Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande de conseil CAL 12

Aller en bas 
+10
Bambi
ws_laurent
futabarex
iceman
titi 69
Chancelier69
jmd_be
tomkat
Beckers
achtinuknuk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil CAL 12   Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:18

J'avais regardé au moment de ma demande aussi les SDM............vu de près les finitions bof bof, ok c'est peut être un bon pompe.....le truc et ceux qui me connaissent le savent, je choisi une arme pour tirer, faut que ce soit fiable, pas un truc pour sortir du coffre une fois par an pour brûler 10 munitions, mais il est vrai que les retours son bons, mais personnes dans les possesseurs que j'ai contacté, ne m'ont clairement répondu sur le nombre de munitions tirées avec leur lance pruneaux Wink
Maintenant je comprends aussi l'aspect financier, toujours le nerf de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil CAL 12   Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:00

Justement c'est mon cas, ici pour l'instant je trouve que c'est du costaud question finition pour moi c'est bon ce n'est pas le dessus que je juge.

J’espère que je pourrais faire ma première séance dimanche et je verrais bien ce que le bestiaux peu faire.

Sinon le compte rendu que j'ai reçu venait d'un milieu professionnel et le retour était très positif c'est ce qui m'a poussé à le prendre.

Je donnerais mon retex après mon tir Very Happy Very Happy Very Happy

Joe
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil CAL 12   Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:24

Black-Joe a écrit:
Justement c'est mon cas, ici pour l'instant je trouve que c'est du costaud question finition pour moi c'est bon ce n'est pas le dessus que je juge.

J’espère que je pourrais faire ma première séance dimanche et je verrais bien ce que le bestiaux peu faire.

Sinon le compte rendu que j'ai reçu venait d'un milieu professionnel et le retour était très positif c'est ce qui m'a poussé à le prendre.

Je donnerais mon retex après mon tir Very Happy Very Happy Very Happy

Joe

Alors, as-tu pu tester le joujou? Qu'en dis-tu? J'ai mes MOD 4 cette semaine donc le choix va devoir se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil CAL 12   Demande de conseil CAL 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil CAL 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de conseil
» Demande de conseil
» Conseil demande MOD 4 Riot gun
» Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW
» un conseil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: