Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fusil a poudre noir

Aller en bas 
+3
DCC
JCR1630
nono
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:18

bonjour dent la section vente il i a un fusil poudre noir .vendu par wijnandts .mai je ne sait pas envoyer de mp vue que sait mon premier message ni répondre il faut un Access spécial ?comment fair pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:37

Bonsoir Nono .

Désolé mais , comme pour moi , il te faudra t'armer d'un peu de patience .
En attendant as-tu lu ceci ? :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t9231-reglement-du-forum
Il y est fait mention qu'après seulement un compteur de cinquante vrais messages tu pourras demander l'accès a cette fonction .

Bonne lecture et bon forum .
Cdt Gégé fusil a poudre noir 248061295
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

Pour les messages privés, c'est 10 et non 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:47

Et Zéro MP pour la rubrique vente qui intéresse Nono .
Je me permet de poster cet extrait du règlement :

5° Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer
un site de vente par correspondance !!!
Aucune enchère ne sera permise sur les ventes, même en MP !
De même que si un nouveau membre poste des messages inutiles (par ex. "belle arme", "jolie collection", "lol", etc...) pour obtenir les 50 participations actives au forum, il
sera exclus momentanément du forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

oui je l ai relu merci mes ce n est pas mon fore de poser des question qui on été poser et reposer .je cherche et lit les poste qui m intéresse.
merci d avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

Le-boulanger a écrit:
Et Zéro MP pour la rubrique vente qui intéresse Nono .
Je me permet de poster cet extrait du règlement :

5° Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer
    un site de vente par correspondance !!!
    Aucune enchère ne sera permise sur les ventes, même en MP !
     De même que si un nouveau membre poste des messages inutiles (par ex. "belle arme", "jolie collection", "lol", etc...) pour obtenir les 50 participations actives au forum, il
     sera exclus momentanément du forum.

A+

Je ne pense pas.
Il est exact qu'il faut 50 messages pour pouvoir répondre dans la rubrique annonces mais je ne vois pas pourquoi Nono ne pourrait pas envoyer un MP au vendeur quand il aura ses 10 messages. MP et messages sont deux choses différentes et sans rapport.


Dernière édition par JCR1630 le Ven 5 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:19

nono a écrit:
Oui je l'ai relu merci mais ce n'est pas mon fort de poser des questions qui ont été posées et reposées. Je cherche et lis les postes qui m'intéressent.
Merci d'avoir répondu.
 

Tu auras bientôt tes 10 messages et si le vendeur voit le présent message, il te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

oui encore un effort et j i suis .lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:57

JCR1630 a écrit:
Le-boulanger a écrit:
Et Zéro MP pour la rubrique vente qui intéresse Nono .
Je me permet de poster cet extrait du règlement :

5° Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer
    un site de vente par correspondance !!!
    Aucune enchère ne sera permise sur les ventes, même en MP !
     De même que si un nouveau membre poste des messages inutiles (par ex. "belle arme", "jolie collection", "lol", etc...) pour obtenir les 50 participations actives au forum, il
     sera exclus momentanément du forum.

A+

Je ne pense pas.
Il est exact qu'il faut 50 messages pour pouvoir répondre dans la rubrique annonces mais je ne vois pas pourquoi Nono ne pourrait pas envoyer un MP au vendeur quand il aura ses 10 messages. MP et messages sont deux choses différentes et sans rapport.
Si tout se passe comme ça le forum deviendra un site de vente. Le but est de pouvoir attendre 50 post pour un achat ou une vente cela permet de faire vivre le forum. de mémoire il me semble bien que le règlement le stipule quant aux MP j'ai aussi des doutes, mais je n'ai pas le règlement sous les yeux en ce moment donc invérifiable. le staff interviendra mieux que nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:05

oui il est bien noter que tu peux utiliser les mp après 10 message .mes comme dit plus aux c est mes premier message .m est ces mes premier sur une forum aussi .je n ai jamais participer a un forum .et j ai internet depuis plus de 20ans .
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:26

Mais oui, Carbone14, et je trouve ce minimum de 50 messages fort bien.  Je l'ai d'ailleurs proposé sur un autre forum (qui n'a rien à voir avec les armes) mais je n'ai pas été entendu.
Cette limite de 50 messages est surtout utile pour éviter que certains ne viennent sur le forum que pour vendre. Les acheteurs éventuels sont, à mon avis, moins nombreux à ne venir que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:59

Personnellement, en temps que nouveau venu, je trouve ce système très bien.
Ce n'est pas contraignant et ça encourage les gens à réellement participer à la vie du forum...
🤗
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:05

je suis pas tous a fait d accore .JCR1630 je suis inscrit depuis février 2017 .je me suis inscrit au cas ou j aurai u besoin d aide pour le rechargement de 9 para.et je n ai jamais du poser de question .tous étais sur les forum .juste une bonne recherche et lire les poste des autres jusque au bout et même i retourner pour voir ci il ni a pas de modif .j ai ma lts pn depuis peux et pas facile en Belgique de trouver ce qui me plait . (PS je travail secteur bempt bxl sud )
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:00

C'est quoi le secteur bempt ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:25

abp c est les camion blanc qui ramasse tes poubelles .qui ce trouve a Anderlecht foret .
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:54

nono a écrit:
abp c est les camion blanc qui ramasse tes poubelles .qui ce trouve a Anderlecht foret .

OK, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:21

nono a écrit:
je suis pas tous a fait d accore .JCR1630 je suis inscrit depuis février 2017 .je me suis inscrit au cas ou j aurai u besoin d aide pour le rechargement de 9 para.et je n ai jamais du poser de question .tous étais sur les forum .juste une bonne recherche et lire les poste des autres jusque au bout et même i retourner pour voir ci il ni a pas de modif .j ai ma lts pn depuis peux et pas facile en Belgique de trouver ce qui me plait .   (PS je travail secteur bempt bxl sud )
Il y a des annonces régulièrement sur le forum, il s'suffit d'attendre et tout sera bien. La quasi totalité des forums font de même.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

oui je sait carbone 14.mes saint Nicolas ces bourrer la g..l avec le père Noel donc il ne son pas passer .et la ça va être mon annif et encore rien .mais je cherche aussi un 36 ou 44 6 coups lol.
Noel
Revenir en haut Aller en bas
ours
Nouveau
ours


Nombre de messages : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2015

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:14

Si tu veux suivre le règlement à la lettre ,   tu ouvre un post ailleurs que dans la rubrique annonce  dans blabla par exemple )et tu demande à ton vendeur de t y répondre Exclamation Exclamation Exclamation  

OU de toute façon quand tu auras répondu à ce post , tu auras tes 10 messages , et la tu pourras envoyer des  MP bounce

Et à moins que les MP soient surveillés , tu est libre de lui dire bonjour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:38

nono a écrit:
oui je sait carbone 14.mes saint Nicolas ces bourrer la g..l avec le père Noel donc il ne son pas passer .et la ça va être mon annif  et encore rien .mais je cherche aussi un 36 ou 44 6 coups lol.
Noel
 
Tu vas pas nous pleurer pour un PN ! Shocked
Un jour j'ai raté un superbe G98 sur un forum Sad j'étais chez Cornet et il m'a répondu "c'était pas pour toi, tout simplement" du coup ça m'a calmé définitivement. Fait de même .
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:39

merci ours de tes conseil .
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1581
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:05

la fédé va bientôt sortir sa revue et ses petites annonces, rare quand il n'y en a pas à vendre.....

par conte, j'aime bien celui qui est à vendre mais moins la hausse qui n'existait pas à cette période...
il y a surement moyen de remettre une plus 'vintage'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 15/02/2017

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:22

oui il i a un dioptre qui existe et un simple v aussi
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

Tu as tes 10 messages maintenant, envoie un MP au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:25

Le-boulanger a écrit:
Et Zéro MP pour la rubrique vente qui intéresse Nono .
Je me permet de poster cet extrait du règlement :

5° Un minimum de 50 postes est demandé avant de pouvoir publier une petite annonce ou y répondre; en effet, ce forum n'est pas là pour remplacer
    un site de vente par correspondance !!!
    Aucune enchère ne sera permise sur les ventes, même en MP !
     De même que si un nouveau membre poste des messages inutiles (par ex. "belle arme", "jolie collection", "lol", etc...) pour obtenir les 50 participations actives au forum, il
     sera exclus momentanément du forum.

A+

Tu a parfaitement raison le boulanger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil a poudre noir Empty
MessageSujet: Re: fusil a poudre noir   fusil a poudre noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil a poudre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poudre noir
» Charge poudre noir
» Ou trouver de la poudre noir ???
» Amateur de poudre noir Bonjour
» Pour l'ami d'un ami... Identification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à poudre noire-
Sauter vers: