.  Il s'imagine qu'ils sont tous consciencieux...
Il a vaillamment attendu septembre pour téléphoner la première fois, soit 8 mois après sa demande et ce bien sur très poliment.
Un appel par mois depuis son appel de septembre, auquel on lui réponds invariablement que sa demande suit son cours....

Mais bizarrement, les dossiers traités par Monsieur Merckx sont résolus dans les délais alors que d'autres.... affraid

Chacun son truc , n’empêche que lui attend toujours et que moi j’ai mes six modèles quatre en moins de sept semaines .
Précédemment j’ai pratiqué pareil comportement et toujours eu un délai raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:29

Miracle pour moi aussi, au leu des 6 mois habituels, cette fois, mes demandes 4 ont été traitées en 2 mois et demi !

Il y'a du mieux Very Happy

Peut-être que le fait de changer d'agent qui traitait mon dossier explique cela. Et c'est ce fameux Monsieur Merckx qui a traité ma demande cette fois !

On a peut-être trouvé notre héros ^^

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:32

Texas a écrit:
Miracle pour moi aussi, au leu des 6 mois habituels, cette fois, mes demandes 4 ont été traitées en 2 mois et demi !

Il y'a du mieux Very Happy

Peut-être que le fait de changer d'agent qui traitait mon dossier explique cela. Et c'est ce fameux Monsieur Merckx qui a traité ma demande cette fois !

On a peut-être trouvé notre héros ^^

Twisted Evil



Super ça cheers Ce Monsieur est peut-être le Eddy Merckx du modèle 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 8:18

Il travaille en effet bien et du coup on arête pas de le changer de zone de responsabilité.
Quasiment chaque année il change de zone, peut être afin de rattraper les délais accumulés par ses collègues...

Reste à faire appel à la DAAA quand on approche des 4 mois de délais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !   Le Hainaut a trouvé l’accelerateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hainaut - top départ
» mod 4 hainaut
» delai de 3 mois pour acheter son armes ?
» Mauvaise nouvelle pour les Namurois
» Mare du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: