AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)

AuteurMessage
ludoinarms44
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)   Jeu 17 Mai 2018 - 17:20

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu un petit Skorpion Cz 61 cal. 7,65mm, qui d'ailleurs est une vrai petite merveille sur un pas de 25m (malgré sa petite taille qui le rend parfois inconfortable au tir) en terme de précision, mais une chose que je n'arrive pas a me faire le concernant c'est cette maudite peinture au four (?) gris-vert d'origine le recouvrant qui s'écaille au moindre coup (si au moins celle-ci ne s'enlevait pas a ce point cela ne me gênerais pas) c'est pourquoi j'ai envisagé la possibilité de le faire bronzer.

Auriez vous des conseils a me donner ou même une éventuelle expérience a partager si cela vous est déjà arrivé de réaliser ou de faire réaliser ce genre de travail sur ce modèle Smile

Merci et une bonne fin de journée à tous !

(Ps.) Tant que j'y suis et que j'ai mentionné le coté inconfortable de la visée à l'épaule dû à la longueur limitée de sa crosse rabattable, connaîtriez-vous un fabricant qui propose des talons de crosse adaptables à cette dernière Question
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Bavard

MessageSujet: Re: Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)   Jeu 17 Mai 2018 - 20:21

bienvenue au club des possesseurs de vz61.
Pour la crosse, j'ai trouvé (ou?) une plaque de couche en caoutchouc que je sais enfiler sur la crosse.
Je gagne un ou deux centimètres et cela glisse pas sur l'épaule!

JMi
Beckers
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 989

MessageSujet: Re: Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)   Ven 18 Mai 2018 - 18:50

la peinture gris vert est celle de la version civile. Je te rassure, la militaire n'était pas meilleure. Un bronzage pourrait lui apporter un plus, mais vu le coût (sablage, polissage et bronzage , compter 170 €) , cela en vaut il la peine ?
ludoinarms44
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)   Ven 18 Mai 2018 - 21:48

Bonjour,
Ne vous en faites pas je suis moi-même armurier et j'ai tout le matériel nécessaire pour œuvrer (sauf le matériel de bronzage) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)   

Bronzage d'un Cz Vz61 Skorpion (avis)
Page 1 sur 1