Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S&W 1911 Performance Center

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:32

Salut,
Autre message pour le test de mon S&W 1911 PC, que dire de plus, c'est une bête de tir... mais...

Mais voilà, autant il est top, autant je suis déçu pour la première fois pas la qualité de finition de cette arme !
Quand c'est top, je dois le dire, mais quand c'est moyen, je dois le dire aussi...

Tout ça, c'est relatif, rien de grave mais juste décevant pour une arme de ce prix.
Rien a voir avec la qualité de tir, il va comme un avion...
Rien a voir avec les ajustements ou autres, c'est du haut de gamme...

Ce qui m'a fortement déçu, c'est la qualité du bronzage du canon...  Rolling Eyes (j'aurai du prendre plus de photos du canon seul)
Neuf dans la boite, j'avais l'impression de voir un canon qui avait déjà des centaines de coups, un bronzage patiné d'un bout a l'autre...et pas qu'un peu !!!
j'en avais déjà vu deux au club et c'était de même, ça ne tient pas... (et sur la photo, on a difficile de se faire une idée)

S&W 1911 Performance Center Sw_19110

Moi, ça ne me va pas, je suis peut être maniaque, mais quand je paye une qualité, j'aime que ce soit au rdv.
Donc, j'ai simplement essayé de donner un petit coup de sidol très doux pour voir si je pouvais uniformiser les traces et là, le bronzage a simplement et ultra rapidement fait ses valises !!!
Ce n'est donc pas un bronzage a cœur, mais juste en surface...un truc qui ressemble plus a une peinture qu'a autre chose....

Pas pour moi ça... Evil or Very Mad
Donc tant qu'a changer le look, autant le faire convenablement ! (malgré que le contraste du canon faisait partie de sa signature)
Polissage en règle du canon inox en poli miroir, et si même j'aimais le contraste de couleur a travers les écopes de la culasse, je préfère nettement la finalité d'un canon en parfait état et propre....comme toutes mes armes !

S&W 1911 Performance Center 20171220

S&W 1911 Performance Center 20171221

Voilà, on aimera ou pas, mais j'aime que ce soit top...
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 5:36

Pareil pour moi, voir MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 7:27

Bin voilà, j'aurais fait pareil.
Il est beaucoup plus beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:29

Avec un canon en inox, ce n'est pas du bronzage....le bronzage ne prend pas sur de l'acier inoxydable.

C'est plutôt une teinte conférée par un bain de sel et il est notoirement connu que ça ne tient pas (Springfield Armory a tenté, durant toute la seconde guerre mondiale, de trouver quelque chose qui tiendrait un minimum sur les cylindres d'emprunt de gaz des M1 Garand, sans succès).
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:42

Oui GAB, je sais que ce n'est pas un "bronzage" sur l'inox, mais alors pourquoi faire quelque chose qui ne fonctionne pas correctement ?

S&W, ce n'est pas des nouveaux, ils devraient quand même respecter le client, surtout avec une arme de + de 2000 €
Mais bon, nous, on est des passionnés Rolling Eyes en tout cas pour moi, la qualité de mes armes est aussi importante que leur esthétique.
Jamais une arme ne sera en mauvais état chez moi...
Pour d'autres, ce n'est probablement qu'un détail, et je comprends tout a fait...

Il en faut pour tout le monde Wink

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:00

Depuis que j'ai vu un 1911 Performance Center arrivé avec un éjecteur non goupillé et même pas percé pour la dite goupille...j'ai perdu une partie de l'excellente idée que j'avais des Performance Center.

Le canon noirci donne un beau look. Probablement pensent-ils que le propriétaire ne tirera pas avec son arme.

Les Performance Center sont les nouveaux X-Five/X-Six: initialement des armes de haut de gamme, ravalées au rang d'armes standards pour assurer le volume de production. :-/

Joyeux Noël :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:08

antleredgame a écrit:
Mais bon, nous, on est des passionnés  Rolling Eyes  en tout cas pour moi, la qualité de mes armes est aussi importante que leur esthétique.
Jamais une arme ne sera en mauvais état chez moi...



Alors là ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul cheers  Et dire que ma femme me prend pour un fou chaque fois qu'elle me voit nettoyer mes armes S&W 1911 Performance Center 846741850  Je ne manquerai pas de lui faire lire ton message lol!


santa Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:13

Je comprends...
Pour la goupille, je ne suppose qu'il y a un autre système car sur mon E-séries, elle y est bien... et non sur le PC
On verra avec le temps ce que ça donne, disons que pour moi, effectivement, ce n'est qu'une arme de loisir et donc qui ne sortira que moyennement, mais la qualité n'a pas a en pâtir pour la cause !
Je pense que c'est une arme de très bonne qualité, donc de mon côté, j'ai résolu le problème qui me gênait Wink

JO
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:19

Stéph. a écrit:
antleredgame a écrit:
Mais bon, nous, on est des passionnés  Rolling Eyes  en tout cas pour moi, la qualité de mes armes est aussi importante que leur esthétique.
Jamais une arme ne sera en mauvais état chez moi...



Alors là ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul cheers  Et dire que ma femme me prend pour un fou chaque fois qu'elle me voit nettoyer mes armes S&W 1911 Performance Center 846741850  Je ne manquerai pas de lui faire lire ton message lol!


santa Joyeux Noël à tous santa

Chez moi, une arme part au tir "propre" et elle ne rentrera dans le coffre que "propre"
Donc, peu importe ne nombre de coups qu'elle aura tirée, elle sera nettoyée de A à Z.
Ça fait partie de la passion pour mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:40

Je vois que nous avons la même vision de ce qu'est notre passion S&W 1911 Performance Center 248061295
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:03

Il faut une goupille pour tenir l'extracteur.

C'etait un 1911 PC qui enrayait à chaque tir. Au démontage, l'extracteur m'est tombé dans les mains...

Le defaut est passé inaperçu au Banc et au contrôle qualité de S&W...pas cool sur un pistolet à 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 1911 Performance Center Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 Performance Center   S&W 1911 Performance Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 1911 Performance Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 945 Performance Center... Déjà vu un ???
» Reloading center
» Bon ben, ca y est !!!
» S&W - Performance Center.
» Smith & Wesson 686 Perf. Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: