Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"

Aller en bas 
+2
Ancalagon
Moustique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 5:30

Bonjour à tous.
J'ai trouvé, à mon domicile, un "appareil" mécanique Browning qui sert à remplir les ceintures cartouchières en tissu.
Un truc comme ça:



Après quelques recherches sur le net, il semble que cela soit assez rare, et que chez nos voisins ricain, ça se vend entre 400 et 800$.
J'ai vu que ça se vendais sur ebay, en tout cas chez les cowboys... J'ai tenté de mettre le mien en vente, mais l'annonce a été supprimée au bout d'une heure.
Je n'ai reçu ni message ni notification de la part d'ebay, j'ai donc fouillé leur FAQ
La FAQ, à propos du matériel militaire indique:

Ebay a écrit:

INTERDIT
   Objets militaires répertoriés à l'article L2331-1 et suivants du Code de la défense

   Articles ou services spécifiquement conçus, développés, configurés, adaptés ou modifiés pour une application militaire, c'est-à-dire :

       ne possédant ni application civile prédominante ni performances équivalentes à celles d'un article ou service utilisé pour des applications civiles; ou

       conçus principalement pour l'Armée ou les services de renseignements.

   Exemples :

       Gilets pare-balles, masques à gaz, lunettes de vision nocturne et équipement de protection

       Manuels techniques, manuels d'utilisation et autres données militaires, quel qu'en soit le format

Voici le lien vers l'article de loi (Francais) en question L2331-1

J'hésite à classer l'objet dans la deuxiemme catégorie, car il "permet l'utilisation au combat d'une arme".
Pourtant il s'agit quand même d'un article de collection non ?
Ou alors je suis tombé sur un objet qu'il m'est déja illégal de détenir, et encore plus de revendre ?

Quel est votre avis sur la situation ?
Où et comment pourrais-je vendre cet objet ?

Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par Moustique le Mar 10 Avr 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 8:35

Je verrai bien classé A en France c'est à dire totalement interdit sauf pour l'armée. Je suppose qu'en Belgique c'est pareil. Twisted Evil
A ta place j'éviterai de mettre des trucs comme ça sur le web, un jour tu vas avoir une visite non désirée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:18

en Belgique, je vois pas trop ce qu'il y aurait à dire sur cet objet.

C'est une chargeuse, ce n'est ni une arme ni un accessoire pour arme, ni même une pièce pour arme à feu... Aux yeux de la loi belge, c'est juste un outil quelconque.

Voir si d'autres sont d'un avis contraire au mien.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:33

Ancalagon a écrit:
en Belgique, je vois pas trop ce qu'il y aurait à dire sur cet objet.

C'est une chargeuse, ce n'est ni une arme ni un accessoire pour arme, ni même une pièce pour arme à feu... Aux yeux de la loi belge, c'est juste un outil quelconque.

Voir si d'autres sont d'un avis contraire au mien.

Effectivement, je vois pas trop ce qui pourrait interdire la détention ce genre d'accessoire   ??????????????
Car ce n'est ni plus ni moins qu'un ancêtre du ou des systèmes adoptés par la marque "Maglula" pour ses différents produits de "chargettes".

Au pire, intégrer ça dans une collection ne devrait pas poser problème ................ car c'est "collector".

Mais bon ................... plus rien ne m'étonne de nos jours et il faudrait décortiquer tous les articles de loi pour s'approcher de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:02

Le texte de loi présenté est bien vieux : 2012 et de plus il est français non belge.
Par contre pour moi c'est du matériel de guerre.
Si je ne me trompe pas les chargeurs à bandes sont maintenant interdits, d'où finalement ce qui est fait pour les charger.
Tout disparaît et de plus il n'existe pas, en France, de statut collectionneur. Sad
Avec un coup de chance en Belgique ça passe bien. Maintenant n'oublions pas que le site web a rejeté l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:18

carbone14 a écrit:
Le texte de loi présenté est bien vieux : 2012 et de plus il est français non belge.
Par contre pour moi c'est du matériel de guerre.
Si je ne me trompe pas les chargeurs à bandes sont maintenant interdits, d'où finalement ce qui est fait pour les charger.
Tout disparaît et de plus il n'existe pas, en France, de statut collectionneur. Sad
Avec un coup de chance en Belgique ça passe bien. Maintenant n'oublions pas que le site web a rejeté l'annonce.

Salut l'ami Freddy .............. lève ton verre et surtout ne le renverse pas ............ et porte le au ....... lol!

Très souvent ............... suite à une politique "anti armes" ou pour je ne sais quelle autre raison de "sécurité" ............... les sites internet restent très frileux par rapport à certains produits et sont "fleur bleue" pour d'autres.
Donc il ne faut pas s'arrêter à un message d'interdiction émanant de chez eux.
La Loi et juste la Loi reste d'application.

Donc creusons pour trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:26

colonel higgins a écrit:
carbone14 a écrit:
Le texte de loi présenté est bien vieux : 2012 et de plus il est français non belge.
Par contre pour moi c'est du matériel de guerre.
Si je ne me trompe pas les chargeurs à bandes sont maintenant interdits, d'où finalement ce qui est fait pour les charger.
Tout disparaît et de plus il n'existe pas, en France, de statut collectionneur. Sad
Avec un coup de chance en Belgique ça passe bien. Maintenant n'oublions pas que le site web a rejeté l'annonce.

Salut l'ami Freddy .............. lève ton verre et surtout ne le renverse pas ............ et porte le au ....... lol!

Très souvent ............... suite à une politique "anti armes" ou pour je ne sais quelle autre raison de "sécurité" ............... les sites internet restent très frileux par rapport à certains produits et sont "fleur bleue" pour d'autres.
Donc il ne faut pas s'arrêter à un message d'interdiction émanant de chez eux.
La Loi et juste la Loi reste d'application.

Donc creusons pour trouver la solution.
Ce que tu dis n'est pas faux, à piocher et à vérifier. Je ne suis pas non plus à l'abri d'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:05

Je ne vois pas non plus en quoi cet objet pourrait être régementé chez nous.
On pourrait apparenter cela à une chargette donc aucune autorisation nécessaire à mon avis.

Et pour Ebay...rien de surprenant avec des bobos pareils.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:10

futabarex a écrit:
Je ne vois pas non plus en quoi cet objet pourrait être régementé chez nous.
On pourrait apparenter cela à une chargette donc aucune autorisation nécessaire à mon avis.

Et pour Ebay...rien de surprenant avec des bobos pareils.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour,

Cet objet n'est absolument pas réglementé en Belgique.
Vous ne trouverez aucune interdiction pour le matériel de ce type. Mais en France, il semble bien qu'il puisse poser problème. Ne pas tenter de l'exporter sinon ... [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" 2884546937

Cordialement,

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:50

Merci pour vos réponses.
J'ai bien peur qu'ici en Belgique cela n'intéresse pas grand monde, ma meilleure chance de le vendre serai quand même d'arriver à le vendre à un ricain, qu'en pensez vous ?
Si ce n'est pas réglementé en Belgique et que c'est autorisé en Amérique, pourquoi je ne pourrais pas l'exporter ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:17

Moustique a écrit:
Merci pour vos réponses.
J'ai bien peur qu'ici en Belgique cela n'intéresse pas grand monde, ma meilleure  chance de le vendre serai quand même d'arriver à le vendre à un ricain, qu'en pensez vous ?
Si ce n'est pas réglementé en Belgique et que c'est autorisé en Amérique, pourquoi je ne pourrais pas l'exporter ?

Parce que résident français vous êtes soumis au droit français.. ..

Ceci dit j'aimerais connaître la base légal de prohibition car c'est un,outil pas un élément d'armes.

Quand à l'intérêt, indispensable pour un utilisateur de 1919 en bande toile

Ça vaut environ 200€ 300€ si la caisse. Le support et le guide sont présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:09

Si c'est pas assimilé à une pièce d'arme chez vous, aucun souci. En France je doute comme dit plus haut, les bandes sont interdites tout comme les chargeurs de + de 10 munitions.
Alors ce système permettant de charger plus rapidement me pose problème. scratch Mais je peux me tromper.
Le prix j'en sais rien mais essayer de le vendre aux USA je vois mal comment pour la, douane, surtout arrivé sur place ! scratch Encore une fois je peux me tromper.
Pourquoi pas le mettre à Ciney en dépôt vente chez un commerçant alors ? Wink


Dernière édition par carbone14 le Mar 10 Avr 2018 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:12

les bandes sont interdites, mais un outil pour placer une munition dans une bande de tissu, ca ne l'est pas forcement.

Sinon, faut interdire les doigts et interdire le tissu. La France va devenir un pays de manchot nudiste... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:16

Ancalagon a écrit:
les bandes sont interdites, mais un outil pour placer une munition dans une bande de tissu, ca ne l'est pas forcement.

Sinon, faut interdire les doigts et interdire le tissu. La France va devenir un pays de manchot nudiste... jocolor
C'est pas moi qui fait des lois aussi stupides en France j'aurai honte. Embarassed
Un pays manchot nudiste ça veut dire qu'on pourrait plus se ***************** (quel con je suis) ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:59

Je suis en Belgique Smile si vous avez un contact de quelqu'un d'interessé même en dépôt vente, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:05

Moustique a écrit:
Je suis en Belgique Smile si vous avez un contact de quelqu'un d'interessé même en dépôt vente, ça m'intéresse !
Tous les commerçants qui font du militaria, par téléphone tu trouveras sans souci.
Cornet je pense le fera mais comme tous tu laisseras un % des fruits de ta vente, normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:18

Problème réglé, je viens de le vendre 350€ cash Razz
Dans son jus, sans caisse ni reglette pour munitions.
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:28

Moustique a écrit:
Problème réglé, je viens de le vendre 350€ cash Razz
Dans son jus, sans caisse ni reglette pour munitions.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:43

Moustique a écrit:
Problème réglé, je viens de le vendre 350€ cash Razz
Dans son jus, sans caisse ni reglette pour munitions.
Yes, je te l'avais prédit cheers
Tu devrais avoir désormais ton compte en positif et des vacances en vue!
Tu peux dire merci au gars qui a accumulé ces souvenirs de la WWII dans ce grenier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:57

Merci Waco Smile
Je vais faire quelques travaux chez moi avec ces sous.
Oui, merci aux anciens habitants, probablement des soldats.
J'ai même envie de me permettre une touche d'humour noir: finalement l'époque nazie à ses bons côtés :')
jocolor Je plaisante bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:06

Moustique a écrit:
Merci Waco Smile
Je vais faire quelques travaux chez moi avec ces sous.
Oui, merci aux anciens habitants, probablement des soldats.
J'ai même envie de me permettre une touche d'humour noir: finalement l'époque nazie à ses bons côtés :')
jocolor Je plaisante bien sûr

Ou alors, des gens comme nous, "collectionneurs" occasionnels  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:22

Etant donné que je suis à portée de fusil de l'allemagne, je pense plutot pour des soldats (Volontaires ou non)
De plus, j'habite un tout petit village, et j'ai retrouvé, toujours à mon domicile, une plaque en marbre gravée, ornée d'une croix de fer avec le nom de deux frères vivant mon village, morts au combat 14-18.
Que j'habite l'ancienne maison d'un soldat allemand, je n'en ai aucune certitude, mais je suis au moins sûr que les affaires viennent du coin (ici tout le monde se connait, et quelqu'un qui déménage le fait bien souvent pour s'installer au bout de la "rue").
Surement des souvenirs et des trophées, cachés là par quelqu'un, je ne pense pas que ce soit des affaires chinées par un collectionneur.
Mais on n'est jamais sûr de rien Smile

Tout ce dont je suis sûr, c'est que l'ancien proprio a acheté la maison après la libération, donc ça doit appartenir à ceux qui vivaient ici pendant la guerre.
A son décès, si ce dernier était un collectionneur, ses héritiers auraient sans doute emporté tout ça avant de me vendre la maison.

Quelle histoire hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:26

Moustique a écrit:
Etant donné que je suis à portée de fusil de l'allemagne, je pense plutot pour des soldats (Volontaires ou non)
De plus, j'habite un tout petit village, et j'ai retrouvé, toujours à mon domicile, une plaque en marbre gravée, ornée d'une croix de fer avec le nom de deux frères vivant mon village, morts au combat 14-18.
Que j'habite l'ancienne maison d'un soldat allemand, je n'en ai aucune certitude, mais je suis au moins sûr que les affaires viennent du coin (ici tout le monde se connait, et quelqu'un qui déménage le fait bien souvent pour s'installer au bout de la "rue").
Surement des souvenirs et des trophées, cachés là par quelqu'un, je ne pense pas que ce soit des affaires chinées par un collectionneur.
Mais on n'est jamais sûr de rien Smile

Tout ce dont je suis sûr, c'est que l'ancien proprio a acheté la maison après la libération, donc ça doit appartenir à ceux qui vivaient ici pendant la guerre.
A son décès, si ce dernier était un collectionneur, ses héritiers auraient sans doute emporté tout ça avant de me vendre la maison.

Quelle histoire hein ? tongue

Au final, ce que je retiens de cette aventure, c'est au moins qu'elle te permettra d'avancer dans ta vie.
Remercie le ciel d'un tel cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:27

Tu devrais nous donner ton adresse et lorsque tu serais au travail on chercherait pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:41

@carbone14
Tu rigoles, mais figure toi que j'y avais pensé: faire appel à un camarade pour m'aider  Surprised  !
Voila à quoi ressemble l'endroit de fouille:
[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" 110
[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Img_2020

Le mur du fond, visible sur la première photo, menaçe de s'écrouler, vu de la rue il fait peur, les promeneurs font un détour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] "Browning belt filling machine 1918"   [Résolu] "Browning belt filling machine 1918" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] "Browning belt filling machine 1918"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» 1918 a2 bar
» Grenade Mills MK1 Modele 36 (1918)
» HOLSTER GALET " BELT SLIDE" by SLYE
» HOLSTER BELT SLIDE "Punisher" by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: