Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rossi 357 magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b_O_ba
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/08/2011

Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:22

Bonjour à tous,

J'ai trouver une carabine à levier sous garde de marque Rossi en 357 magnum (sûrement une 1892 "puma"), canon rond, finition bronzée et c'est la version "carbine" (canon court).
Elle est en bon état et son prix est de 300€.

Donc j'aurais voulu connaître votre avis concernant cette arme (précision, solidité, etc) et son prix de vente (comparaison avec son prix neuf en Belgique que je ne connais pas).

Et éventuellement, si le choix ne vous paraît pas bon, je vous laisse me proposer d'autres carabines mais en restant si possible en 357 magnum.

En vous remerciant d'avance et n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour,

Ces carabines n' ont pas un prix très élevé en occasion mais si elle est en bel état, 300 euros me parait correcte.

Le fait d' utiliser du .357 en arme longue permet de tirer tout le profit de cette munition même si une carabine en .44 mag est à mon avis plus Twisted Evil

Tu veux absolument une carabine de ce calibre?

Revenir en haut Aller en bas
b_O_ba
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/08/2011

Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:54

Pour le calibre c'est surtout pour une question de facilité. Je compte m'acheter un revolver dans ce même calibre et ce sera donc plus simple si je me met au rechargement.

De plus comme je ne compte pas faire du rehcargement tout de suite (seulement si je tire bcp de cette munition), cela me permet de tirer du .38 à moindre coup en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:55

Tu as un très bon raisonnement pour le calibre. En plus en rechargeant, tu pourras te faire du .357 bien épicé pour une arme longue.

Alors scrute bien le canon et l' état d' entretien général de l' arme (au niveau du mécanisme de réarmement) l' état de propreté de celui-ci est un indice.

Si tout est ok, alors tu peux foncer.


A+ pour les photos peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:05

Ce calibre me gène dans une arme longue, mais c'est un choix.
je ne suis pas sûr de comprendre mais si c'est le cas ne pas mettre de 38 dans une carabine en 357, ça na sortira jamais et en plus je vois mal l'engagement dans la chambre de la munition. affraid Révolvers sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:04


Citation :
ne pas mettre de 38 dans une carabine en 357, ça na sortira jamais et en plus je vois mal l'engagement dans la chambre de la munition. affraid Révolvers sans problème. Very Happy

Et bien franchement, je ne sais pas, je n' ai jamais essayé scratch Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:49

Ne pas essayé. Bonne journée. A chaque canon son "médicament". Ils n'avalent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: Rossi 357 magnum   Rossi 357 magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi 357 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?
» Armurier qui vend rossi
» Rossi 44 40
» rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: