Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaquettes CZ Esaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquettes CZ Esaa Empty
MessageSujet: Plaquettes CZ Esaa   Plaquettes CZ Esaa Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:14

Bonjour, j'ai reçu ce jour les plaquettes Esaa, que j'ai commandées la semaine dernière. Voilà ce que ça donne. La première photo montre mon CZ avec des plaquettes DAA : https://www.doublealpha.biz/, en aluminium au prix de 65€ + 3.56€ pour les frais d'envois, qualitée impeccable. Ensuite mon CZ avec les plaquettes Esaa en plastique, 18€ frais d'envois compris pour la Belgique . Pour le prix, on ne dois évidemment pas s'attendre a la même qualité. Ici c'est belle et bien du plastique(ou résine). La finition est pas mal, l'ajustage sur l'arme est correcte. Defaut : la précision du dessin du logo laisse un peu à désirer et la peinture (sur le logo)est peu précise aussi. Pour 18€ frais d'envois compris, ce bien, mais pas plus.Je crois que ce genre de plaquettes est bien si vous voulez en changer régulièrement afin de donner une belle garde robe à votre belle et changer de couleur et de logo au gré de vos humleur. Perso, je vais les laisser en place un peu de temps et après test au stand(prise en main, etc.) je reviendrai certainement sur mon premier choix, a savoir les DAA, ou peut-etre des origines de chez Cz(voir le site Cz Europe). (Petite précision, sur le plaquettes Esaa, les vises ne rentrent pas complètement dans les plaquettes contrairement au DAA, mais bon, ce n'est pas génant).
Plaquettes CZ Esaa Img_3412
Plaquettes CZ Esaa Img_3510
Plaquettes CZ Esaa Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Plaquettes CZ Esaa Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes CZ Esaa   Plaquettes CZ Esaa Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:53

salut
le lien ne fonctionne pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2015

Plaquettes CZ Esaa Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes CZ Esaa   Plaquettes CZ Esaa Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:51

marghem pascal a écrit:
salut
le lien ne fonctionne pas
merci

Il y a une virgule en trop à la fin du lien.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes CZ Esaa Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes CZ Esaa   Plaquettes CZ Esaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes CZ Esaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes S&W 686.
» Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange
» demande aide pour CZ 75
» Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse
» Plaquettes Pachmayr sur modèle 1911.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: