AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SCHMEISSER AR15

AuteurMessage
demon666
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: SCHMEISSER AR15   Mar 18 Sep 2018 - 12:28

Bonjour ,

Voilà je recherche des infos concernant le SCHMEISSER AR15 M4FL KEYMOD 14.5"en calibre 223 .

Petite précision , je ne cherche pas à faire du TLD , pour sa j'ai une Howa 1500 en calibre 308.

Donc si vous avez des avis positives où négatives , où une expérience avec cette arme , je vous lirais avec plaisir.

Belle journée .

Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Petit Bavard

MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   Mer 19 Sep 2018 - 7:11

Je la trouve très chère pour ce que c'est. Si tu es patient, un custom chez Gab sera bien plus intéressant.
Aciram
Petit Bavard

MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   Mer 19 Sep 2018 - 22:03

Elle est chère, c'est vrai.
Par contre, quand je compare ma Shmeisser par rapport aux autres grandes marques, la qualité est là.
Je n'ai aucun regret, si je devais acheter un 2eme AR-15, ce serait une Shmeisser.
gab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3705

MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   Mer 19 Sep 2018 - 23:04

L'arme est globalement de haute qualité, les choix réalisés par le fabricant Allemand en font des armes plus orientées vers la précision que vers l'utilisation en, euh, comment dire ? "Milieu hostile" :-) C'est plus un AR-15 de sport qu'une arme de type militaire.

Les canons ont une durée de vie plus courte que beaucoup d'autres mais un très haut potentiel de précision : à munition et configuration égales, le canon allemand groupe mieux qu'un Colt M4A1 standard. Le canon ne meurt pas brutalement mais "ouvre" ses groupements progressivement et l'arme éjecte de plus en plus loin.

Sur les armes produites jusqu'en 2016, il y a eu quelques casses au niveau de l'extension du canon...à ce moment, c'est tout le canon qui doit être remplacé. Le fabricant en a pris la majorité en garantie.

Ce que je préfère dans les Schmeisser, c'est le transporteur et le verrou. Ils sont fabriqué aux USA par une boite qui a une très, très grande expérience dans le système AR-15/M-16...et ça se voit.

Les Schmeisser Black Label sont, elles, des armes d'entrée de gamme. Rien de mauvais en particulier mais une fabrication plus "cheap", pas mauvaise pour celui qui veut s'amuser tout en gardant un budget raisonnable.

www.kw-armes.be

Sbire de l'Admin mais aussi appelé Le Bannisseur
http://www.kw-armes.be/page%202.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   

SCHMEISSER AR15
Page 1 sur 1