Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LTS provisoire Canon lisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papito de Cervia
Nouveau
Papito de Cervia


Nombre de messages : 2
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 05/05/2014

LTS provisoire Canon lisse Empty
MessageSujet: LTS provisoire Canon lisse   LTS provisoire Canon lisse Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:15

Je suis déjà inscrit dans un club ( CT Beloeil )où l'on pratique le canon rayé( Pistolet, carabine, révolver) et poudre noire. Je serais désireux de passer ma licence canon lisse.
1.Quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire et débuter la LTSp ?
2. Mon club n'a pas de discipline clays... comment et où puis-je passer mon initiation dans le Hainaut ? Bauffe, Braine( Hennuyere), ?...
3. Qu'en est-il de passer sa licence en France ( Marpent - Jeumont ) puis de demander une carte européenne ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LTS provisoire Canon lisse Empty
MessageSujet: Re: LTS provisoire Canon lisse   LTS provisoire Canon lisse Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:21

- Demander une LTS provisoire auprès de la Fédération pour "arme lisse", via renseignements et inscription à Bauffe puisque tu habites Cervia, ce serait ridicule d'aller plus loin.

- Licence LTS impossible à passer en France, uniquement en Belgica

Bon amusement et salutations à Hervé  LTS provisoire Canon lisse 248061295
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

LTS provisoire Canon lisse Empty
MessageSujet: Re: LTS provisoire Canon lisse   LTS provisoire Canon lisse Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:40

Papito de Cervia a écrit:
Je suis déjà inscrit dans un club ( CT Beloeil )où l'on pratique le canon rayé( Pistolet, carabine, révolver) et poudre noire. Je serais désireux de passer ma licence canon lisse.
1.Quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire et débuter la LTSp ?
2. Mon club n'a pas de discipline clays... comment et où puis-je passer mon initiation dans le Hainaut ?  Bauffe, Braine( Hennuyere), ?...
3. Qu'en est-il de passer sa licence en France ( Marpent - Jeumont ) puis de demander une carte européenne ou  ?

N'oubliez pas que si vous passez UNIQUEMENT votre LTS canon lisse, cela vous obligera à aller tirer 12x minimum si vous voulez la conserver. Vous devrez par exemple aller 12x à Bauffe ou trouver un moniteur-cachet en ball trap d'été.
Une possiblité serait de le prendre en mod.4 (trouver le club ou c'est admis) et si vous faites 10 tirs d'une autre catégorie (genre pistolet ou revolver), seul un cachet d'arme d'éapule suffit.
La LTS ca a a des avantages, mais aussi quelques inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylooser
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2017

LTS provisoire Canon lisse Empty
MessageSujet: Re: LTS provisoire Canon lisse   LTS provisoire Canon lisse Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 23:33

En effet tirer 12x par an aux clays et s'y tenir ca pas si simple qu'on le crois...
Perso j'ai commencer à tirer aux clays mais ma première catégorie de licence c'est l'arme de poing.
Beaucoup plus simple d'avoir ses cachets régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTS provisoire Canon lisse Empty
MessageSujet: Re: LTS provisoire Canon lisse   LTS provisoire Canon lisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LTS provisoire Canon lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: