Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Recherche d'informations.   Recherche d'informations. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:35

Bonjour à tous,

Je suis entré en possession (par héritages successifs) d'une arme entrant dans la catégorie des "armes de panoplie".
Il s'agit d'un révolver d'ordonnance de l'armée suisse, un "Chamelot-Delvigne", modèle M82, calibre 7,5 mm, datant (probablement) de 1887. Je n'ai que faire de cet objet, encombrant pour moi (j'ai 72 ans) et je souhaite m'en débarrasser.
Cette arme est neuve (elle n'a jamais servi) et se trouve encore dans sa gaine originelle en cuir avec un rabat fermant à l'aide d'une petite patte métallique.
Quelqu'un peut-il me fournir les renseignements suivants :
1°) quelle est approximativement la valeur marchande de cette arme?
2°) comment trouver des personnes qui seraient intéressées? (collectionneurs, par exemple).

Merci d'avance,
mathusalem
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations.   Recherche d'informations. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:48

Tiens, rebonjour Konikina.

Tu ne cherches plus de munitions? Evil or Very Mad



Et pour avoir présenté une arme à la vente dans un message de présentation tu risques de te faire engueuler.

Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations.   Recherche d'informations. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:53

serpent a écrit:
Tiens, rebonjour Konikina.

Tu ne cherches plus de munitions? Evil or Very Mad



Et pour avoir présenté une arme à la vente dans un message de présentation tu risques de te faire engueuler.


+1

Ici c'est cool comme forum mais il y a un minimum quand meme:

1° Avec une presentation c'est mieux
2° 20 messages minimum pour la rubrique vente

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations.   Recherche d'informations. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:54

C'est vrai qu'on peut paraitre un peu ringard mais quelqu'un de votre génération pourra sans doute comprendre...
Je pense qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit de vous assoir à une table, où quelques dizaines d'interlocuteurs sont occupés à discuter et de vous immiscer dans leur conversation sans le moindre "bonjour, comment allez-vous, je me présente..."

Ceci dit, chacun réagit à sa manière...

Le sujet est donc fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations.   Recherche d'informations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: