Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dollar, dollar, dollar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 9:32


affraid affraid affraid affraid
J'édite suite à une remarque désobligeante de mon ami Waco. il veut que j'écrive dollard avec un R seulement mais avec des S à la fin.
Décidément ici on ne peut pas faire ce qu'on veut. clown


Dernière édition par carbone14 le Ven 23 Mar 2018 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:53

Et un canon!😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:05

Cédric a écrit:
Et un canon!😁

Hello mon bon Carbone, ce ne serait pas: Dollar$$$ Very Happy Dollar, dollar, dollar 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 7:34

Waco a écrit:
Cédric a écrit:
Et un canon!😁

Hello mon bon Carbone, ce ne serait pas: Dollar$$$ Very Happy Dollar, dollar, dollar 248061295
Ah non mon bon Waco : c'est dollar par dollar, elle tire qu'une balle à la fois. clown
OK, je sort !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:52

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Cédric a écrit:
Et un canon!😁

Hello mon bon Carbone, ce ne serait pas: Dollar$$$ Very Happy Dollar, dollar, dollar 248061295
Ah non mon bon Waco : c'est dollar par dollar, elle tire qu'une balle à la fois. clown
OK, je sort !
lol!
Sorry mon bon Carbone, le hareng, le hareng......rappelle toi..... déjà dit pourtant....
C'est comme les règles de sécurité, pour certains, il faut les rappeler à chaque fois, mais quand la faute est commise il est trop tard. clown Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:03

Tu sais en Europe on n'a pas de Dollariers mais seulement des €urotiers qui d'ailleurs poussent mal dans la pauvre terre. Sad
Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:11

carbone14 a écrit:

Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes

Avec ou sans "S" mais surtout sans "D" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:23

JCR1630 a écrit:
carbone14 a écrit:

Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes

Avec ou sans "S" mais surtout sans "D" Very Happy
Ah bon, c'est des Sollars alors ? scratch
Dollar, dollar, dollar 248061295 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:38

carbone14 a écrit:
Tu sais en Europe on n'a pas de Dollariers mais seulement des €urotiers qui d'ailleurs poussent mal dans la pauvre terre. Sad
Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes

Bon, allez, puisqu'il faut remettre les points sur les i: autant dollars n'a pas de D terminal, autant "je sort" n'a pas de T terminal.
Les deux ont bien un S en finale comme déjà répété, mais visiblement non retenu lol! lol! Dollar, dollar, dollar 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:49

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Tu sais en Europe on n'a pas de Dollariers mais seulement des €urotiers qui d'ailleurs poussent mal dans la pauvre terre. Sad
Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes

Bon, allez, puisqu'il faut remettre les points sur les i: autant dollars n'a pas de D terminal, autant "je sort" n'a pas de T terminal.
Les deux ont bien un S en finale comme déjà répété, mais visiblement non retenu  lol! lol! Dollar, dollar, dollar 248061295
Dollar, dollar, dollar 41639629 Comment osez-vous faire des remarques désobligeantes à un vieillard comme moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:51

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Tu sais en Europe on n'a pas de Dollariers mais seulement des €urotiers qui d'ailleurs poussent mal dans la pauvre terre. Sad
Alors dollar avec S ou pas ! Rolling Eyes

Bon, allez, puisqu'il faut remettre les points sur les i: autant dollars n'a pas de D terminal, autant "je sort" n'a pas de T terminal.
Les deux ont bien un S en finale comme déjà répété, mais visiblement non retenu  lol! lol! Dollar, dollar, dollar 248061295
Dollar, dollar, dollar 41639629 Comment osez-vous faire des remarques désobligeantes à un vieillard comme moi. clown

C'est ce que répond le tireur imprudent quand le commissaire de tir lui fait remarquer le non respect des consignes de sécurité?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:54

Je vais te faire plaisir, je vais te dire que tu as raison. clown
puisque j'arrive pas à avoir le dernier mot.
Je sors ! Sans thé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:58

carbone14 a écrit:
Je vais te faire plaisir, je vais te dire que tu as raison. clown
puisque j'arrive pas à avoir le dernier mot.
Je sors ! Sans thé.
lol!

Dollar, dollar, dollar 846741850  Very Happy Very Happy allez, sois pas fâché et viens boire un pot de Spa! Dollar, dollar, dollar 248061295
J'aime te taquiner, c'est comme une partie de tennis de table cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:08

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Je vais te faire plaisir, je vais te dire que tu as raison. clown
puisque j'arrive pas à avoir le dernier mot.
Je sors ! Sans thé.
lol!

Dollar, dollar, dollar 846741850  Very Happy Very Happy allez, sois pas fâché et viens boire un pot de Spa! Dollar, dollar, dollar 248061295
J'aime te taquiner, c'est comme une partie de tennis de table cheers
Je ne bois plus de Dla en ce moment. clown
Je mange de la codéine pour mes douleurs et je plane 10.000. drunken drunken drunken
Dollar, dollar, dollar 248061295 (Même pas droit à ce brevage). No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollar, dollar, dollar Empty
MessageSujet: Re: Dollar, dollar, dollar   Dollar, dollar, dollar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollar, dollar, dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: