Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Séurité des Mosin Nagant

Aller en bas 
+4
manitou
wpr
Erik1
achtinuknuk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 15:38

Je ne me servirais jamais de ça (sauf je ne sais quoi) c'est juste pour le look et pour faire parles les copains. Cool
Eventuellement si je chasse avec ça pourrait servir mais on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:06

je cherche également une nouvelle noix de culasse afin de ne pas modifier l'originale. je suis d'accord, au cas où la modification raterait.
si tu trouves une noix de culasse, je suis preneur. j'en cherche une.


Dernière édition par wpr le Jeu 18 Jan 2018 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:07

pour la sécurité, c'est de l'esthétique. Car l'arme est sensée être chambrée. en stand, ça n'a aucune utilité.
un système réversible me semble plus approprié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:28

Je vais voir, ça se trouve, je vais en bourse aux armes le 28 avec un coup de chance j'en trouverais au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:35

Ca peut toujours servir :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:37

Il y a mieux :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:39

Et là c'est l'arme complète :
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:18

les vidéos sont utiles.
je t'ai envoyé mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:22

[img]Séurité des Mosin Nagant - Page 2 3523_510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 20:13

Quelques pièces de Mosin : http://www.amsmilitaria.com/catalogue.php?pg=affartcat&catid=19

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:54

J'ai assez de force dans les doigts mais je n'ai jamais eu de mal à enclencher la sureté d'un Mosin.
Maintenant il faurait essayer dans des conditions réelles en Sibérie par -40C et avec des gants Laughing
Mais ce n'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:45

Il y a quelques jours c'est tombé à - 60° C affraid affraid affraid même un alcoolique de rue gèle ! clown La vodka ne résiste pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:33

de toute manière, pas sûr qu'il neige cette année en Belgique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:17

Tu disais ??? 🤣🤣
25 cm chez moi ce week-end... 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:05

Neige ? Vous avez d ela chance ici c'est forte pluie et le terrain est imbibé d'eau du coup je patine en sortant en voiture, un catastrophe. Bref je laboure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:36

Bonjour, je me permets ....
wpr, là tu as des noix de culasse par exemple https://www.naturabuy.fr/adsearch.php?title=noix+mosin
Perso: je vois pas l'intérêt de mettre d'un œilleton sur cette pièce, ton truc vas en prendre plein la gueule, un grand coup à chaque fois que tu tire, un deuxième quant tu ouvre et enfin un 3° quand tu referme la culasse.... donc ton œilleton seras à régler en permanence.
Bon ce n'est que mon avis hein, je ne suis pas un puits de savoir......... mais je m'interroge !_!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:57

C'est gentil à toi mais là les prix sont "spécial pigeon". affraid
Séurité des Mosin Nagant - Page 2 248061295  Le prend pas mal mais c'est fort élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:31

carbone14 a écrit:
C'est gentil à toi mais là les prix sont "spécial pigeon". affraid
Séurité des Mosin Nagant - Page 2 248061295  Le prend pas mal mais c'est fort élevé. Wink
Non pas du tous, je connais pas les prix....C'est pas plus cher que chez AMS Embarassed
Moi, j'ai se qu'il me faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:20

On a trouvé au alentour de 8 €uros + port. Wink j'avoue que c'est donné. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:13

effectivement, pour la stabilité, je devrais voir après quelques tir ce qu'il en est. mais c'est pour cela que je préfère acheter une seconde noix afin de tester. merci en tout cas de la remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:55

Achetez un bon K31, les suisses ont tout compris en ce qui concerne la commande de sûreté Séurité des Mosin Nagant - Page 2 248061295 tongue Séurité des Mosin Nagant - Page 2 88b8c410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:44

Déjà servi, j'en ai un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wpr
Super Bavard
Super Bavard
wpr


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2017

Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:22

j'ai re-testé l'arme: le noix de culasse du verrou est solidement engagée une fois le verrou armé.
je pense que ça devra faire l'affaire.

le plus dur sera de réaliser l'ouvrage dans le métal. je vais devoir trouver quelqu'un en province de liège. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:30

Un métallier proche de chez toi tu n'as pas ça ? Il ne s'agit pas de mécanique de précision et encore moins de micromécanique, c'est du + ou - 0,5 mm voire un peu plus. C'est pas cher. 2 tous et un fil + deux points de soudure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séurité des Mosin Nagant   Séurité des Mosin Nagant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séurité des Mosin Nagant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moisin nagant
» Mosin nagant 91/30 ou cz 527 en 7.62 x 39
» Mosin Nagant
» Chargeur 10 coup mosin nagant
» Mosin - Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: