Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon 1er achat chez Dekaise

Aller en bas 
+2
Cohiba
Xtof98
6 participants
AuteurMessage
Xtof98
Nouveau
Xtof98


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:23

Je viens d'acheter mon 1er pistolet 9mm un SW mp9 2.0.

Ils m'ont gentillement mis de côté 1 noir et 1 couleur sable (FDE) pendant 7 jours et sans acompte alors que je n'ai jamais rien acheté chez eux ( normal je suis nouveau tireur Wink

Cependant quand je le suis présenté à l'armurerie ils avaient mis 2 noirs de côté 1 avec et 1 sans sécurité. affraid

J'ai donc opté pour 1 ........noir sans sécurité .

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le FDE comme convenu pour pouvoir faire mon choix.

Pour le prix .....rien à dire sans aucun doute un des plus bas en Belgique sur ce produit. Parfois 200 € plus cher ailleurs.

Le vendeur à pris le temps de m'expliquer tous les détails ( sauf peut être le détail sur la sécurité qui permet de ne pas percuter à vide après avoir remonter son arme (nettoyage ou vérification d'usage) j'aurais peut être pris celui là.

Voilà,
Mon bilan est plutôt positif même si j'ai un petit arrière goût .



Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:14


Bonjour,

Oui l'importateur a oublié de mettre le modèle FDE... nous le recevons bientôt et des que nous l'avons je vous reviendrai. Si vous désirez changer pour ce modèle la aucun problème Wink.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof98
Nouveau
Xtof98


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 12:16

Cohiba a écrit:

Bonjour,

Oui l'importateur a oublié de mettre le modèle FDE... nous le recevons bientôt et des que nous l'avons je vous reviendrai. Si vous désirez changer pour ce modèle la aucun problème Wink.

Pierre.

Merci pour votre proposition plus qu'honnête.

Par contre comment cela se passe si je voulais changer avec mon modèle 4 ?

De plus J'ai déjà tiré 100 cartouches avec le noir .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xtof98
Nouveau
Xtof98


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:36

Pour que je ne reste pas sur une mauvaise expérience, l'armurerie m'a proposé un deal sur une arme dont j'avais vraiment envie.

J'ai rarement vu une telle volonté de rendre ses clients satisfaits.

Je tiens aussi à dire que la faute ne vient pas de l'armurerie mais de l'importateur dans ce cas précis.

J'y retournerai sans aucun doute pour mes prochains achats.

Merci à Pierre pour son professionnalisme.







Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:36

Déjà plusieurs achats chez Dekaise, jamais déçu, toujours la volonté de tout faire pour satisfaire le client.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:23


Merci pour vos retour, ça fait toujours plaisir! Content d'avoir pu trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:25

Très satisfait aussi de ma dernière visite. Merci Pierre de ton acceuil et pour le reste aussi Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:58

Mes 2 armuriers de prédilection,
Dekaise & Manu, vous faites vrmt du bon boulot cela ne fait aucun doute, prendre le temps avec le client et faire passer sa satisfaction avant la vente, cela devient de plus en plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:50

Voilà, encore une visite hier chez Dekaise.

Cette fois, avec un ami qui cherchait sa première arme.
Il n'avait pas d'idée vraiment précise, alors, je lui ai dit:"viens, on fait 100km et tu devrais trouver ton bonheur".

Alors, après une heure de tests, de prises en main, de conseils et surtout de patience, il repart avec un bon petit Shadow sous le coude.
Et il me parlait déjà d'un deuxième dans la voiture lol! .

Merci à Michael et Pierre pour les conseils, la patience et le professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 23:30

Toujours TOP chez Dekaise Very Happy Mon 1er achat chez Dekaise  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
demon666
Bavard



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/10/2017

Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Dekaise   Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:30

Bonjour ,

Nous sommes allé chez Dekaize , mi-juillet.

Une personne qui à l'air de connaitre son job. Quelques belle armes ( pour le LTD ).

Je pense qu'il est plus porté sur le LTD , c'est ça façon d'en parler enfin il me semble.

Très ouvert et à répondus à toutes nos questions

Un peut loin pour nous , une petite balade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er achat chez Dekaise  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er achat chez Dekaise    Mon 1er achat chez Dekaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er achat chez Dekaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ar 15 chez Dekaise
» Dekaise et les prix de son site
» Armurerie Dekaise, wavre
» Dekaise .
» Achat chez VDW Schietsport au Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: