Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mod 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

mod 4 Empty
MessageSujet: mod 4   mod 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:11

Bonjour,
J'ai une question concernant les délais de mod 4.
J'ai reçu mes modèles 4 le 22/09/2018 , j'ai passer commande chez mon armurier d'un HK 45 tactical , on me signale qu'il est en rupture de stock
chez le fabricant et qu'il rentrera au mois de mars .d'ou ma question vu que le mod 4 est valable jusqu'au mois de novembre et avec prolongation de trois mois ce qui ferait jusqu'au mois de février , donc en principe je serai hors délai.
Que faire , quelqu'un a t'il déjà été confronte a ce problème .
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

mod 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 4   mod 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

Un membre de ma famille a déjà eu le soucis.
Il a du en vitesse trouver une autre arme car l'armurier n'avais pas reçu sa commande à temps et la demande de prolongation était trop "incertaine" aux dires de l'armurier (pas sur d'avoir la prolongation, risque de perdre son temps et son argent)
A toi de decider en discutant avec ton armurier ou en cherchant dans une autre armurerie s'ils n'ont plus de stock
Revenir en haut Aller en bas
 
mod 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: