AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello!

AuteurMessage
LarryN
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Hello!   Ven 9 Nov 2018 - 14:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laurent, j'habite à Bruxelles et je suis membre au CTM de Wavre.
Je suis nouveau dans la discipline, j'ai commencé les démarches pour le permis théorique en juin dernier, et obtenu le pratique pour les 4 catégories il y a quelques semaines.
J'ai renvoyé tous les papiers pour obtenir mes modèles 4 aussitôt, mais j'attends toujours...

Sinon pour le détail j'ai demandé deux 9mm non spécifié, probablement pour un HK P30 et un FN GP. J'ai aussi demandé pour revolver .357, mon oncle m'ayant mentionné depuis des années que si je passais mon permis, il avait un S&W pour moi, alors why not ! Et finalement j'ai aussi demandé pour deux fusils de chasses qui appartenaient à mon grand-père et mon oncle, tous deux décédés, et ma chère maman voulant finalement vendre toute leur collection, j'ai décidé d'en garder deux en souvenir. Un cal 12 en canons superposés et une 7mm Remington magnum à verrou.

Dans la vie, je gère un centre d'innovation technologique à Bruxelles, qui ouvrira officiellement dans les mois qui viennent, et j'ai également une petite société indépendante de production de film avec deux amis. C'est presque plus un hobby, bien que ça requiert beaucoup de travail, mais je suis passionné de films et séries télévisées, alors je tente l'aventure. Pour l'anecdote, les choix du HK P30 et FN ne sont pas au hasard, j'ai des raisons "rationnelles" on va dire, le prix, l'ergonomie etc, mais aussi, le P30 était l'arme de poing de Micheal Weston dans la série Burn Notice, et le Browning GP, en plus d'être Belge, est l'arme de poing de Raymond Reddington dans la série Black List, deux séries que j'apprécie beaucoup !

Voilà voilà, j'espère que c'est suffisant comme info, et au plaisir d'échanger avec vous ! Au passage, si vous avez des critiques/commentaires/conseils sur le P30 et le GP, je suis toute ouïe.

Dernière édition par LarryN le Ven 9 Nov 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7717
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Hello!   Ven 9 Nov 2018 - 14:13

Whaou cheers bounce sacrée présentation bien sympa Wink
et donc sur notre fofo Very Happy

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
All Right
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5247

MessageSujet: Re: Hello!   Ven 9 Nov 2018 - 19:31

Bienvenue parmi nous sur ce Forum,

Que les futurs inscrits s'en inspirent et en prennent de la graine !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Scratchy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5778

MessageSujet: Re: Hello!   Dim 11 Nov 2018 - 9:06

Salut et bienvenue sur le forum  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!   

Hello!
Page 1 sur 1