Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations balistiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain
Nouveau
captain


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/05/2007

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:53

Je viens de découvrir ce site. Il est très intéressant. Je vais pouvoir enfin communiquer avec d'autres mordus. L'artillerie et la balistique, c'est toute ma vie.
Je suis, entre autres, possesseur d'un permis de dépôt d'armes et de munitions depuis plus de 25 ans. C'était, à l'époque, le meilleur et le plus sûr moyen pour un collectionneur et un tireur de détenir plus de 5 armes chez soi. Du béton! Lorsque l'agréement de collectionneur est arrivé, il avait un caractère précaire: l'Autorité pouvait le retirer à tout moment.
C'est bête; je n'aurais pas dû me méfier. Actuellement, avec cette nouvelle loi, c'est mon dépôt qui est précarisé. En effet, si je ne fais rien avant le 30 juin 2007, je perdrai tout. A-t-on expressément oublié les "dépôts" ou est-ce une erreur qui sera rectifiée bientôt?
A propos, j'ai également été président d'un club de tir entre 1987 et 1992, à Oostende.
Merci de m'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:36

Bonsoir et bienvenue cheers

Je ne suis pas sûr pour les dépôts mais les démarches pour régulariser les armes en général doivent être faites avant le 09 juin et non le 30 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:48

hello

et bonne chance pour ta regul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:22

T'es sure Olivier que c'est pas le 30 juin 2007 au plus tard ?

Le 9 juin, c'est la date à laquelle Laurette a "pondu" la loi non ???

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Salutations balistiques 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:27

Eh bien, avant la prolongation, il fallait régulariser les armes pour le 09 décembre 2006. Le délais a été reporté de 6 mois donc le 9 juin. Wink
Bien entendu, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:51

salut et bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:56

bienvenue l'Ostendais... Rolling Eyes Smile
avant j'aimais bien Oostende, on pouvais aller sur la plage, se baigner...

maintenant faut aller plus loin, on va souvent du côté de Middelkerke, là le chien peut s'ébattre à l'aise et nager, enfin soit, on est pas ici pour ça, n'est-ce pas ?!?

Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations balistiques Empty
MessageSujet: Re: Salutations balistiques   Salutations balistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations balistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: