Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse

Aller en bas 
+11
Leen
Lafouine
serpent
Tartampion
cchris
Serge Lecocq
fred
Scratchy
David
rfr
Felix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:41

Felix a écrit:
Si achat groupé, va falloir qu'on s'organise un tantinet.
Soit on se la joue en mode resteint "beretta 71" only (ce serait dommage) soit on élargit et dans ce cas, il faut donner à tout un chacun l'adresse du site car les produits ne manquent pas (Beretta 70/71 ou 92, mais aussi CZ, Colt, Browning, Walther etc ...)
Forcément, ça devient mons évident à gérer...
J'avais entamé - pour aider Fred, et à son insu) de dresser en format XLS la liste des premiers amateurs:
[img]Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Comman12[/img]

Mais c' est génial, mon nom apparaît déjà!

+1 bien sur pour un jeu de plaquettes pour mon 71 que je vais chercher bientôt chez l' armurier ( examen de licence dans la poche depuis peu cheers )

Tiens moi au courant.

Bonne soirée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:44

J' ai oublié de stipuler que ce serait pour des plaquettes classiques! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:55

+1 pour un jeu de classiques selon prix total...
Il y a le prix d'achat, l'envoi et le renvoi, par la poste? Taxipost? Faut ré-emballer, re-poster. Je pense pas qu'une simple enveloppe résiste à la délicatesse de nos chers postiers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mike
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : CT Condroz
Date d'inscription : 25/09/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:55

celles pour S&W sont magnifiques mais... uniquement en round butt, rien en square butt!
sinon je me serais peut être bien laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:20

Leen a écrit:
+1 pour un jeu de classiques selon prix total...
Il y a le prix d'achat, l'envoi et le renvoi, par la poste? Taxipost? Faut ré-emballer, re-poster. Je pense pas qu'une simple enveloppe résiste à la délicatesse de nos chers postiers... scratch
Pour ce qui est des frais d'envoi etc... attendons d'abord que Fred11916 ( à qui nous devons la déouverte du site et qui a pris l'initiative d'ouvrir le dialogue avec le vendeur ) reçoive les infos complémentaires.

De mon côté (sauf si Fred11916 préfère s'en occuper) je veux bien collationner les différentes intentions de commandes. Il faudra de toutes façons qu'on se coordonne, sans précipitation.
Et si tout cela prend forme, pourquoi ne pas imaginer que la future commande, une fois réceptionnée par l'un d'entre nous soit le prétexte à une réunion/distribution à un endroit à définir (pourquoi pas du côté de Namur, par exemple, qui me paraît central par rapport à nos régions respectives ?

A suivre donc ....
En ce qui me concerne, j'attend l'avis de Fred11916 sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:47

Felix a écrit:
Leen a écrit:
+1 pour un jeu de classiques selon prix total...
Il y a le prix d'achat, l'envoi et le renvoi, par la poste? Taxipost? Faut ré-emballer, re-poster. Je pense pas qu'une simple enveloppe résiste à la délicatesse de nos chers postiers... scratch
Pour ce qui est des frais d'envoi etc... attendons d'abord que Fred11916 ( à qui nous devons la déouverte du site et qui a pris l'initiative d'ouvrir le dialogue avec le vendeur ) reçoive les infos complémentaires.

De mon côté (sauf si Fred11916 préfère s'en occuper) je veux bien collationner les différentes intentions de commandes. Il faudra de toutes façons qu'on se coordonne, sans précipitation.
Et si tout cela prend forme, pourquoi ne pas imaginer que la future commande, une fois réceptionnée par l'un d'entre nous soit le prétexte à une réunion/distribution à un endroit à définir (pourquoi pas du côté de Namur, par exemple, qui me paraît central par rapport à nos régions respectives ?

A suivre donc ....
En ce qui me concerne, j'attend l'avis de Fred11916 sur le sujet.

Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:12

Citation :
Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation Rolling Eyes
[/quote]

Pas très gaie mais il faudra y passer. Je viens d' en faire l' expérience pour un achat chez Zahal.

Ce n'est vraiment pas insurmontable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:14

Felix a écrit:
Leen a écrit:
+1 pour un jeu de classiques selon prix total...
Il y a le prix d'achat, l'envoi et le renvoi, par la poste? Taxipost? Faut ré-emballer, re-poster. Je pense pas qu'une simple enveloppe résiste à la délicatesse de nos chers postiers... scratch
Pour ce qui est des frais d'envoi etc... attendons d'abord que Fred11916 ( à qui nous devons la déouverte du site et qui a pris l'initiative d'ouvrir le dialogue avec le vendeur ) reçoive les infos complémentaires.

De mon côté (sauf si Fred11916 préfère s'en occuper) je veux bien collationner les différentes intentions de commandes. Il faudra de toutes façons qu'on se coordonne, sans précipitation.
Et si tout cela prend forme, pourquoi ne pas imaginer que la future commande, une fois réceptionnée par l'un d'entre nous soit le prétexte à une réunion/distribution à un endroit à définir (pourquoi pas du côté de Namur, par exemple, qui me paraît central par rapport à nos régions respectives ?

A suivre donc ....
En ce qui me concerne, j'attend l'avis de Fred11916 sur le sujet.

Bonne idée je trouve de se retrouver à un endroit central. Cela evitera pas mal de soucis de distribution.


Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:17

Citation :
Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation

C'est pour des airsofts msieur l'agent Wink


Pour ce qui est de la redistribution du colis, Fred, Lafouine (ou je me trompe?) et moi sommes au CTM donc y a moyen de se les passer a l'occasion.
Mais c'est vrai que ce serait chouette de faire une réunion du forum à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:19

Lafouine a écrit:
Citation :
Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation Rolling Eyes

Pas très gaie mais il faudra y passer. Je viens d' en faire l' expérience pour un achat chez Zahal.

Ce n'est vraiment pas insurmontable. Wink [/quote]

Sauf qu'il faut montrer les autorisations pour l'arme concernée non?

S'il commande 15 paires, ça va peut-être pas passer Question

Faudrait se renseigner sur la faisabilité d'une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:31

[quote="rfr"]
Lafouine a écrit:
Citation :
Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation Rolling Eyes

D'après mes renseignements (mais je peux me tromper), des plaquettes ou crosses ne font pas partie de la liste de ce qui est défini comme "pièce d'arme" et ne seraient pas soumises à auotrisation d'import. Extrait de "29 OCTOBRE 2010. - Circulaire relative à l'application de la législation sur les armes" :

"9.1. Pièces et accessoires (446) (article 33 de la loi sur les armes)
Le régime légal applicable aux armes à feu s'applique également à certaines pièces vitales de ces armes, à savoir les
pièces soumises à l'épreuve légale conformément à la loi du 24 mai 1888 portant réglementation de la situation du
banc d'épreuve des armes à feu établi à Liège et à l'arrêté royal du 30 juin 1924 portant règlement général du banc
d'épreuves des armes à feu établi à Liège.
Il est question des pièces suivantes :
• la carcasse;
• le canon;
• le cylindre (barillet) de revolvers;
• la culasse et la glissière de pistolets;
• les organes de fermeture et de verrouillage;
• la bascule.
Viennent s'y ajouter les accessoires qui, montés sur une arme, ont pour effet de ranger cette arme dans une autre
catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34

Au pire si elles ne sont pas déclarées ils peuvent faire quoi?

Il ne peuvent pas mettre d'amande pour avoir essayé d'éviter les taxes vu que la republique CZ est en UE. (contrairement à Zahal)

Et c'est du matériel en vente libre.

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:53

serpent a écrit:
Au pire si elles ne sont pas déclarées ils peuvent faire quoi?

Il ne peuvent pas mettre d'amande pour avoir essayé d'éviter les taxes vu que la republique CZ est en UE. (contrairement à Zahal)

Et c'est du matériel en vente libre.


Ben oui, c'est aussi ce qu'il me semble.

Dis, Serpent", que faut-il faire pour pouvoir arborer comme signature ton logo " Beretta 71 fundation member" ?
J'ai réussi mes épreuves et devrait recevoir ma LTS défoinitive début novembre. et là, vroom chez Delmotte pour prendre possession du mien. Alors, dis, je peux copier ton logo et m'en servir ? Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:02

L'appartenance à la fondation est réservée aux fanas du beretta 71 qui s'engagent à faire en sorte qu'il envahisse les stands Wink Twisted Evil

Bien sur tu peux l'utiliser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:04

[quote="Felix"]
rfr a écrit:
Lafouine a écrit:
Citation :
Puis faudra pas aussi oublier de faire ... une demande d'autorisation d'importation Rolling Eyes

D'après mes renseignements (mais je peux me tromper), des plaquettes ou crosses ne font pas partie de la liste de ce qui est défini comme "pièce d'arme" et ne seraient pas soumises à auotrisation d'import. Extrait de "29 OCTOBRE 2010. - Circulaire relative à l'application de la législation sur les armes" :

"9.1. Pièces et accessoires (446) (article 33 de la loi sur les armes)
Le régime légal applicable aux armes à feu s'applique également à certaines pièces vitales de ces armes, à savoir les
pièces soumises à l'épreuve légale conformément à la loi du 24 mai 1888 portant réglementation de la situation du
banc d'épreuve des armes à feu établi à Liège et à l'arrêté royal du 30 juin 1924 portant règlement général du banc
d'épreuves des armes à feu établi à Liège.
Il est question des pièces suivantes :
• la carcasse;
• le canon;
• le cylindre (barillet) de revolvers;
• la culasse et la glissière de pistolets;
• les organes de fermeture et de verrouillage;
• la bascule.
Viennent s'y ajouter les accessoires qui, montés sur une arme, ont pour effet de ranger cette arme dans une autre
catégorie.

Tu te trompes:

Citation :
Les armes, leurs pièces détachées, leurs munitions et leurs composantes, les optiques de visée ainsi que le matériel militaire sont soumis à autorisation à l'importation, à l'exportation, et au transit et ce pour tous les cas , que ce soit à titre définitif ou temporaire, à titre onéreux ou gracieux.

http://economie.wallonie.be/Licences_armes/Armes/Mouvements.html

Ici on est dans le cas particulier de l'import/export
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:13

serpent a écrit:
L'appartenance à la fondation est réservée aux fanas du beretta 71 qui s'engagent à faire en sorte qu'il envahisse les stands Wink Twisted Evil

Bien sur tu peux l'utiliser. Smile

Je m'engage sur l'honneur à promouvoir, par monts et par vaux la possession et l'utilisation (à des fins pacicfiques) de ce cht'i bijou !

et je signe donc (merci à toi) :


_________________

Beretta 71 Fundation member
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:15

D'ailleurs, en parlant du 71, j'ai dans la ferme intention, si l'affaire des plaquettes se concrétisent ... d'en prendre un deuxième... ben oui, faut bien ça pour les deux paires de plaquettes, je vais pas changer chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:20

Felix a écrit:
serpent a écrit:
L'appartenance à la fondation est réservée aux fanas du beretta 71 qui s'engagent à faire en sorte qu'il envahisse les stands Wink Twisted Evil Bien sur tu peux l'utiliser. Smile
Je m'engage sur l'honneur à promouvoir, par monts et par vaux la possession et l'utilisation (à des fins pacicfiques) de ce cht'i bijou !
et je signe donc (merci à toi) :_________________
Beretta 71 Fundation member
Continue à Jurer.... L'index et le majeur en fourche.... Et Crache!
Mais, pour le Logo... Fais un copié/Collé.
Comme ça!

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Berett11

Amitiés...Serge
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:26

Serge Lecocq a écrit:
Felix a écrit:
serpent a écrit:
L'appartenance à la fondation est réservée aux fanas du beretta 71 qui s'engagent à faire en sorte qu'il envahisse les stands Wink Twisted Evil Bien sur tu peux l'utiliser. Smile
Je m'engage sur l'honneur à promouvoir, par monts et par vaux la possession et l'utilisation (à des fins pacicfiques) de ce cht'i bijou !
et je signe donc (merci à toi) :_________________
Beretta 71 Fundation member
Continue à Jurer.... L'index et le majeur en fourche.... Et Crache!
Mais, pour le Logo... Fais un copié/Collé.
Comme ça!

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Berett11

Amitiés...Serge

Pas facile de faire du "copier-coller" avec les doigts fourchus....
Enfin, j'essaye :

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Berett11
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:41

AHHHHHH....Tu vois ! Pas compliqué

Mais ...PAS cracher sur le tabulateur...

Et frotter avec ton mouchoir.... Sinon
Ca va faire???azertyuiop^$
qsdfghjklmù?????

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Gigasm11

Bonne soirée à tous....Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:45

Merci Messieurs de vous charger de cette logistique !
Une rencontre des membres du forum et plus specialement "Beretta 71 foundation member" me parrait geniale pour la distribution des plaquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:00

Bon, alors,

J'ai reçu les infos et pour commander, il suffit d'envoyer un mail avec les articles désirés et ils nous renvoient le total
à payer ainsi que les coordonnées bancaires afin d'effectuer le paiement.
Une fois celui-ci effectué, ils envoient la marchandise par la poste.

Avant ce déchaînement d'achat groupé, j'avais envoyé un mail pour les deux jeux de plaques (92 Fs et 71)
et voici les prix qui viennent de m'être communiqués :

Hello,

Prices of grips are here:

Beretta M70....................... 1144,- Kč (après conversion de la couronne Tchèque : 46,36 €)
Beretta B92+ flake.............. 1605,- Kč (après conversion de la couronne Tchèque : 65,04 €)

The price of shipping............ 700,- Kč (après conversion de la couronne Tchèque : 28,37 €)

Together................... 3449,- Kč

I'm sending to you a banking data in attachment.

Best regards

Attention que les prix d'envoi ne comprenaient que les deux jeux de plaquettes !!!


Maintenant, je ne connais pas la marche à suivre pour les éventuelles demandes d'importation.

Je vais être un peu short time dans les semaines à venir donc si quelqu'un veut prendre la suite...

Sinon, il faudra reporter çà à plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:13

rfr a écrit:
D'ailleurs, en parlant du 71, j'ai dans la ferme intention, si l'affaire des plaquettes se concrétisent ... d'en prendre un deuxième... ben oui, faut bien ça pour les deux paires de plaquettes, je vais pas changer chaque fois Evil or Very Mad

why not ? Du coup, ça donnerait quelque chose comme ça :
[img]Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 2_guns11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:14

Pour ce qui est des frais d'envoi ça ne devrait pas varier, je viens de passer sur le site web de la poste Tchèque et pour un paquet de 2kg pour la Belgique ça me sort un prix de 633 czk.

(a moins que l'armurier ne prenne des "frais d'emballage" faramineux)
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:17

Je veux bien expliquer notre cas au service concerné pour voir ce qu'il est possible de faire.

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse   Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaquettes Beretta 70? ou autres !
» plaquettes de crosse 1911.
» Plaquettes crosse bois pour revolver
» Plaquettes S&W 686.
» Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: