Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Modérateur de son

Aller en bas 
+4
Pilou
vvdp
carlos60
cjclement
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 7:17

Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:04

Et voilà un bel exemple de la symbiose européenne, à part la monnaie et les façons
de nous la soutirez, le reste.... bof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:17

le pire en france comparer a la Belgique ces que  dans certaine région et club de tir le modérateur de son est obligatoire et ici si tu en possède un je ne te dis pas les ennuis merci l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Modérateur de son Empty
MessageSujet: solution   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:32

cjclement a écrit:
Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Salut,

- il démonte son modérateur avant de repasser la frontière et le laisse à un ami chasseur français
- ou il déménage et s'installe en France


Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:37

Réponse : il se peut que le président de la chasse interdise tout simplement l'emploi du modérateur de son tout comme parfois les carabines sont interdites ou simplement les fusils pour le gros gibier, voire les balles plutôt que les plomb. Donc celui qui vient chasser dans une société de chasse se plie au règlement de cette dernière ! point. Personne n'imposera ce que le règlement ne veut pas, c'est tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:52

Pilou a écrit:
cjclement a écrit:
Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Salut,

- il démonte son modérateur avant de repasser la frontière et le laisse à un ami chasseur français
- ou il déménage et s'installe en France


Pilou

Ou encore, il vend ses armes et achète des cannes à pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:06

Waco a écrit:
Pilou a écrit:
cjclement a écrit:
Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Salut,

- il démonte son modérateur avant de repasser la frontière et le laisse à un ami chasseur français
- ou il déménage et s'installe en France


Pilou

Ou encore, il vend ses armes et achète des cannes à pêche lol!

non,non,,,il se met à la pétanque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:09

Paul-Emmanuel a écrit:
Waco a écrit:
Pilou a écrit:
cjclement a écrit:
Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Salut,

- il démonte son modérateur avant de repasser la frontière et le laisse à un ami chasseur français
- ou il déménage et s'installe en France


Pilou

Ou encore, il vend ses armes et achète des cannes à pêche lol!

non,non,,,il se met à la pétanque....

Trop dangereux la pétanque.... https://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/tu%C3%A9-par-lexplosion-dune-boule-de-p%C3%A9tanque-dans-un-barbecue/ar-AAw8pMr
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:08

Waco a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
Waco a écrit:
Pilou a écrit:
cjclement a écrit:
Imaginons un chasseur belge possédant le permis de chasser français et se rendant régulièrement en France pour y chasser.
Que fera t il de son modérateur de son homologué qui équipe sa carabine, la détention étant prohibée en Belgique? Modérateur de son 3524114523
Salut,

- il démonte son modérateur avant de repasser la frontière et le laisse à un ami chasseur français
- ou il déménage et s'installe en France


Pilou

Ou encore, il vend ses armes et achète des cannes à pêche lol!

non,non,,,il se met à la pétanque....

Trop dangereux la pétanque.... https://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/tu%C3%A9-par-lexplosion-dune-boule-de-p%C3%A9tanque-dans-un-barbecue/ar-AAw8pMr

J'aurai pourtant juré qu'à la pétanque le plus dangereux c'était le p'tit jaune... lol! lol! lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:08

Le petit jaune ??? scratch Lequel ? Celui en bouteille ou celui de Corée du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:52

carbone14 a écrit:
Le petit jaune ??? scratch  Lequel ? Celui en bouteille ou celui de Corée du Nord ?

Celui qui est indisociable des boules et du chochonet...il est en bouteille petit (avé l'accent du suuuud dis... Laughing )

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:01

Mais c'est imbuvable !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Ca rend fou ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:19

carbone14 a écrit:
Mais c'est imbuvable !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid  Ca rend fou ! Twisted Evil
Faut pas confondre Absinthe et Pastis mon bon Carbone Modérateur de son 248061295
Carbone 14, notre ami pour qui le fossile s'est mis au mascara lol! Modérateur de son 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:37

Pour être franc j'ai essayé de boire ce breuvage mais sans y parvenir sauf totalement noyé d'eau.
De rares fois sans mentir mettons 10 ou 15 fois dans ma terriblement longue vie. clown
Ce n'est jamais bien passé. pale  J'ai connu quelqu'un qui en buvait 1 litre par jour mais pur ! affraid  il n'est plus en bonne forme maintenant, rongé de partout depuis longtemps, fume plus, boit plus, fait plus rien, boulot interdit. Il a à peine 50 ans.
Je préfère un autre breuvage moins éliminateur. Twisted Evil
C'est un breuvage de sudiste, ,faut pouvoir le supporter ce jaune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:26

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Mais c'est imbuvable !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid  Ca rend fou ! Twisted Evil
Faut pas confondre Absinthe et Pastis mon bon Carbone Modérateur de son 248061295
Carbone 14, notre ami pour qui le fossile s'est mis au mascara lol! Modérateur de son 248061295

Tout fout le camps quand même... lol!
Un Français qui ne sait pas ce qu'est "un p'tit jaune" What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:59

futabarex a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Mais c'est imbuvable !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid  Ca rend fou ! Twisted Evil
Faut pas confondre Absinthe et Pastis mon bon Carbone Modérateur de son 248061295
Carbone 14, notre ami pour qui le fossile s'est mis au mascara lol! Modérateur de son 248061295

Tout fout le camps quand même... lol!
Un Français qui ne sait pas ce qu'est "un p'tit jaune" What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol!

Ce qu'il ne peut pas faire, c'est confondre un Tokay d'un Monbazillac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:01

Futa :Un français comme d'autres français émigrés en Belgique mais moi seulement par ce forum ! lol!
The small yelow not for me dear. clown
C'est un truc pour ceux qui ont des estomacs en béton et pour les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:04

Waco : confondre ça serait un crime et ça vaudrait 10 ans de prison ! Un Tokaj est un summum, l'autre n'est que sucre en poudre (au gout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:06

Je me demande si le sujet n'a pas quelque peu dévié !!! scratch ne parlions nous pas de modérateur de son, serait-ce maintenant de modération d'alcool ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:12

carbone14 a écrit:
Waco : confondre ça serait un crime et ça vaudrait 10 ans de prison ! Un Tokaj est un summum, l'autre n'est que sucre en poudre (au gout).

Et dire que j'en ai une bouteille de 5 ***** qui m'a été offerte voici +- 15 ans.
Elle repose allongée dans la cave à vins aux côtés de quelques autres Monbazillac et s'entendent à merveille cheers Modérateur de son 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:46

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco : confondre ça serait un crime et ça vaudrait 10 ans de prison ! Un Tokaj est un summum, l'autre n'est que sucre en poudre (au gout).

Et dire que j'en ai une bouteille de 5 ***** qui m'a été offerte voici +- 15 ans.
Elle repose allongée dans la cave à vins aux côtés de quelques autres Monbazillac et s'entendent à merveille cheers Modérateur de son 248061295
Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360  Du Tokay 5 * de plus de 15 ans ?
C'est plus que tout : à boire avec la poussière sur la bouteille, ouvrir la bouteille calmement un peu à l'avance, à température de la cave voire un peu moins, à servir dans des verres à pied, doucement regarder le somptueux liquide couvrir les rebords du verre, humer, re-humer, goutter savoureusement, re-goutter encore plus savoureusement, et tendrement faire goullayer au fond de la gorge, tu verras c'est bien mieux qu'un rêve érotique avec la plus belle du monde (enfin quoi que scratch ).
J'arrive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:37

carbone14 a écrit:
Futa :Un français comme d'autres français émigrés en Belgique mais moi seulement par ce forum ! lol!
The small yelow not for me dear. clown
C'est un truc pour ceux qui ont des estomacs en béton et pour les touristes.

c'est vrai on est totalement hors sujet... Embarassed
Ma maman vit la moitié de l'année dans le sud de la France est je reste surpris à chacune de mes visites par la quantité de p'tit jaune avalée par les locaux sur le terrain de pétanques voisins Wink
C'est pas mon truc non plus...par contre le Tokay Modérateur de son 248061295 Modérateur de son 248061295 Modérateur de son 248061295

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:45

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco : confondre ça serait un crime et ça vaudrait 10 ans de prison ! Un Tokaj est un summum, l'autre n'est que sucre en poudre (au gout).

Et dire que j'en ai une bouteille de 5 ***** qui m'a été offerte voici +- 15 ans.
Elle repose allongée dans la cave à vins aux côtés de quelques autres Monbazillac et s'entendent à merveille cheers Modérateur de son 248061295
Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360  Du Tokay 5 * de plus de 15 ans ?
C'est plus que tout : à boire avec la poussière sur la bouteille, ouvrir la bouteille calmement un peu à l'avance, à température de la cave voire un peu moins, à servir dans des verres à pied, doucement regarder le somptueux liquide couvrir les rebords du verre, humer, re-humer, goutter savoureusement, re-goutter encore plus savoureusement, et tendrement faire goullayer au fond de la gorge, tu verras c'est bien mieux qu'un rêve érotique avec la plus belle du monde (enfin quoi que scratch ).
J'arrive ! lol!

Quel plaisir de te lire!! Je me suis régalé rien qu'à la lecture.  Justement, je me demandais comment servir au mieux ce nectar et tu as anticipé ma question.  Modérateur de son 248061295
C'est un cadeau qu'un Hongrois (Laszlo) m'avait fait il y a longtemps pour un service que j'ai eu grand plaisir de lui offrir au niveau boulot, et je n'ai jamais eu à regretter sa collaboration.
Rien que de bons souvenirs.


Dernière édition par Waco le Mar 24 Avr 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Modérateur de son Empty
MessageSujet: rp   Modérateur de son Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:01

Du Monbazillac ... du sucre en poudre ??? ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois, non mais sans blague, si vous allez les chercher à pas cher dans les grandes surface là çà ne m'étonne pas. ???
Pour le Tokay Hongrois c'est encore mieux s'il y des poils sur la bouteille mais c'est encore plus rare, surtout plus cher et réservé seulement à certains ... bah oui en général les bouteilles ont 20 ans et plus. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:39

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco : confondre ça serait un crime et ça vaudrait 10 ans de prison ! Un Tokaj est un summum, l'autre n'est que sucre en poudre (au gout).

Et dire que j'en ai une bouteille de 5 ***** qui m'a été offerte voici +- 15 ans.
Elle repose allongée dans la cave à vins aux côtés de quelques autres Monbazillac et s'entendent à merveille cheers Modérateur de son 248061295
Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360 Modérateur de son 2499506360  Du Tokay 5 * de plus de 15 ans ?
C'est plus que tout : à boire avec la poussière sur la bouteille, ouvrir la bouteille calmement un peu à l'avance, à température de la cave voire un peu moins, à servir dans des verres à pied, doucement regarder le somptueux liquide couvrir les rebords du verre, humer, re-humer, goutter savoureusement, re-goutter encore plus savoureusement, et tendrement faire goullayer au fond de la gorge, tu verras c'est bien mieux qu'un rêve érotique avec la plus belle du monde (enfin quoi que scratch ).
J'arrive ! lol!

Quel plaisir de te lire!! Je me suis régalé rien qu'à la lecture.  Justement, je me demandais comment servir au mieux ce nectar et tu as anticipé ma question.  Modérateur de son 248061295
C'est un cadeau qu'un Hongrois (Laszlo) m'avait fait il y a longtemps pour un service que j'ai eu grand plaisir de lui offrir au niveau boulot, et je n'ai jamais eu à regretter sa collaboration.
Rien que de bons souvenirs.
Ce copain t'a fait un très beau cadeau car même sur place de 5 * coute assez cher surtout pour eux. Je parle pas du prix ici. pale
A ne boire qu'avec des connaisseurs, par exemple en apéro servi de petites charcuteries ou diverses gourmandises chaudes mais non sucrées.
Essayes d'avoir ton vin au alentour des 11 / 12° par exemple, maxi 13. Il faut vraiment le savourer par petites gorgées.
C'est meilleur que 10 coups de fouet, c'est garantit ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur de son Empty
MessageSujet: Re: Modérateur de son   Modérateur de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silencieux sur pcp autorisé ou pas
» Moderateur de son ou/et silencieux?
» Stand 100m et plus et modérateur de son
» CZ P09 Kadet 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: