Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOngue vue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:38

Bonjour ,

je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m

merci d avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:12

pour voir des trous net à 800m affraid affraid affraid affraid affraid

il faut contacter la NASA ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

même une Swarosky ou une Zeis à 3000/4000€ , je suis pas sur scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:33

zptt1965 a écrit:
Bonjour ,

je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m

merci d avance . Wink

Les championnats de la Fédération pour la LTS ne se déroulent pas à cette distance, rassure toi...... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
zptt1965
Super Bavard
Super Bavard
zptt1965


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/10/2016

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:36

Waco a écrit:
zptt1965 a écrit:
Bonjour ,

je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m

merci d avance . Wink

Les championnats de la Fédération pour la LTS ne se déroulent pas à cette distance, rassure toi...... Very Happy lol!


Oui je sait , voulait seulement dire quelque chose de valable a prix raisonnable , question de mesurer les distances
Revenir en haut Aller en bas
http://zptt65.eklablog.com/
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:46

Tous dépend du calibre utilisé....pour un obus de 40, une paire de bonne jumelle sinon,
achète toi une bonne paire de chaussure de marche...... ce serra moins cher lol!
Même plus là, non pas la tête.... Laughing lol!


Dernière édition par mrspyder le Dim 19 Nov 2017 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:47

mrspyder a écrit:
Achète toi plutôt une bonne paire de chaussure de marche...... ce serra moins cher
Même plus là, non pas la tête.... Laughing

J'aime ta devise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:38

zptt1965 a écrit:
Bonjour ,

je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m

merci d avance . Wink

Plus sérieusement, au XXIème, plus besoin de longue vue pour voir ses résultats!
Une cible électronique et un moniteur à côté de toi et voilà!! C'est-y pas bô la technologie!! (C'est déjà le cas dans les Championnats dont tu crains être obligé de participer  lol! )
Et puis, demain, plus de petits poumons encrassés par la fumée, ou la poussière des stands, plus de sang charriant le saturnisme, nous aurons bientôt non plus des armes à feu, mais des "projecteurs de faisceaux" qui illumineront un ou quelques pixels sur une cible électronique, avec un programme informatique bien ficelé qui créera la flèche balistique et incrémentera les dérives dûes aux vents Twisted Evil
Enfin, des résultats superbes au dixième de point près grâce aux pixels qui te permettrons d'arriver à des scores que seule notre époque permet.

Pour les tireurs pouvant montrer patte ultra blanche, seul le tir à air sera toléré mais sévèrement encadré.
Les vainqueurs de ces Championnats pourront être dénommés les Cons Primés  clown

Bref, un monde sans armes à feu, c'est bien connu, sera un monde sans violences, adieu guerres, adieu terrorisme..... LOngue vue ! 2139197170

Nb: Ce qui précède est à considérer comme de la fiction pure, divagations sorties d'un cerveau déjà bien entamé et à prendre au troisième degré lol! clown LOngue vue ! 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:48

Waco a écrit:
zptt1965 a écrit:
Bonjour ,

je cherche en occasion une longue vue pour une distance net maxi 800 m

merci d avance . Wink

Plus sérieusement, au XXIème, plus besoin de longue vue pour voir ses résultats!
Une cible électronique et un moniteur à côté de toi et voilà!! C'est-y pas bô la technologie!! (C'est déjà le cas dans les Championnats dont tu crains être obligé de participer  lol! )
Et puis, demain, plus de petits poumons encrassés par la fumée, ou la poussière des stands, plus de sang charriant le saturnisme, nous aurons bientôt non plus des armes à feu, mais des "projecteurs de faisceaux" qui illumineront un ou quelques pixels sur une cible électronique, avec un programme informatique bien ficelé qui créera la flèche balistique et incrémentera les dérives dûes aux vents Twisted Evil
Enfin, des résultats superbes au dixième de point près grâce aux pixels qui te permettrons d'arriver à des scores que seule notre époque permet.

Pour les tireurs pouvant montrer patte ultra blanche, seul le tir à air sera toléré mais sévèrement encadré.
Les vainqueurs de ces Championnats pourront être dénommés les Cons Primés  clown

Bref, un monde sans armes à feu, c'est bien connu, sera un monde sans violences, adieu guerres, adieu terrorisme..... LOngue vue ! 2139197170

Nb: Ce qui précède est à considérer comme de la fiction pure, divagations sorties d'un cerveau déjà bien entamé et à prendre au troisième degré   lol!   clown LOngue vue ! 248061295
Il y a une part de vérité.
Lors des prochains JO plus de tir avec armes à feu, seulment tir laser Le CIO et l'ISSF sont d'accord et Anschutz a déjà mis au point la carabine du Jedi
Dans un futur pas si lointain le citoyen n'aura plus accès aux armes à feu. Le motif légitime n'existera plus.







Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:10

Ptombale a écrit:

Dans un futur pas si lointain le citoyen n'aura plus accès aux armes à feu. Le motif légitime n'existera plus.



comme disait Balavoine dans une de ses chansons : " alors je serais vieux et je pourrais crever " LOngue vue ! 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:13

@Ptombale;

Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état Very Happy

Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait.
L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera.
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:49

Waco a écrit:
@Ptombale;

Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état Very Happy

Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait.
L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera.
Hélas, beaucoup d'honnêtes citoyens ont oubliés les cours d'éducation civique.
Ce sont nos élus, grâce à nos votes, qui font et appliquent les lois cela c'est la démocratie diront les minorités.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:02

Ptombale a écrit:
Waco a écrit:
@Ptombale;

Merci pour ton appréciation, je suis un peu rassuré sur mon état Very Happy

Tu conclus que bientôt les citoyens (honnêtes) n'auront plus de motif légitime pour avoir accès aux armes à feu, c'est un fait.
L'autre fait sera que seuls les malhonnêtes citoyens seront armés avec tout ce que cette situation entrainera.
Hélas, beaucoup d'honnêtes citoyens ont oubliés les cours d'éducation civique.
Ce sont nos élus, grâce à nos votes, qui font et appliquent les lois cela c'est la démocratie diront les minorités.
@+

Non, pas du tout!! Grâce à leurs accords pré-électoraux secrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOngue vue ! Empty
MessageSujet: Re: LOngue vue !   LOngue vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOngue vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue-vue
» longue vue
» Longue vue
» Longue vue Bresser promo!!!!!!
» Longue vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: