Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kpos ou micro roni pour glock ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik1
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/07/2017

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:55

n’ayant jamais utilisé ni l’un ni l’autre je me demande , à prix +- égal lequel prendre ? Des avis ? Des conseils ?

Kpos ou micro roni pour glock ? 5d774b10
Kpos ou micro roni pour glock ? 30e93510

D’avance merci pour vous conseils / expertises et éventuellement ou acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:58

j'ai une CAA Roni pour mon 92fs ( c'est pas un glock mais l'idée est la même )

c'est sympa ...

les +
bonne prise en main + maintien à l'épaule
tu peux mettre un vrai red dot sur le pica
tu as l'idée d'un CZ evo 3 ... 2 en 1

les -
ça dégaze pas mal à la bouche du canon ( suie qui remonte dans le boitier : rien de grave , mais mon 92fs inox ressort gris après 50coups )
comme le boitier avec le red dot n'est pas solidaire absolu avec l'arme , tu n'auras JAMAIS la précision de l'EVO 3 ou du CX4 storm ...

si non , c'est FUN afro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erik1
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/07/2017

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:12

Je suis entièrement d’accord avec toi que d’office Un cx Storm ou un evo 2-3 c’est nettement mieux ... mais c’est le double voir un peu plus du prix ( et encore en occasion ). Mais c’est aussi vrai que pourquoi pas un evo2 d’occasion comme il y en a un en vente ici sur le site actuellement à la place ... Razz J’avais vu que le kpos scout a son upper en alu , et un levier d’armemenr Type m4 . Le roni est full polymère non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:04

J'ai eu un Kposs pour mon G17. C'est sympa mais on s'en lasse vite et au final c'est pas donné comme accesoires...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:27

j ai un glock 17 et j avais pensé prendre un aussi pour finir je me suis dirigé sur la simple crosse qui se monte sur le dessous de la poignée je trouve le système plus simple 10 seconde pour la mettre ou l'enlevé pas de goupie a enlevé ou a démontée sa me permet de tiré 2/3 chargeurs avec crosse et de passé au simple glock pour le reste du tir
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:54

Le Kposs gen 2 a amélioré la facilité d'inserer et de retirer le gaston de l'ensemble.
C'était vraiment pas le point fort du Gen 1.
Mais ça reste quand même pas la solution la plus simple.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Erik1
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/07/2017

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:41

A en lire les commentaires je me rends compte que l’un ou l’autre c’est une question de goût , mais surtout que l’on se lasse assez vite et que niveau tir vaut tjr mieux un cx Storm ou un cz scorpion... mhhh ça fait doubler le budget ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:34

Disons que si tu peux en trouver , comme moi, une bonne occas, ça peut valoir le coup.
J'ai un Kpos G2, je n'aurai sans doute pas payé full price pour l'avoir.

Pour le prix d'un kpos neuf, on peut avoir un uzi, pour un peu plus, un evo3...



Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:28

D'accord pour une bonne occaz à maxi 200 euros.
Après... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vaut mieux s'offrir une nouvelle arme Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpos ou micro roni pour glock ? Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou micro roni pour glock ?   Kpos ou micro roni pour glock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpos ou micro roni pour glock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kpos ou micro roni pour glock ? ( doublon à supprimer , -^^)
» Compatibilité glock 17 kit roni g2
» Micro roni
» Glock et Kpos
» Roni Gen 4 (Glock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: