Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot1706
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : estaimbourg
Date d'inscription : 30/09/2018

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:43

Bonjour , merci de m'avoir accepter sur le forum.
mon prénom est Pierre j'ai 48ans et je suis native d'Estaimbourg , ayant un papa mordu de tir c'est grâce à lui que j'ai découvert cet univers
depuis l'age de 9 ans je l'accompagne au stand le lundi ,mercredi vendredi samedi et dimanche ,entre les rechargement et nettoyage de puits d'amorces remise à longueur de 308 win ça y est le virus est là .... il m'as mis entre les mains ma première arme que ma grand mère m'as offert ; un Feinwerkbau mod80 ensuite la même marque mais en carabine 300s , me voilà devenu le plus jeune membre à l'époque du club tir National de Tournai (TNT) avec l'accord du président Marcel Deblir ainsi que mes deux parrains de tir Jean Brunin et Eddy Maigray. le temps passe les concours et tir interclub aussi je m'améliore de plus en plus pour passé ensuite au 22lr avec au début un S&W model17 k22 crosse anatomique, suivi d'un walther gsp 22 lr converssion 32 et d'une Anschütz super match 64 . début des annèes 90 le TNT remercie ses particuliers étant donnée que c'est un stand militaire donc direction le Club 45 à allain mais le hic c'est qu'il n'as pas de 50m ni de 100m . pendant prés de 15 ans j'ai mis le tir en pause sans pour autant reprendre mes 4.5mm de temps en temps (vie professionnelle et vie privé oblige , enfants etc...) dans les années 2000 je m'inscrit au winchester club d'herinnes pour reprendre ce fabuleux sport qu'est le tir , deux où trois fois par semaines je me fait plaisir de tirer , les petits derniers Cz75sp01 shadow , glock 17 gen 4 , S&W 686 4pouces , gruning 308 win , S&W model 27 et prochainement CZ 223 rem .voilà bonne journée à vous . Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 14:19

Bonjour et bienvenue Pierre cheers Wink

Merci de votre présentation  Very Happy Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour à toutes et à tous  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:19

Bienvenue parmi nous sur le Forum ! Bonjour à toutes et à tous  3892045668

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: