Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sphinx At 2000 et cran de mire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m3006
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Sphinx At 2000 et cran de mire Empty
MessageSujet: Sphinx At 2000 et cran de mire   Sphinx At 2000 et cran de mire Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:57

Bonjour,

je possède un Sphinx AT2000 équipé d'un cran de mire fixe (de type combat) monté sur queue d'aronde.

D'autres modèles Sphinx étaient équipés d'un cran de mire réglable en 2 directions. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de cran de mire (celui du Sphinx d'origine ou d'un CZ ou autre marque d'accessoire) qui serait compatible avec mon AT2000? J'aimerais en effet équiper mon AT2000 d'un cran de mire réglable performant.


D'avance merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Sphinx At 2000 et cran de mire Empty
MessageSujet: Re: Sphinx At 2000 et cran de mire   Sphinx At 2000 et cran de mire Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:36

bonjour
je laisserai d'autres éminents membres du forum répondre à la question de la compatibilité entre CZ et Sphinx

mais au cas où il y aurait compatibilité, je te conseille ce site Smile

http://www.ipscstore.eu/en/cz-75/787-lpa-tpu75cz07-adjustable-rear-sight-for-cz-75-brno-old-model-2000000007878.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sphinx At 2000 et cran de mire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: