AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..

AuteurMessage
Ren0
Petit Bavard

MessageSujet: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Sam 25 Nov 2017 - 14:27

Salut à tous,

1ère demande effectuée pour un modele 4 une seule arme 9mm fin juin
Commune de Laeken Bxl ville
1mois plus tard quittance à payer
Ensuite ca commence...convocation chez les flics 1 mois apres..je tombe sur un agent de quartier néerlandophone il me dit ah c’est pour une détention etc je dis oui..il me dit ok on va chez vous voir l’arme alors...je lui fait bah l’arme je l’ai pas encore vous devez venir voir les mesures prises no? Là il me dit mais enfin Monsieur si vous n’avez pas d’arme,qu’est ce que vous voulez que j’aille venir voir -_- la totale
Il renvoit donc mon dossier au service arme de L’Amigo
J’ai du contacter le service arme du commissariat central pour leur expliquer la situation..là la flic me dit mais il a rien compris votre agent de quartier mdr
Elle a du lui expliquer toute la procendure comment ca se passe..vive les pros
Enfin bref de nouveau des semaines d’attente pour un nouveau rdv..l’agent revient il check le coffre gunlock etc et il me dit ah je constate que le coffre n’est pas fixé je dois le noter..je ne sais pas si ca passera..nimporte quoi..
Au final recu mon modele 4 mi novembre,4 mois et demi
Et encore car j’étais en contact direct par mail avec le service arme du commissariat central sinon j’aurais pu encore attendre un moment..voilà pour mon expérience ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Waco
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Sam 25 Nov 2017 - 19:37

Salut à toi et bienvenue;

Et en plus que pour une arme, il n'y a pas d'obligation d'avoir un coffre....
Ren0
Petit Bavard

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Sam 25 Nov 2017 - 20:23

Bah oui fallait que ca tombe sur moi lol
Merci waco
fredblo
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 795

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Sam 25 Nov 2017 - 21:04

Aaahhhhh  Razz  Razz  , et ben moi qui pensais qu'on avait le ponpon dans le Hainaut, qu'on était champion toutes catégories clown clown clown  je constate qu'il y a de la concurrence lol! lol!

Ils font un concours entre eux, c'est pas possible autrement scratch

Content pour toi que ça se soit bien terminé et plus ou moins rapidement
Ren0
Petit Bavard

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Sam 25 Nov 2017 - 21:24

Oui celui là il en tenait une couche mdr
Mais bon tout est bien qui finit bien comme tu dis Smile
DREDD
Bavard

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Mar 28 Nov 2017 - 9:29

4 mois et demi...c'est pas encore beaucoup.
Le délai est dépassé de (très) peu...et encore, c'est dû à un "bug" indépendant.

Il faut savoir que les inspecteurs de quartier sont peu (voire pas du tout) formés à cette problématique.
Chaque service "armes" dans les zones de police ont leur méthode de travail, chacune avec leur procédure d'enquête.

Mais pour une première arme, il n'y a pas grand chose à vérifier question conditions d'entreposage.
Ren0
Petit Bavard

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Mer 29 Nov 2017 - 15:51

Dites j’ai une question.
J’ai déjà réservé une arme 9mm et un acompte et le No de série est déjà inscrit avec la marque sur le modele 4 que j’ai recu récemment.
Si maintenant je change d’avis à l’armurerie et que je prends un autre 9mm à la place..comment ca se passe pour l’administratif?
Merci
Colon I
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Mer 29 Nov 2017 - 16:02

Ren0 a écrit:
Dites j’ai une question.
J’ai déjà réservé une arme 9mm et un acompte et le No de série est déjà inscrit avec la marque sur le modele 4 que j’ai recu récemment.
Si maintenant je change d’avis à l’armurerie et que je prends un autre 9mm à la place..comment ca se passe pour l’administratif?
Merci

Si le volet destiné au gouverneur a déjà été envoyé par l'armurier il faut tout recommencer je pense, si non voir si l'armurier peut changer les références du 9mm sur le modèle 4
Ren0
Petit Bavard

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Mer 29 Nov 2017 - 16:21

Non rien n’a été envoyé encore,le modele 4 est chez moi.
Ok merci.
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2836

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   Mer 29 Nov 2017 - 17:29

Hooo tkt et moi j ai une ak47 qui a disparue administrativement parlant de la surface de la terre....

C'est normal bien venu ds le monde HYPER controle des armes belge ainsi que tout ses pros
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..   

1ère demande sur Bxl Capitale XL.scénario surréaliste..
Page 1 sur 1