Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau vieux

Aller en bas 
+2
fred
All Right
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:24

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui me plait alors je vous rejoind avec plaisir. Comme tous ici je suis passiooné d'armes surtout militaria ww1 et ww2.
Merci de m'accepter. Sincèrement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:06

Bienvenue parmi nous ami français et Ch'ti.

Dans quel coin du Nord résides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:07

Bonjour et bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:02

Par prudence je vais répondre que je suis entre Paris et Lille. Mais souvent en vadrouille dans les pays du nord, Belgique, Hollande et Allemagne ou j'ai mes meilleurs amis.
Seul un en Hollande) s'interesse au tir.
Merci de m'avoir accepté : pour tout dire je suis parti d'un forum français ou "les nouveaux" doivent se tairent face aux "anciens". J'ai, après plusieurs mois, constater que quelques uns "coupaient les conversations" et répondaient de manière très moqueuse (voire insultante si on maitriase mal un sujet). Tout le monde peut se tromper, le but entre nous est d'en apprendre tous les jours.
Bref connaissant la mentalité Belge je me sens mieux ici vous êtes nettement plus calmes.
En plus j'ai acheté plusieures armes chez Cornet de Bruxelles (avec les papiers bien sûr) et toujours satisfait. K31, Garand et un pistolet Usqvarna (9 para). Pour moi 3 légendes.
Ceci étant dit je vous souhaite à tous une bonne journée maintenant je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:30

carbone14 a écrit:
Par prudence je vais répondre que je suis entre Paris et Lille. Mais souvent en vadrouille dans les pays du nord, Belgique, Hollande et Allemagne ou j'ai mes meilleurs amis.
Seul un en Hollande) s'interesse au tir.
Merci de m'avoir accepté : pour tout dire je suis parti d'un forum français ou "les nouveaux" doivent se tairent face aux "anciens". J'ai, après plusieurs mois, constater que quelques uns "coupaient les conversations" et répondaient de manière très moqueuse (voire insultante si on maitriase mal un sujet). Tout le monde peut se tromper, le but entre nous est d'en apprendre tous les jours.
Bref connaissant la mentalité Belge je me sens mieux ici vous êtes nettement plus calmes.
En plus j'ai acheté plusieures armes chez Cornet de Bruxelles (avec les papiers bien sûr) et toujours satisfait. K31, Garand et un pistolet Usqvarna (9 para). Pour moi 3 légendes.
Ceci étant dit je vous souhaite à tous une bonne journée maintenant je vais travailler.
bonjour et bien venue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:35

bienvenu a toi l ami de france
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:55

leflingueur.com a écrit:
bienvenu a toi l ami de france

Hey Michel, si tu posts 2 fois, tu n'as pas de prime... Shocked Evil or Very Mad Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un nouveau vieux 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:57

Bienvenue à toi ch'tit biloute... Shocked Razz Very Happy

C'est bien comme ça qu'on dit ? Wink Very Happy Smile

Tu verras, ici on n'est pas des prétentieux qui croient tout connaitre, on se complète tous...

Bonne lecture à toi et bonne continuation parmi nous.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Un nouveau vieux 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

En tous cas je trouve votre forum super sympa et j'y fais plein de découvertes. Merci.
Pour la bil... et étant français je ne peux que répondre que c'est très bien (le prétencieux ce mec) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Petit Bavard
Maurice


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Braine
Date d'inscription : 19/10/2010

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:13

Bienvenu sur le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vieux   Un nouveau vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux nouveau
» Encore un nouveau...vieux
» Nouveau vieux brôle P 14 REMINGTON
» Nouveau venu mais vieux tireur!
» 2 vieux pack de 30 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: