Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 service armes de Mons

Aller en bas 
+24
lululooping
didier7830
ericblo
energizer
AJM
Yoda87
achtinuknuk
ulrok55
cjclement
Petit Jean
Pilou
Lionel3999
Frankuss
Fatalan
ragnar
fredblo
BSC
Tonyz
sebastien
Colt1956
bernard1957
futabarex
Mosby
carlos60
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




service armes de Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service armes de Mons   service armes de Mons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:52

faolou a écrit:
J'ai fait une demande de M4 et payé de suite le 8 mars 2018 auprès du service des armes de la Province de Namur, mon dossier était complet.  Cela va donc faire 10 mois que j'ai payé et mon dossier "suit son cours" ... !
Le service des armes est pourtant un SERVICE
Les fonctionnaires sont là pour FONCTIONNER

Punaise de wallonie de merde

Penses-tu que cela va mieux ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

service armes de Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service armes de Mons   service armes de Mons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 17:06

CITATION :Je pense qu'en Allemagne si l'on détient une autorisation de détention elle est valable pour toutes les armes que l'on souhaite acquérir, les allemands sont -ils plus futés et pragmatiques que nous ?

et bien non toutes les armes se retrouvent sur le même document ( grünschein) mais une demande doit être faite pour chaque arme. sauf que pour eux la procédure peut aller très très vite à partir du moment où le dossier fédération est en ordre rv au service armes du "Kreis"(canton), petit remplissage de paperasse (grünschein) payer la taxe minime au bureau de poste placé pas loin (heureux hasard?) retour bureau et zou autorisation d'achat en poche. c'est le vendeur qui rempli le reste. en tout cela peut prendre max deux semaines.
à l'époque mon cas était différent car il fallait l'avis des belges et là ....minimum déjà à l'époque trois mois. pas d'état d’âme de la part du fonctionnaire responsable. bonjour..bonsoir profite de ton nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

service armes de Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service armes de Mons   service armes de Mons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 17:08

J'ai reçu mon mod.4 le 04 de ce mois, 11 mois d'attente, et tout les mois petit coup de fil pour
savoir ou en était mon dossier, même quand ils disent que ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service armes de Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: service armes de Mons   service armes de Mons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service armes de Mons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire mons service armes
» Est-il possible de tirer sans posséder une arme ?
» Service armes Liège
» Service des armes province de LIEGE
» Service armes de la police de charleroi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: