Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Différence de Provinces Hainaut vs Namur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davin.kurt@gmail.com
Nouveau
davin.kurt@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 01/04/2016

Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:33

Bonjour, j'ai déménagé il y a peu de temps , avant j'étais dans la Province du Hainaut, où j'ai déjà fait pas mal de demande d'autorisation pour des Modèles 4.

Je suis depuis peu dans la Province de Namur, j'ai fais durant le mois d'octobre ma première demande en province de Namur.

D'abord j'ai été assez surpris entre les différences des documents exigés entre les deux provinces, beaucoup moins dans la province de Namur exemple, pas de demande de réussite des examens, je l'ai quand même envoyé.

J'ai appelé aujourd'hui la Province de Namur le service armes, où j'ai eu un monsieur super sympa, qui m'a expliqué que je ne devais pas rentrer un certificat médical à chaque demande.

Que la copie de ma carte D'affiliation à l'union royale de tir Belge suifisait, car comme pour obtenir cette carte annuelle j'avais dejà du rentrer un certificat, la copie de celle-ci suffit.

Est ce que quelqu'un peu confirmer ça, où à l'habitude de faire des demandes dans cette province ???

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Re: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:37

Cette fois-ci ils m'ont demandé l'attestation de réussite de l'examen pratique... Étonnant, vu que le fait d'avoir la LTS définitive signifie que j'ai passé les épreuves avec succès.
J'ai déposé mon dossier au palais du Gouverneur de Namur lundi 27 et le 28 il était déjà transmis à la zone de police Sambre et Meuse. On verra bien, d'habitude ça prend environ 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
terret00
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 22/03/2007

Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Re: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:25

Province de Namur, record battu : dossier envoyé le 08 janvier 2018 et toujours pas le précieux papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Re: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:03

Oui, Namur a tendance à ralentir car le nombre de dossiers augmente sans cesse. J'ai attendu pile 3 mois pour mes dernières autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
barnab
Petit Bavard



Nombre de messages : 116
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2013

Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Re: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:49

La différence... Je pense que que c'est beaucoup plus rouge en province de Hainaut qu'en province de Namur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de Provinces Hainaut vs Namur Empty
MessageSujet: Re: Différence de Provinces Hainaut vs Namur   Différence de Provinces Hainaut vs Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de Provinces Hainaut vs Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stand pour tir de chasse (12,16) Hainaut ou Namur
» J'aime Namur !!!!
» Namur top depart
» Modele 4 Namur
» Namur - Top départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: