Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande d'obtention d'une licence européennne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivarlet Jean-Jacques
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:39

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il me dire combien cela coûte pour demander une licence européenne

car j'ai trouvé le formulaire sur le net mais je ne vois pas combien il faut payer.

Merci d'avance pour vos réponses.

J-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:47

Bonsoir;
Si vous parlez de la carte européenne d'armes à feu, elle est délivrée gratuitement dans les deux mois qui suivent la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarlet Jean-Jacques
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/07/2016

Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Demande d'obtention d'une licence européenne   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:55

Bonsoir,

Je parle d'une demande d'obtention d'une licence européenne pour aller tirer en France
avec une arme détenue sous modèle 4 car dans la région de Mons il est impossible de tirer à 100
alors que c'est possible à Jeumont.

Cela me semble tellement beau que cette demande soit gratuit, que je n'arrive pas à y croire lol!

Merci beaucoup.


J-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:58

C'est bien le cas, profitez-en. Moi aussi je tire à Jeumont, mais au ball-trap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:37

Ça sera possible au CST Dour prochainement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:43

revdar a écrit:
Ça sera possible au CST Dour prochainement 😉

Quoi?? Le ball-trap?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:50

revdar a écrit:
Ça sera possible au CST Dour prochainement 😉

Si tu parles du 100 mètres? Oui, tu es encore assez jeune pour le connaitre! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 7:19

Waco a écrit:
revdar a écrit:
Ça sera possible au CST Dour prochainement 😉

Si tu parles du 100 mètres? Oui, tu es encore assez jeune pour le connaitre! lol! lol!

Que nenni! je cours le 100m comme personne Wink

Blagues mises à part, le 100m sera bien présent au nouveau stand de Dour (Elouges)....par contre on sait pas trop quand ca sera finalisé (faut des sous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Demande d'obtention d'une licence européenne   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:02

Bonjour . Smile

De combien est la validité d'une licence de tir européenne ? . study

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:10

edh a écrit:
Bonjour . Smile

De combien est la validité d'une licence de tir européenne ? . study

Merci .


Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, c'est 5 ans, si y figurent des armes à canons lisses et rayés, renouvelable 1 fois.
10 ans s'il n'y a que des armes à canons lisses, renouvelable une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:29


edh a écrit:
Bonjour . Smile

De combien est la validité d'une licence de tir européenne ? . study

Merci .


Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, c'est 5 ans, si y figurent des armes à canons lisses et rayés, renouvelable 1 fois.
10 ans s'il n'y a que des armes à canons lisses, renouvelable une fois..

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse" (Georges Clémenceau)
« Quand tu as faim et soif, de nourriture comme de Vérité, ne t'inquiète pas du contenant, préoccupe toi seulement du contenu. (J.aimeJ) »



Merci WACO .

5 ans , 10 ans , canon lisse ou rayé , cela change quoi ? scratch Rien à part encore compliquer l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'obtention d'une licence européennne. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention d'une licence européennne.   Demande d'obtention d'une licence européennne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'obtention d'une licence européennne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Delais modèle 4 Charleroi
» Demande de mod 4 ????
» model 4 Mons TOP DEPART... enfin
» Procédure première(s) arme(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: