Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoux60
Petit Bavard



Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:16

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau parmis vous et intéressé par le tir sportif , en ayant pratiqué cette discipline il y a 20 années environ et puis tous arrêter 2 Ou 3 années plus tard , je décide donc de remettre le pied à l'etrier et pour ce je me suis donc réinscrit pour 2018 au ctbeloeil , j'habite dans la région des honnelles je suis marié , 2 enfants et j'ai 43 ans et travail dans l'industrie .
Voilà , merci de m'avoir accepté et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:56

Présentation  3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: