Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons

Aller en bas 
+4
Mahieu
GP
elgrego
John Doe
8 participants
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:13

Bonjour,

Est-ce que qelqu'un sait me dire si ces 2 armureries existent encore. Ca fait plusieurs fois que j'essaye et ca ne répond jamais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:44

Salut, j'habite près de chez billau, et oui toujours bien ouvert, du mardi au samedi, pour le tel, faut soit insister, ou alors laisser tomber car le tel sonne toujours magasin, et par faute de temps il ne répond pas, le mieux est d'y passer (en dehors des congés et mercredi aprem et samedi car c'est bourré de jeunes pour airsoft, et tu peux patienter au moins 2h...)
Lenoir, je déconseille, le type est hyper grincheux et désagréable, rien que pour son accueil et son air de prendre les gens pour des cons, je n'achèterai jamais rien là-bas !!!

Voilà, comme je connais ces 2 armureries, j'espère avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

Merci

Pour Lenoir, j'y suis allé une fois. il rale tellement de ne plus vendre d'armes qu'il les brade ...

C''est çà qui m'intéresse.

Dernier en date s&w 28-2 6" état commeneuf: 250 euros alien
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:01

bigdoudouille a écrit:
Merci

Pour Lenoir, j'y suis allé une fois. il rale tellement de ne plus vendre d'armes qu'il les brade ...

C''est çà qui m'intéresse.

Dernier en date s&w 28-2 6" état commeneuf: 250 euros alien

Dans ce cas-là, c'est vrai que ca vaut la peine, j'irai bien voir combien il fait les CZ en 22lr, car c'est mon prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Je parle d'armes en ocas évidemment
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:58

Chez Lenoir, si tu es chasseur, pas de problème!
Tireur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Mahieu
Nouveau
Mahieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 84
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/08/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: A Mons, chez Taquin ! (rue d'Havré)   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:25

Bonjour à tous !

Pour ce qui est de l'armurier de Mons, en l'occurrence, M. Taquin son armurerie est actuellement fermée pour cause de maladie.

Je pense qu'il va ré-ouvrir son commerce, uniquement l'après-midi pour le mois de juillet

Je ne sais s'il y a des armes de poing en occasion ? ? ?

Amitiés
Mahieu
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:31

Pour Billau, je confirme les délais si on se pointe un we. Sad

Par contre - et c'est pour cela que la file dure - il prend le temps de conseiller et répondre à chacun de ses clients, que ce soit pour l'achat d'un couteau, d'un airsoft, de munitions ou d'un arsenal complet.

Pour le téléphone, à part un hypothétique coup de bol "y'a pas un chat dans le magasin", n'espérez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:27

elgrego a écrit:
Salut, j'habite près de chez billau, et oui toujours bien ouvert, du mardi au samedi, pour le tel, faut soit insister, ou alors laisser tomber car le tel sonne toujours magasin, et par faute de temps il ne répond pas, le mieux est d'y passer (en dehors des congés et mercredi aprem et samedi car c'est bourré de jeunes pour airsoft, et tu peux patienter au moins 2h...)
Lenoir, je déconseille, le type est hyper grincheux et désagréable, rien que pour son accueil et son air de prendre les gens pour des cons, je n'achèterai jamais rien là-bas !!!

Voilà, comme je connais ces 2 armureries, j'espère avoir pu t'aider !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi... le tel... laisse tomber il m'a répondu seulement après 3 mois....j'attendais mon arme avec impatience et me taper tournai merci...

Pour le gars de mons... il a raté sa vocation de "vendeur" allez plutôt de Mons en direction de Nimy, pas loin de Bervoet, le gars est hyper sympa.
Sinan un des meilleurs c'est Luc Sarrot à Beloeil/Quevaucamps ;-) vitrine pleine et des pièces de collections.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37

Exact!

Armurerie Schutz
Chaussée de Bruxelles 96
7000 Mons
065 31 80 93

Vraiment sympa et qualifié...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:42

bonsoir , pour pingu

pourrais tu me dire si luc sarot vend la marque CZ
Revenir en haut Aller en bas
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

jean a écrit:
bonsoir , pour pingu

pourrais tu me dire si luc sarot vend la marque CZ

oui tu y trouvera ton bonheur à coup sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:57

ok merçi pingu , plus qu'a attendre ma lts , on m'avait déjà recommandé cet armurier , je le contacterais le moment venu, pour l'instant je me renseigne sur TOZ , WINCHESTER WILCAT , et CZ 455 en arme neuve
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:13

jean a écrit:
ok merçi pingu , plus qu'a attendre ma lts , on m'avait déjà recommandé cet armurier , je le contacterais le moment venu, pour l'instant je me renseigne sur TOZ , WINCHESTER WILCAT , et CZ 455 en arme neuve

CZ 455 super je m'en suis acheté une et j'en suis tres content tu va bien t'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:10

merçi jo , je n'en doute pas , c'est une marque qui revient souvent sur les forums , et pour l'instant il n'y a pas d'avis négatifs , considères tu justifiée la différence de prix par rapport à une TOZ
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:59

jean a écrit:
merçi jo , je n'en doute pas , c'est une marque qui revient souvent sur les forums , et pour l'instant il n'y a pas d'avis négatifs , considères tu justifiée la différence de prix par rapport à une TOZ

ca pour moi c'est une question a 1000€ car je ne me suis pas renseigner sur la TOZ je voulait une CZ et la 455 luxe ma plu tout de suite et pour pas très chère elle ma couter 395€ et le prix des TOZ je ne connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:02

tu as raison à ce prix c'est une bonne affaire , il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:10

jean a écrit:
tu as raison à ce prix c'est une bonne affaire , il y a longtemps ?

je l'ai acheter début novembre depuis que je l'ai je tir 2 fois pas semaine mais bon c'est parceque c'est nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:40

merçi pour les infos, j'espère que les prix ne vont pas trop augmenter dans les six mois .

jean
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:35

jean a écrit:
merçi pour les infos, j'espère que les prix ne vont pas trop augmenter dans les six mois .

jean

je l'espère pour toi car 395€ pour une arme neuve c'est pas chèr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons   Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: